Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 janvier 2022

Nouvelle année

Coucou mes amies scrappeuses, comment allez-vous?

Scrapmodèle 5 p16 (2)

 

Je vous souhaite une excellente année 2022, si possible débarrassée de la covid!

J'espère que votre fin d'année 2021 s'est bien passée et que vous avez pu profiter de votre famille.

Tous ces derniers jours, j'ai reçu de gentils messages et de fort jolies cartes que je vais commencer à vous montrer:

sekadadesigns_winterbeauty_element(4)

Voici pour débuter une carte d'amitié de Jo, du blog monScrap-JO

reçu Jo (4)

reçu Jo (5)

Merci, merci ma chère Jo pour cette superbe carte!

sekadadesigns_winterbeauty_element(4)

Voici une carte qui vient directement d'Allemagne, envoyée à mon mari par Steffi:

reçu Steffi (1)

reçu Steffi (2)

Mais oui, bien sûr, c'était pour son anniversaire!

 

Aaubz_SD4eVLgMkhtgTCxUHndes@980x980Et voilà les premières cartes pour Noël et pour les vœuxAaubz_SD4eVLgMkhtgTCxUHndes@980x980

FunPhotoBox1163461510qrxynf (3)

45UOT-oflv4K8giOvrvJJLQCSMs@980x654Comme toujours, mon amie Micheline a réalisé une petite merveille:

reçu voeux 2022 Mimi (4)

Un escalier entièrement décoré pour accueillir le Père Noël !

reçu voeux 2022 Mimi (5)

Notez l'habileté et le sens de la précision que requiert une telle réalisation!

reçu voeux 2022 Mimi (6)

Magnifique, n'est-ce pas? Trop beau, comme disent les jeunes! Merci, merci ma Mimi, je t'embrasse!

462C'est du Canada qu'est venue cette superbe carte:

reçu voeux 2022 Cloé (2)

Vous reconnaissez ce célèbre bâtiment tout enneigé? C'est le Château Frontenac, l'emblème de Québec

reçu voeux 2022 Cloé (3)

Merci à toi, Cléo! Comme j'adorerais visiter cette ville en ta compagnie, toi qui en connais tous les recoins et qui sais si bien les mettre en valeur sur ton blog:Art vision

 

5a1bcaa60c3b07Voici pour terminer aujourd'hui une carte de voeux réalisée par Thaly du blog

Thaly Scrap :

reçu voeux 2022 Thaly (6)

reçu voeux 2022 Thaly (5)

J'ai vraiment un faible pour cet adorable petit renne! Merci beaucoup, Thaly, pour cette si jolie création!

 

bonne année 2014 p10

sekadadesigns_winterbeauty_element(4)Je vous envoie de grosses bises!sekadadesigns_winterbeauty_element(4)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toi et à Palominette, de bien jolies cartes de voeux!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bonne année à toi aussi et à miss Paloma! Une superbe carte de Micheline, très déco de noel et une superbe carte aussi de Thaly. J'ai habité au Québec pendant 21 ans, alors j'ai tout suite reconnu Frontenac!!! De gros poutous et des caresses à la jolie minette
Répondre
C
Très belle carte de Micheline, et d'autres belles cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Très beau le château de Frontenac, mais je l'ai vu sous le soleil , et d'un peu plus près, en attendant de rejoindre Montréal pour prendre l'avion.......il y a presque 20 ans !!<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta jolie carte reçue vers le 12 janvier. En ce moment je ne suis pas souvent chez moi alors je ne sais plus trop où j'en suis ....milles excuses.<br /> <br /> A bientôt. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Que c'est beau ! de la très belle création. Très bonne soirée. Florence
Répondre
beau tout cela ...te souhaite une très bonne année .....caresses à ton superbe chat
Répondre
M
de bien jolies carte reçus et envoyé. meilleurs vœux pour 2022 bisous liliane
Répondre
S
Superbes cartes !!! Merci pour tes voeux et de tes passages sur mon blog. A bientôt biz
Répondre
S
De bien jolies cartes de la part des copines ! Très bonne année à toi et tes proches, bises
Répondre
L
de très belles cartes<br /> <br /> BELLE ET HEUREUSE année à toi et ta famille gros bizou
Répondre
K
Tu as reçu de très belles créas dans ta BAL! Ta Palominette est toujours aussi bien présentée, bravo à toi!<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi aussi merci pour ton gentil message ...que des jolies créations , très jolie Bal ....gros bisous
Répondre
M
superbes toutes ces créas ! rien que du plaisir<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi .<br /> <br /> Tu as reçu de superbes cartes ! BRAVO à tes amies .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
I
De très belles cartes reçues ! La carte de Micheline donnerait presque envie de déménager pour avoir un escalier à décorer pour Noël ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux à toi et te ta petite famille!<br /> <br /> De jolies cartes reçues dans ta Bal!! Caresses à Palominette........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Superbes tt ces cartes ! Je n'avais pas reconnu le fort du Québec tout au fond sur la 1ere photo..a cause de la neige ? <br /> <br /> Et c'est l'hiver ..les chattes sommeillent aussi avec ce temps..gros bisous et mes meilleurs voeux à toi et à Micheline...
Répondre
W
Bonne et heureuse année, de jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies cartes dans ta bal à bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
E
De jolies cartes dans ta Bal !<br /> <br /> Bravo aux scrapeuses...<br /> <br /> Merci de ta visite et très bonne année créative.<br /> <br /> Oh ! que oui on aimerait bien ne plus entendre parler de ce Covid !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'oubliais! Si un jour ton mari et toi venez au Québec, il me fera plaisir de servir de guide! 😉 Bonne année!
Répondre
C
Bonjour superbes cartes j'espere que tu a reçue la mienne bise raymonde
Répondre
C
Ce sont de bien jolies cartes reçues! Merci d'avoir mis la mienne! Oui, le fameux Château Frontenac si photographié et il y a de quoi! Gros bisous à toute la famille, dont Paloma!
Répondre
C
A propos de Québec, oui, cela vaut le coup de visiter cette très belle ville, même si son centre ancien est un peu austère... Nous y sommes allés au mois de mai 2008... cela fait un bail !<br /> <br /> De très belles cartes que tu as reçues là, Colombe...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité