Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 août 2021

Plein de mercis

Bonjour mes amies scrappeuses!

PhotoFunia-1480182425

Etes-vous de celles qui ont trop chaud ou de celles qui ont de la pluie et du froid? 

Chez moi, ce sont des ondées plus ou moins généreuses, entrecoupées de sautes de vent. Parfait pour faire du scrap, me direz-vous! C'est vrai et j'en profite pour faire toutes mes cartes de remerciements!

Je porte bonheurMais avant de vous les montrer, je vous présente la très jolie carte d'amitié de Danielle, alias Ibiscus du blog Créations et récréation

reçu carte amitiés Ibiscus 21 (5)

 

De douces couleurs pour ce fort joli motif!

reçu carte amitiés Ibiscus 21 (8)

Regardez de près le détail de la broderie:

reçu carte amitiés Ibiscus 21 (6)

Merci Danielle pour cette petite merveille!

 

Je porte bonheurEt voici une autre splendide carte d'amitié, celle de Jeannine, du blog Cristal24

reçu carte amitié 21 Jeannine (16)

Un très joli embossage!

reçu carte amitié 21 Jeannine (17)     reçu carte amitié 21 Jeannine (19)     reçu carte amitié 21 Jeannine (18)

Quelle carte superbe où chaque détail est bien pensé! Un grand merci à toi, Jeannine!

dernières fleurs d'été p1

Je porte bonheurJe vous montre maintenant une carte envoyée à Danielle (oui, oui, c'est bien la même Danielle, alias Ibiscus du blog  Créations et récréation!) pour la remercier de sa carte d'anniversaire:

envoyé Danielle merci mon anniv 21 (14)

Cette carte est composée de formes classiques faites avec des dies et de découpes sur mesure effectuées avec la Silhouette Caméo, comme la branche aux oiseaux.

envoyé Danielle merci mon anniv 21 (13)          envoyé Danielle merci mon anniv 21 (16)

envoyé Danielle merci mon anniv 21 (15)          envoyé Danielle merci mon anniv 21 (17)

 

J'en profite pour remercier Colette du blog  K'ArtaCoKo qui m'a fourni tous les mercis que vous allez voir aujourd'hui et dans les posts suivants. Elle les a créés avec sa Silhouette Caméo et a eu la gentillesse de les offir à ses admiratrices!

 

Je porte bonheurVoici la carte de remerciement que j'ai envoyée à Jeannine pour sa carte d'anniversaire (si, si, c'est bien la même Jeannine, celle du blog Cristal24)

envoyé jeannine merci mon anniv 21 (18)

J'ai utilisé cette belle image qui m'a été offerte lors de nos échanges

 envoyé jeannine merci mon anniv 21 (17)

et les superbes fleurs qui sont l'oeuvre de Liliane du blog Macrislou

envoyé jeannine merci mon anniv 21 (22)

Elles sont extrêmement décoratives! Merci Liliane, je les adore!

envoyé jeannine merci mon anniv 21 (21)

envoyé jeannine merci mon anniv 21 (20)      

Voilà pour aujourd'hui, mes amies! Je vous envoie plein de bisous!

initiales bb p5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Plein de belles cartes reçues et envoyées , bravo aux copines<br /> <br /> Plein de bises! <br /> <br /> Giliane
Répondre
C
Que de merveilles échangées! Bravo à toutes!
Répondre
B
Beaux échanges, c'est formidable!! Vos cartes sont superbes et très jolies, comme les fleurs de Liliane!!
Répondre
L
Magnifiques toutes ces créas reçues et envoyées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour la belle carte que j'ai reçue hier, c'est super gentil !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolies cartes reçues et les deux que tu as faites sont splendides!!!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
De retour. .. de belles cartes reçues et de superbes créas que tu as faites ! <br /> <br /> Gros bisous 😘 😚 et caresses a Palominette 🐈🐺
Répondre
S
Magnifiques ces cartes! !! J'admire celle aux oiseaux avec le fond octogonale, une merveille! Un grand bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies cartes reçus et envoyer . contente que mes fleurs te plaises bisous liliane
Répondre
S
Bonsoir. J'ai bien reçu ta très jolie carte .... Merci ! <br /> <br /> Suis un peu en retard dans mes publications et cela va encore attendre... Encore 2 jours de boulot, arranger le jardin potager et préparer les valises pour un départ vers la Bretagne nord lundi matin. A. Bientôt et encore merci !
Répondre
B
Tu as fait des petites merveilles pour tes amies, j'adore la première super originale et la deuxième aussi avec cette image de vélo fleuri et les fleurs de Liliane en déco. Et tu as aussi reçu de très jolies cartes!.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bises
Répondre
T
Tout cela est vraiment super aussi bien celles recues que celles envoyées. J'ai egzlement ete ravie de recevoir ta carte de remerciement à mon retour de vacances. Merci beaucoup a toi. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de très belles cartes, magnifiques biz
Répondre
C
Deux jolies reçues et tes cartes sont très belles!! Bravo Toutes.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal...bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolie carte de Danielle, et je suis contente si j'ai pu te faire plaisir avec la mienne.<br /> <br /> Et merci pour celle que tu m'a envoyée; celle pour Danielle est très jolie également avec ces belles découpes.<br /> <br /> Bon dimanche, et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Magnifique série de cartes reçues et très une très belle broderie. Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes vraiment jolies bise raymonde
Répondre
M
Waouh, que de jolies créations reçues et réalisées, bravo à toutes !!<br /> <br /> Encore merci pour ta superbe carte reçue, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'a reçu<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
magnifiques toutes ces créas !<br /> <br /> merci beaucoup pour la belle carte que j'ai reçu ! je mettrais sur mon blog à ma prochaine parution !!!<br /> <br /> c'est super gentil<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques cartes reçues et envoyées , BRAVO à toutes !<br /> <br /> ici averses entrecoupées de soleil ...Mais le beau temps arrive , paraît-il ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
W
Très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité