Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 août 2021

Encore plein de mercis

Bonjour mes amies scrappeuses!

Temps morose aujourd'hui.... nuages, 18° au maximum, un temps à faire du scrap!

Palominette2 p8

 

Voici encore quelques cartes envoyées en remerciement des superbes cadeaux d'anniversaire que j'ai reçus.

 

modele de scrap (2)D'abord cette carte chevalet pour Nelly, du blog Les photos de Nelly

envoyé Nelly merci mon anniv 21 (14)

envoyé Nelly merci mon anniv 21 (12)

Quelques détails:

envoyé Nelly merci mon anniv 21 (15)          envoyé Nelly merci mon anniv 21 (16)

 

modele de scrap (2)Cette carte pour Sabine du blog de Sab:

envoyé Sabine merci mon anniv 21 (9)

envoyé Sabine merci mon anniv 21 (10)          envoyé Sabine merci mon anniv 21 (11)

envoyé Sabine merci mon anniv 21 (12)          envoyé Sabine merci mon anniv 21 (13)

 

modele de scrap (2)Cette carte double, pour Marianne du blog Scrap douceur

envoyé Marianne merci mon anniv 21 (15)

Gros plan sur le cartouche du centre écrit et découpé avec la Silhouette Caméo

envoyé Marianne merci mon anniv 21 (13)

Voici l'intérieur:

envoyé Marianne merci mon anniv 21 (12b)

De plus près:

envoyé Marianne merci mon anniv 21 (14)

 

modele de scrap (2)Cette carte double pour Maryse du blog La passion de Mamisette

envoyé Maryse merci mon anniv 21 (14)

De plus près:

envoyé Maryse merci mon anniv 21 (17)envoyé Maryse merci mon anniv 21 (19)         

Le "merci" est découpé avec la Silhouette Caméo

envoyé Maryse merci mon anniv 21 (18)          envoyé Maryse merci mon anniv 21 (16)

 

modele de scrap (2)Et cette carte pour Sylvia du blog Sylvia scrap:

envoyé Sylvia merci mon anniv 21 (32)

envoyé Sylvia merci mon anniv 21

 envoyé Sylvia merci mon anniv 21 (35)         envoyé Sylvia merci mon anniv 21 (34)

envoyé Sylvia merci mon anniv 21 (37)

 

Voilà mes amies! Je vous envoie plein de bises

Scrapmodele 7 p6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle série de cartes toutes plus inventives les unes que les autres!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Ce qu'elles sont belles!! <br /> <br /> Bravo et gros bisous!
Répondre
I
en voilà de jolies cartes<br /> <br /> super
Répondre
G
Je suis bien en retard sur mes mails...en tout cas tes cartes sont totalement sublimes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolies cartes! De retour, excuse-moi pour le grand retard que j'ai à lire tous mes messages.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
J
De très jolies cartes envoyées à tes amies, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
T
Tes cartes merci toutes différentes sont vraiment chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Ohhh, superbes toutes ces cartes et comme toujours belle présentation!<br /> <br /> Bise et caresse au minou vedette!
Répondre
S
Très chouettes toutes ces cartes! Les copines ont d^adorer!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
S
Plein de super idées dans tes cartes! J'aime beaucoup celle avec les roses trémières avec des couleurs douces, trop belles!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
de magnifiques cartes - bravo à toi bizou
Répondre
W
Très belles cartes, bisous
Répondre
L
Tu as fait des merveilles, tes amies ont dû apprécier! Celle pour Nelly est sublime, quelle classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tout est magnifique. Bravo pour celles qux oiseaux, trop mimis!<br /> <br /> Bravo!🌞<br /> <br /> Bises et bonne journée😘😘
Répondre
E
De très jolies cartes de remerciement, elles sont très variées! Et ta présentation en montre bien les détails très intéressants! Bravo à toi..... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Tes cartes sont toutes adorables, encore mille mercis pour la mienne que j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous avec la pluie pour ne pas changer<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes pauvre palominette les oiseaux doivent lui faire envie. Gros bisous et caresses à miss palominette
Répondre
S
Coucou. De bien belles cartes pour nous toutes.. Unique ! <br /> <br /> Biz et à bientôt, là suis en vacances Bretagne nord...
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Très belle ta série de cartes pour les copinettes!! Merci encore pour ta jolie carte reçue.......Caresses à ta petite Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
K
Oui chez moi aussi, il pleut et il fait un temps morose assez frais pour cette saison. On subit....Jolies créations pleines d'imagination et d'originalité!
Répondre
B
Belles cartes! J'adore la verte avec l'oiseau rigolo....<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
Très belle série de cartes faites, un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> de belles cartes dans ta bal bise raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité