Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 octobre 2014

Carte de naissance pour Wanda

Coucou, c'est votre présentatrice, Palominette!

Scrapmodèle3 p4

Entre deux séances de jardinage, je viens sur vos écrans vous montrer une carte de naissance réalisée par Colombe pour la petite Wanda.

carte Wanda

C'est une carte chevalet, destinée à mettre en valeur une découpe de notre amie Sophie, la Fée féérique.

P1010326 copie

Sophie offre ses fichiers .sst (Silhouette Studio) généreusement et ce landau en fait partie.

Colombe l'a découpé avec la machine de découpe Silhouette Caméo en deux parties: la nacelle et les roues, sur un papier recto verso (Dizis Bobos) de chez Sultane.

.P1010331 copie

Je te souhaite une longue et douce vie, petite Wanda et je te fais mille bisous tout doux!

Voilà, mes amies, je retourne à mes travaux du jardin....

Votre Palominette

Scrapmodèle3 p2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> Combien je regrette de ne pas être si douée !
Répondre
I
Très chouette ! Surtout dans des tons que je n'ai jamais utilisé pour ma part car j'ai du mal à l'associer. Pareil, je n'aurai pas en première intention mis le landau en bordure et ça aurait été dommage car je trouve justement ton idée super sympa ! Bravo !<br /> <br /> Thaly
Répondre
Q
Une carte absolument unique! C'est vrai que le thème du berceau est souvent employé, mais je trouve adorable d'y substituer cet ancien landau si poétique. Et cette couleur lumineuse et douce en même temps est très bien choisie. Ce chevalet est une réussite!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> QdR
Répondre
C
Tout simplement sensationnelle, J'aime beaucoup les vieux objets et le landau ancien, c'est juste adorable!<br /> <br /> re bises!
Répondre
M
vraiment très sympa ta carte pour une naissance. bel harmonie des couleurs. bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
coucou superbe !! elle est superbe !! je suis contente que sa serve !! merci a toi !!! bisous bisous
Répondre
L
Bien accueillie, cette petite Wanda, dans l'originalité et la douceur qui émanent de cette carte. Le vieux landau rajeuni par des couleurs actuelles est tout simplement trop beau, j'en raffole!
Répondre
L
J'adore ces papiers doux et gais comme ton vichy Tu l'as eu chez cultura? Et la découpe est trop belle! Que c'est joli, cette vieille poussette pleine de charme. Toute une époque! Si ça existait en die, je l'achèterais bien. <br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Superbe réalisation! L'idée de faire le haut du landau avec une couleur et le bas d'une autre, top idée! D'ailleurs, ce vichy est parfait pour une naissance. Et en chevalet, on peut garder la carte ouverte, c'est mieux, bref super!<br /> <br /> Bon we!
Répondre
I
Cette carte est ravissante, j'adorrrre ! C'est une très belle découpe!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
sublime comme d'hab<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Sensationnel! Que c'est original! Pourtant ce thème est souvent utilisé, mais tu as su le renouveler.
Répondre
superbe création ! trop joli le vichy jaune !<br /> <br /> tu jardine quoi palominette ?<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle ta carte et jolie découpe!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
3
Très belle ta carte et jolie découpe!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Bravo, très mignonne.
Répondre
L
Vraiment jolie ta carte <br /> <br /> Bisous et une bonne soirée
Répondre
C
très jolie carte, jolie découpe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Coucou....super jolie ta carte... et sympa la découpe landau... Bienvenue à Wanda<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité