Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
26 septembre 2021

Une carte collective pour les 50 ans d'une collègue

Coucou les amies scrappeuses, comment allez vous?

Entre les épisodes de pluie, le soleil brille et chauffe, surtout derrière une vitre!

Scrap modele7 p23

Je vous présente une carte collective pour un anniversaire entre collègues. C'est une carte double dont voici le recto:

P1100365 (2)

Les fleurs viennent de la collection Botanica de chez Petaloo:

P1100357 (3)

Le tag Joyeux Anniversaire a été réalisé avec la Silhouette Caméo (fonction Print and cut) puis disposé sur une découpe faite avec un die:

P1100357 (4)

P1100346 (2)

Un petit stock de feuillets est à disposition des collègues dans la pochette intérieure de la carte: ainsi chacun dispose de suffisamment de place pour mettre son petit mot!

P1100359 (2)

 

P1100357 (2)

Voilà mes amies! Je vous souhaite une bonne semaine

Scrap modele7 p24

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique!! Je suis en admiration devant ce travail parfait ! <br /> <br /> Grosses caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Une carte fabuleusement belle et d'une grande classe!!! Bravo et encore bravo!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
T
Très jolie et particulièrement classe cette carte et l'idée de rajouter des feuillets est maligne! Les couleurs sont toutes douces, bref j'admire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très classe, cette carte: autant du point de vue structure que du point de vue harmonie, elle est très réussie!
Répondre
M
Une très jolie carte bien conçue pour des amis qui la signent ensemble! Bonne idée!<br /> <br /> Chez nous beau soleil cette après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh, elle est absolument splendide ta carte!!! J'admire! Bravo car elle est très chic et elle me plait beaucoup!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Tres jolie carte, les fleurs sont ravissantes et le dessin du paon soigneusement réalisée, très classe!<br /> <br /> Bisous, So
Répondre
K
Superbe carte pour plusieurs cosignataires, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
K
De toute beauté! J'adore ces fleurs aux teintes pastels, c'est tendre et doux. Ton tag aussi est très réussi; Bravo à toi<br /> <br /> De douces caresses à la jolie minette
Répondre
I
une bien jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ta réalisation, ces fleurs sont vraiment très gracieuses et ta carte très réussie. Plein de gros bisous à toi et caresses à la minette!
Répondre
R
Très jolie et très classe ta carte, un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Cette carte est tout simplement magnifique !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa cette carte ! Et je retiens l'idée des feuillets pour le collectif .... <br /> <br /> Bonne soirée et merci d'être passée du côté de chez moi !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique création très douce et délicate. Tu as toujours d'excellentes idées, la pochette à petits mots en est une! Je te dis un grand bravo!
Répondre
Z
C'est superbe cette carte, Colombe, bravo à toi pour cette bonne idée de mettre des tites cartes à disposition!! Bref, bravo pour ta créa! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjor une carte magnifique bravo j'aime bise raymonde
Répondre
C
Très belle carte, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Tes fleurs ont très belles ! et ta carte toute en douceur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
bonjour Colombe trop belle ta carte anniversaire bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie....belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as réalisé une petite merveille, très belle carte bizou
Répondre
C
Trop belle ta carte pour un anniversaire!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Superbe!!! Gros bisous et caresses à la miss
Répondre
M
Ta carte est une merveille, tu auras fait une heureuse !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Colombe , <br /> <br /> magnifique ta carte ! j'adore ces fleurs !!! et très bonne idée cette pochette de petits papiers .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
elle est magnifique cette carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie et c'est génial pour les feuillets! Bises et belle journée à vous deux!
Répondre
C
Une bonne idée que cette carte collective...
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité