Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 novembre 2021

Une carte de Jeannine et une carte pour Gaëlle

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

scrapmodele9 p9

Ici, en Loire Atlantique, nous avons encore du soleil mais le froid arrive.

Les arbres commencent seulement à perdre leurs feuilles, comme vous pouvez le voir sur cette photo de "La grotte de Lourdes", sur les bords de la Sèvre nantaise.

20211114_153350 (2)

 

Mais revenons au scrap!

Voici la très jolie carte d'amitié de Jeannine du blog Cristal24

reçu Jeannine amitiés 11-21 (2)

P1110224 (2)

Merci beaucoup Jeannine, ta carte m'a vraiment fait plaisir!

 

Voici la carte pour l'anniversaire de Gaëlle:

P1110141 (3)

P1110142 (2)

P1110143 (2)

Les fonds sont faits avec des dies octogonaux de chez Ali et le décor a été réalisée avec des dies et des tampons Happy bird-day de chez Stampin'Up.

 

scrapmodele12 p5

 

Voilà pour aujourd'hui, mes amies!

Je vous envoie plein de bises bien fraiches et vivifiantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte reçue et ta création est adorable, j'adore!!!
Répondre
P
Merci Groseille, c'est très gentil!<br /> <br /> Amitiés à toi aussi
Répondre
G
Bien bel endroit, cette grotte de Lourdes! Je crois qu'il y en a un peu partout.... Tu as reçu une jolie carte de Jeannine et j'adore ta carte, une vrai petite merveille poétique<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Qu'elles sont belles ces cartes! Tes dies sont vraiment très sympas et tu en as fait une très belle création! Aujourd'hui, très mauvais temps, pluie et froid chez moi aussi, mais normal en hiver...<br /> <br /> Belle journée et doux bisouxxx
Répondre
M
jolie carte de jeannine et très belle carte pour gaelle <br /> <br /> je ne reçois plus rien de canalblog ! je viens au hasard.....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une jolie carte reçue et une jolie carte réalisée ! j'aime bien ce petit zozio qui marche sans savoir réellement où il va. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Deux très jolies cartes !bon weekend <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
une jolie carte d'amitié de Jeannine. et très belle carte envoyé bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Une magnifique création remplie de fraicheur !!<br /> <br /> Miss Palominette est trop chou derrière la fenêtre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De retour, enfin! Très joliment composée ta carte, le kit est joli mais ce que j'aime surtout c'est l'oiseau rigolo, l'ensemble est super!<br /> <br /> Bisous, bisous 😽
Répondre
M
Oh qu'il est mimi ton p'tit piaf! Il a une bonne tête, heureux d'être la vedette de ta jolie carte pleine de gaieté! Bravo aussi à Jeannine pour son envoi! Moi qui habite pas loin de Lourdes,j e peux te dire que des imitations de la grotte, il y en plein et partout. Et celle que tu montres est bien jolie !<br /> <br /> Bises et caresses à ta douce minette toujours aussi pimpante!
Répondre
E
C'est vrai que l'hiver s'installe doucement et que les couleurs automnales sont superbes.<br /> <br /> Cristal fait de très belle carte et j'ai la chance d'en recevoir de temps en temps moi aussi.<br /> <br /> Ta petite carte est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte de jeannine<br /> <br /> et bravo pour ta créa ! elle est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Moi aussi j'ai une grotte de Lourdes juste au dessus du Val Herbiers! Et il y a même la rivière du même nom... Tes cartes cartes sont sympas, celle reçues et celle envoyée dans les mêmes teintes blanc-vert, lol! <br /> <br /> Plein de bises et de caresses à Paloma
Répondre
K
Trop belle ta carte bird day, l'idée est sympa et très gaie, j'adore ce genre de tampons<br /> <br /> Ici aussi on a un automne à retard mais il fait froid, brr!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
adorables ces cartes bizou
Répondre
M
Superbes cartes ..ici gris et frais frais frais..gros bisous et caresses à la miss détective 😉
Répondre
C
Une jolie carte reçue et ta carte est toute mignonne!! Bravo pour ces merveilles......<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Magnifique carte reçue et ta carte pour Gaëlle est toute mignonne !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> très jolie carte de Jeannine et j'adore la tienne , trop marrante ... BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
A
Ce sont deux jolies cartes mignonnes! Bises et bon week-end!
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne, et je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Ici aussi on a un beau soleil, mais apparemment ça ne va pas durer....dommage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte Happy Bird day !!! sympa et rigolote... Bien sûr, la première est très belle aussi...
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh oui superbes bise raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité