Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 janvier 2023

Encore des cartes de voeux

Scrapmodèle 6 p21

Bonjour mes amies scrappeuses! Comment ellez-vous?

J'ai le plaisir de vous présenter des cartes magnifiques, reçues pour le nouvel an:

reçu Denise voeux 2023 (2)

reçu Carinne Moron voeux 2023 (2)            reçu Carinne Moron voeux 2023 (3)

reçu Marianne voeux 2023 (3)

reçu Maryse Trouvé voeux 2023 (5)

reçu Landrinette voeux 2023 (2)

reçu Karine Luby voeux 2023 (2)           reçu Karine Luby voeux 2023 (3)

reçu Pierrette Nehlig voeux 2023 (3)

Vous en conviendrez avec moi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

Un grand merci à vous, mes amies pleines de talent!

 

Voici maintenant quelques nouvelles cartes de voeux:

envoyé Danielle ibiscus voeux 2023 (12)

envoyé Hélène voeux 2023 (5)            envoyé Hélène voeux 2023 (1)

envoyé Marianne voeux 2023 (14)            envoyé Marianne voeux 2023 (13)

envoyé Raymonde voeux 2023 (4)            envoyé Raymonde voeux 2023 (6)

envoyé Pierrette voeux 2023 (11)            envoyé Pierrette voeux 2023 (13)

envoyé Thaly voeux 2023 (5)             envoyé Thaly voeux 2023 (23)

 Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

PhotoFunia-37c8f86

Je vous envoie plein de bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie BAL et tes cartes sont superbes - bravo à toi ainsi qu'aux créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un florilège de jolies cartes réalisées autant par les copines que par toi! Merci pour les papiers, je viens de les recevoir et ils ont bien la texture du mien. Je te fais un petit envoi en retour...<br /> <br /> Des bisounettes à Paloma
Répondre
S
Toutes ces créas sont superbes ! Avec une préférence pour celle au hibou, j'adore !
Répondre
K
C'est superbe toutes ces cartes! Que de talents! <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues et faites; bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Tu as été vraiment gâtée et tes réas sont superbes ! J"aime les deux avec le cerf, certes c'est un thème traditionnel mais j'adore! traditionnel Bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Que de beaux échanges avec les copinettes ! vraiment douées les filles de faire de si jolies créas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Z
Tu as reçu et réalisé de jolies choses. Quels plaisirs tous ces échanges! Bravo à toutes les copinettes et gros bisous
Répondre
P
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des amies<br /> <br /> ravie que la mienne te plaît<br /> <br /> et encore merci pour celle reçue <br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Tu as reçu de vraiment belles cartes. Tout cela donnerait presque envie de réaliser à nouveau des cartes de voeux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes reçues et envoyées. Bravo à toutes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
tu as reçu de belles cartes, toutes très belles<br /> <br /> heureuse que la mienne soit arrivée (car j'ai des courriers encore en balade)<br /> <br /> tu as réalisé des petites merveilles, toi aussi<br /> <br /> beau dimanche, chez nous sous la neige biz
Répondre
M
De belles cartes dans ta bal ..du bonheur ...et miss palominette va devenir une star avec poster sur les murs ..ou reine ? Gros bisous lol
Répondre
de magnifiques créas dans ta BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Tu as reçu de superbes cartes , que du bonheur dans ta BAL ! heureuse d'y avoir participé .<br /> <br /> BRAVO pour ces magnifiques cartes que tu as réalisées , coup de coeur pour les tites chouettes .<br /> <br /> Bon W E , bisous .
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> une belles bal a bonheur bise raymonde
Répondre
C
Bravo mesdames !!!
Répondre
M
Que de jolies cartes dans ta bal, bravo aux copinettes !! Tes cartes sont superbes, je suis désolée, mais je n'ai pas reçue de carte de ta part<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Que de talents dans toutes ces créations! Il y en a pour tous les goûts, bravo à toutes!!!<br /> <br /> De gros bisous et des caresses à Palominette!
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité