Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 août 2021

D'autres "merci"!

Coucou les amies!

Ca y est, les vacances tirent à leur fin. La côte atlantique se vide peu à peu.

Les vers marins ont le temps de faire des petits coeurs sur la plage, ils ne sont plus immédiatement piétinés!

Plage de Penestin 20210330_114220 (12)

Mais parlons scrap:

Palominette1 p1

 

Je vous montre encore les cartes de remerciement que je vous ai envoyées après mon anniversaire:

 

Pour Thaly du blog Au bonheur des autres:

envoyé Thaly merci mon anniv 21 (8)

La carte est réalisée avec la Silhouette Caméo:

envoyé Thaly merci mon anniv 21 (14)

envoyé Thaly merci mon anniv 21 (13)

Les fleurs sont elles découpées avec des dies:

envoyé Thaly merci mon anniv 21 (9)    envoyé Thaly merci mon anniv 21 (10)    envoyé Thaly merci mon anniv 21 (11)    envoyé Thaly merci mon anniv 21 (12)

 

Pour Raymonde du blog jardinfleuri

envoyé Raymonde merci mon anniv 21 (10)

envoyé Raymonde merci mon anniv 21 (11)

envoyé Raymonde merci mon anniv 21 (9)

 

Pour Hélène du blog Les passions de Mamichat

envoyé Hélène merci mon anniv 21 (11)

Une carte entièrement découpée et imprimée avec la Silhouette Caméo

envoyé Hélène merci mon anniv 21 (12)

envoyé Hélène merci mon anniv 21 (13)    envoyé Hélène merci mon anniv 21 (15)    envoyé Hélène merci mon anniv 21 (14)

 

Pour Denise du blog Créations Mamapah

envoyé denise merci anniv 21 (16)

envoyé denise merci anniv 21 (15)

envoyé denise merci anniv 21 (18)

 

Pour Martine du blog Bibikaféine

envoyé Martine bibikafeine merci mon anniv 21 (10)

envoyé Martine bibikafeine merci mon anniv 21 (11)

envoyé Martine bibikafeine merci mon anniv 21 (12)

 

Pour Carinne du blog Carinne créas:

envoyé Carinne merci mon anniv 21 (7b)

Carinne sur son blog129626683 (2)

envoyé Carinne merci mon anniv 21 (8)

 

Voilà mes amies! A tout bientôt car j'en ai encore d'autres à vous montrer!

Je vous envoie plein de bises

scrapmodele2 p8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois magnifiques cartes mais coup de cœur pour la 2eme. elles ont du ravir leurs destinataires. bisous liliane
Répondre
B
Trop jolies ces cartes mais ma préférence va vers la troisième aux teintes douces et avec les adorables petit oiseaux!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
Répondre
B
bravo pour cette très belle série et merci beaucoup pour la mienne ! gros bisous
Répondre
L
Une série très diversifiée, il y en a pour tous les gouts! Moi j'adore le merciiiii pour bibikafeine, l'idée est trop bonne! Bravo pour ton imagination et bonne journée!<br /> <br /> Carresses à ta douce minette
Répondre
S
De splendides créations pour dire merci!!! J'aime particulièrement la première très simple et directe. Et le petit coeur sur la plage, j'en vois quelques fois chez moi, mais pas aussi beau. Je t'envoie des bises<br /> <br /> So
Répondre
B
Tu as fait des petites merveilles pour tes amies, un grand bravo pour tes belles créations!!!! Et plein de bises!!!
Répondre
L
Très belle série de carte, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
De très jolies cartes de remerciements. Merci pour la mienne qui m'a fait très plaisir et que j'adore<br /> <br /> Trop chaud aujourd'hui, pas question de rester sur la terrasse....<br /> <br /> Gros bisous et papouilles à ta jolie vedette à moustaches.
Répondre
J
Tu as réalisé des merveilles! Toutes ces cartes sont superbes, surtout celle que j'ai sur mon bureau, trop belle!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Moi aussi, j'adore l'énorme papillon qui se détache, maus les autres sont chouettes aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'avais adoré la mienne, mais c'est vrai qu'elles sont toutes leurs charmes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elles sont ravissantes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Z
Superbes tes cartes! J'adore celle avec les zozios, tout mignon! Et super le petit coeur sur la plage, ils sont les vers marins dans ton coin, lol!!!!<br /> <br /> Gros bisous entre soleil et nuages!
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Tes créations sont toutes très belles, toutes originales et pleines de charme<br /> <br /> Bravo ma belle, caresses à Palominette<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Magnifiques toutes ces créas envoyées aux copines!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour la belle carte que j'ai reçue hier, c'est super gentil !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolies cartes avec une préférence pour celle de Martine dans des teintes très douces, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Très réussies, tes cartes! Surtout celle avec le gros papillon, trop sympa!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sam
Répondre
I
oh voilà de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
L
de très belles cartes elles sont superbes biz
Répondre
M
Encore de jolies merveilles comme tu sais si bien les faire !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
trop belles tes créas ! bravo et encore merci pour la mienne ! gros bisous
Répondre
C
Très belle ta série de cartes pour les aminettes!! Un grand bravo à toi.....<br /> <br /> Caresses à ta petite Palominettes.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
W
De jolies cartes ! Bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçu qui m'a fait énormément plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité