Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 février 2022

Les chats vous souhaitent une bonne année!

Bonjour mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

Scrapmodèle 5 p6

Le ciel est encore bien gris et la pluie invite à rester chez soi...

Aujourd'hui encore je vous présente des cartes de voeux envoyées. Elles ont en commun de représenter des chats.

Voici la carte envoyée à Denise, du blog Créations Mamapah

envoyé Denise voeux 2022 (4)

envoyé Denise voeux 2022 (8)

Voici la carte envoyée à Danielle (Ibiscus) du blog ActivitéCréa

envoyé Danielle ibiscus voeux 22 (6)

envoyé Danielle ibiscus voeux 22 (20)

envoyé Danielle ibiscus voeux 22 (22)

 

Voici la carte envoyée à Cécile du blog Le scrap de Cissou

envoyé Cécile voeux 2022 (11)

envoyé Cécile voeux 2022 (13)

 

Voici la carte envoyée à Jo du blog Scrap-Jo

envoyé Jo voeux 2022 (13)

envoyé Jo voeux 2022 (15)

 

Voici la carte envoyée à Pierrette du blog Le scrap de Pierrette

envoyé Pierrette voeux 22 (1)

envoyé Pierrette voeux 22 (17)

 

Et voilà pour les voeux des chats!!! Miaou

anniv Micheline 2016 (3) copie

Je vous envoie de grosses bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes bons voeux, de même en retour!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup ton style!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
L
Hello Colombe,<br /> <br /> Magnifiques toutes ces cartes faites surement avec l'aide de Palominette!<br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée<br /> <br /> Tyne
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Trop sympas toutes tes cartes! La dernière avec le chat qui se cache derrière les plantes est vraiment très réussie!!! Bravo<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Merci à toi, Mamichat, c'est gentil!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
j'adore tes cartes "chat" ! magnifique <br /> <br /> bisous et câlin à palominette
Répondre
L
trop mignonnes ces cartes - j'adore le chat adorable bizou
Répondre
M
Coucou Colombe,<br /> <br /> Magnifique tout ce que tu as réalisé avec l'inspiration et l'aide de miss Palominette!<br /> <br /> Plein de caresses et de bises<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Très belles toutes ces cartes de chats ! Il y en a de toutes les races, mdr!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies cartes chatesques envoyées!!! Bravo, que d'idées!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
Âges cartes avec les chats sont magnifiques j!!!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle ta série de cartes de voeux avec ces petits minous!! Bravo à toi......<br /> <br /> Caresses à ta petite Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
De belles découpes et des cartes bien originale ! Palominette n'a dû pas en revenir de voir tous ces chats lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ta petite série de cartes est magnifique. j'adore le chat de la première carte. est ce un die? bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes carte j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
M
Coucou Colombe , <br /> <br /> superbes toutes ces cartes chats ! BRAVO !<br /> <br /> Bon après-midi , ici aussi , dans la grisaille ...<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Une chatcrée immagination, elle a, ta maîtresse Colombe ! bravo...
Répondre
E
Trop mimis tous ces chats! J'adore la deuxième, il passe sa patte sur le livre, c'est comme en vrai! Chez moi, beaucoup de vent...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité