Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 décembre 2021

Je prépare Noël....

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

scrapmodele 11 p12

Je suis sûre que vous êtes vous aussi bien occupées à préparer Noël !

Mais avant de commencer, je vous montre un échange bien sympathique avec Thaly du blog Thaly Scrap à l'occasion de son annivaire:

La carte que je lui ai envoyée:

envoyé thaly son anniv 21 (18)

envoyé thaly son anniv 21 (20)

L'intérieur:

envoyé thaly son anniv 21 (21)

Sa très jolie carte de remerciement:

reçu Thaly merci son anniv 21 (1)

Moi aussi, Thaly, je te dis "Merci beaucoup" pour cette magnifique carte!!!

Sweet Christmas_Decorative Border_Scrap and Tubes

A Real Christmas_Holly String_Scrap and Tubes

Voici maintenant les lettres au Père Noël que j'ai faites pour mes jumeaux:

Comme les enfants ont besoin de beaucoup de lignes pour lister toutes leurs envies, j'ai tout de suite fait deux pages!!

1ère lettre:

Lettre au père Noêl 2021 (page 3)

Lettre au père Noêl 2021 (page 4)

2ème lettre:

Lettre au père Noêl 2021 (page 5)

Lettre au père Noêl 2021 (page 6)

Nb: si l'une de vous est intéressée, je lui envoie les fichiers par mail...

 

Voici pour finir aujourd'hui le calendrier de l'Avent:

calendrier de l'avent (14)

Le papier recouvrant chaque petit casier et les chiffres ont été découpés avec la Silhouette Caméo

calendrier de l'Avent (15)

calendrier de l'Avent (13)

Déco intérieure:

calendrier de l'Avent (16)

Gros plan sur les flocons et étoiles découpées avec des dies:

calendrier de l'Avent (17)

Voilà mes amies! Je vous envoie tout plein de bises!

Scrapmodèle 5 p6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux beaux échanges entre vous!!! Super les lettres et ton calendrier ! <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
M
Superbes créations, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lulu
Répondre
B
Très pro, ces lettres au père Noël, il y a tout ce qu'il faut, hihihi! et ton calendrier de l'avent est vraiment magnifique! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Absolument superbe ce calendrier!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Magnifique ton calendrier!!! Sûr qu'il a eu du succès!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'adore les lettres pour le père Noël, mais est-tu sûre que 2 pages suffiront ?? Lol..<br /> <br /> Ton calendrier de l'avent est vraiment réussi, bravo. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
K
Des beaux échanges de cartes d'anniversaire et tes prépas de fête sont adorables, ton calendrier est vraiment superbe!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Un coup de coeur pour les lettres, elles sont trop!!! Ton calendrier aussi est super, j'adooore, trop bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Magnifique ton calendrier. Très beau travail. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
le calendrier est sublime, une merveille<br /> <br /> et bel échange de cartes belle semaine bizou
Répondre
S
Coucou Colombe, je veus bien tes fichiers des lettres, trop mimis, elles vont plaire à mes loulous et au pere noel aussi parce que il y a des lignes, il va enfin pouvoir lire quelque chose!!!! Merci d'avance et bravo tout ça c'est super chouette<br /> <br /> bises, à+<br /> <br /> Sam
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes lettre au père Noel, et ton calendrier est splendide<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe ton calendrier de l'avent !<br /> <br /> Un jour il faudrait que je me lance sur ce genre de création !!!<br /> <br /> Bel échange de carte avec Thaly.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour les lettres, elles sont partis hier complètement remplies jusqu'à rabord lol!!!!! Ma voisine les veut aussi, trop bien! Le calendrier est top, moi j'ai payé le mien 24 euros en bois aussi chez mr bricolage, mais problème avec les tiroirs... <br /> <br /> Re bises, merci encore
Répondre
C
Deux jolies cartes reçue et envoyée!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Toutes mignonnes ces lettres au père Noël et ton calendrier de l'avent est vraiment superbe!! Des caresses à ta petite Polminette.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
.
TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ....
Répondre
elle sait faire ....bravo ..mais où est le katz ???
Répondre
T
Très jolie ce calendrier de l'avent avec ce centre bien décoré. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tes lettres au Père Noël sont une très bonne idée... et le calendrier de Noël est superbe : tes enfants ont dû adorer... bravo Colombe !<br /> <br /> J'aime beaucoup la procession des lutins...
Répondre
M
une jolie carte reçus et envoyée bravo a vous deux. trop mimi tes lettres aux père Noël. et ton calendrier de l'avent est magnifique. bisous liliane
Répondre
P
Bravo pour le calendrier j'adore <br /> <br /> de belles cartes reçues et envoyées bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De superbes créations reçues et réalisées !!<br /> <br /> Ton calendrier est magnifique, bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> le calendrier est superbes bravo pour les cartes bise raymonde
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> jolies cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> Ton calendrier de l'Avent est magnifique , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Deux beaux échanges de cartes , bravo les filles ....ton calendrier est superbe ! <br /> <br /> Bons préparatifs....bisous
Répondre
C
Ce sont de bien belles réalisations de part et d'autre! Coup de coeur pour le calendrier de l'Avent! Bises à vous deux, Paloma et Colombe!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité