Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 janvier 2022

Quelques cartes de voeux!

Coucou les amies! Comment allez-vous?

PhotoFunia-1481470811 (3)

Ici il fait un froid de canard! Je mets des graines de tournesol et autres petites graines dans les mangeoires aux oiseaux.

Autant vous dire qu'il y a la foule!!! C'est sûr, je suis bien vue....

 

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes de voeux envoyées. Ce sont les différents papiers édités pour les fêtes qui ont guidé mon inspiration

 

Pour Jeannine du blog Cristal24

Une carte en carton "mini-microcannelé" de chez Clairefontaine

envoyé Jeannine voeux 2022 (4)

envoyé Jeannine voeux 2022 (12)

 

Pour Marianne du blog Scrap Douceur

Avec une cartonnette de chez Kerglaz,  une petite carte double dont le verso est évidé en forme d'encadrement:

envoyé Marianne voeux 2022 (11)

envoyé Marianne voeux 2022 (4)

img136 (2)

 

Scrapmodèle 5 p6

Pour Cléo du blog Art Vision

Un papier pailleté de chez Kerglaz  et la même cartonnette verte

envoyé Cléo voeux 2022 (10)

envoyé Cléo voeux 2022 (11)

 

Pour Carinne du blog Carinne Créa

Un superbe papier très doux édité par Alexandra Renke posé sur le"mini-microcannelé"

envayé Carinne voeux 2022 (2)

envayé Carinne voeux 2022 (8)

envoyé Carinne voeux 2022 (2)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Scrapmodèle4 p11 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Colombe,<br /> <br /> Magnifique tout ce que tu as réalisé !<br /> <br /> Plein de caresses à miss Palominette et de bises
Répondre
M
Magnifiques cartes toutes les quatre, bravo pour cette inventivité!
Répondre
Z
Bravo tu es une excellente créatrice pleine d'idées et tu as fait de superbes cartes tout à fait dans l'esprit de Noel! Douce journée à toi!
Répondre
L
Superbes cartes, joliment décorées ! Je suis en admiration devant celles pour Carine. <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.<br /> <br /> Tyne
Répondre
G
Que de belles cartes! J'admire aussi les papiers d'Alexandra Renke mais on les trouve pas facilement ...<br /> <br /> Merci encore pour celle que j'ai reçue, trop belle! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Elles sont superbes ces cartes très évocatrices ! J'aime beaucoup celle pour Carine très originale et tout à fait dans l'esprit "fêtes"!!!
Répondre
B
Très jolies ces cartes, j'adore celle avec la voiture couverte de cadeaux!!!<br /> <br /> Plein de grosses bises
Répondre
E
Superbe ta série de cartes !<br /> <br /> Ici beau soleil et on en profite pour se balader un peu, maintenant que les cartons sont tous vidés...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe Bal, bravo aux créatrices pour ces belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies....bisous
Répondre
magnifiquescartes reçues ! la mienne devrait arriver bientôt (postée le 8)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies creas bravo tu as bien gatee les copinettes.merci pour ton petit mot pour les voeux, bonne et heureuse annee 2022 une bonne sante surtout.<br /> <br /> Mes travaux dans la maison n avencent pas aussi vite que prevu, mon materiel scrap est ds les cartons....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De bien jolies cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe cartes j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
une bien jolie série de cartes envoyées. j'ai reçus ta carte ce matin un grand merci. bon après midi bisous liliane
Répondre
E
Jolies cartes! J'aime beaucoup celle avec la vieille rouge chargée d'une foule de cadeaux....<br /> <br /> Bises glacées du Léman
Répondre
L
de très très belles cartes - chez nous aussi, il y a foule au resto<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci pour la belle carte que j'ai reçue samedi gros bizou
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes , BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
C
Tes cartes sont très belles!! Bravo à toi et merci encore pour celle que j'ai reçue......<br /> <br /> Caresses à ta petite minette.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
Superbes tes cartes de vœux. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Très belles et très variées, ces cartes : bravo Colombe...
Répondre
M
De très jolies cartes, encore merci pour ta superbe carte . As-tu bien reçue ma carte ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ce sont toutes de bien belles cartes! Merci encore pour celle que j'ai reçue! Gros bisous et belle soirée!
Répondre
W
Très belles cartes, bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité