Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 juin 2015

Des cartes de Colombe pour les enfants de l'hopital (2)

Coucou, c'est miss Palominette!

Scrapmodèle 5 p2

Voici encore des cartes que Colombe a faites pour envoyer à Magali (le clown à l'hopital).

Un nounours sage comme une image:

20150524_142948_Richtone(HDR)

20150524_142957_Richtone(HDR)

Deux chatons mignons:

20150524_124823

20150524_142529_Richtone(HDR)

 Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodele8 p20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignonnes ces cartes avec une tite préférence pour les chats, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une initiative sympathique et généreuse que Magali a lancé et tes cartes sont très tendres!
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes Colombe....j'aime ce gros nounours....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Jolies cartounettes pleins de douceur! Un faible pour ce gros nounours bigarré, trop drôle! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
De quoi faire une très grand plaisir aux mamans et aus enfants; tes cartes sont adorables, que ce soit le nounours ou les chatons!
Répondre
M
de bien belles cartes mignonne comme tout<br /> <br /> j'ai un souci je retrouve plus ton adresse, pourrais-tu me la redonner stp merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
encore de bien jolies cartes bon dimanche bisous
Répondre
V
Encore des cartes mignonnettes! Toujours un faible pour le nounours!
Répondre
G
Adorables ces chatons! Et 'aime beaucoup aussi le nounours sage!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes mimi, ces tites cartes!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Elles sont très mimi tes deux cartes !!!!<br /> <br /> beau w.end bisous caresses
Répondre
M
Très jolies cartes ! J 'adore celle avec tes amis palominette ! Dis tes maîtresses savent elles que a pas de pattes tu viens sur mon bloG ? Et tu oses tourner le dos !!! Gros bisous et caresses à toi chaleureux ;-)
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies mais j'adore celle avec les petits chatons.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
L
magnifique elles sont magnifique !! bises
Répondre
Q
De douces attentions qui une fois de plus vont faire fondre les parents! <br /> <br /> bisous et grosses caresses à ma copine
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes.<br /> <br /> Trop mimi les chatons.<br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Sage comme une image? C'est tout toi, ça! Et ça va plaire à la maman qui aura cette carte! C'est super gentil à Magali de faire cette chaine de solidarité, j'aurais bien aimé quand mon Enzo a été opéré. J'étais plus malade que lui! Bisou
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Oh, les chatons, trop mignons, j'adore, j'adore!<br /> <br /> Tout plein de caresses et des bises
Répondre
T
ohhhh j'adore !! trop mignonnes ces cartes :)
Répondre
superbes toutes les deux mais j'adore les ptits chats<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
J'adore la carte avec les deux petits chats dignes de notre Palominette ! <br /> <br /> L'autre est aussi très chouette, c'est juste une question de préférence !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
et deux jolies cartes de plus<br /> <br /> super
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité