Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 juillet 2021

Mon anniversaire, suite 3

Coucou mes amies scrappeuses!

PhotoFunia-1480184202

Voici encore une série de cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. Comme vous allez le constater, il est bien difficle d'en choisir une tant elles sont belles et diverses!

reçu mon anniv 21 Danielle ibiscus (3)

De plus près:

reçu mon anniv 21 Danielle ibiscus (6)

Un travail de précision, beaucoup de soin, des couleurs harmonieuses....Un énorme merci à toi, Danielle!

 

C'est aussi une carte brodée autour d'un superbe Pierrot tout plein de douceur.

reçu mon anniv 21 Martine bibi kaféine (3)

De biais, pour mieux voir les détails de broderie:

reçu mon anniv 21 Martine bibi kaféine (5)

Merci, merci Martine, pour cette réalisation pleine de poésie!

 

 

reçu Sabine mon anniv 21 (2)

 

reçu Sabine mon anniv 21 (8)

Merci beaucoup Sabine pour cette superbe réalisation!

 

Et maintenant, regardez-moi bien dans les yeux, mes amies:

pupille dilatée (3)

 

Vous croyez que je n'ai reçu que des cartes? Et bien non, j'ai aussi reçu cet adorable coussinet brodé de chatons!

reçu mon anniv 21 Sylvia battini (2)

C'est Sylvia, du blog Sylvia Scrap, qui l'a fabriqué. Regardez le détail de chaque chaton:

reçu mon anniv 21 Sylvia battini (8)

Le voici à l'envers:

reçu mon anniv 21 Sylvia battini (9)

Trop mignon, ce petit coussin! Merci beaucoup pour cette super idée, Sylvia, j'adore!

 PhotoFunia-1480183965

Merci mes douces amies! Je vous envoie de grosses bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices j'adore le coussinet. bisous liliane
Répondre
L
Je rattrape d'un coup tout ce que j'ai loupé, lol! De beaux cadeaux des copinettes!! Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
K
Une superbe BAL pleine de bonheur pour toi!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous!!!
Répondre
G
Encore de très jolies cartes de tes amies et un adorable petit coussin, j'aime vraiment beaucoup cette idée originale! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ce qui me fait rire c'est le 'regardez moi bien!!!' Le reflet de ton chat est super bien fait, c'est une merveille cette composition!!! Et les cartes des copines aussi, quels talent elles ont!!!
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces petites merveilles dans ta bal. Bravo aux gens. Et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Une bien belle BAL, heureuse pour toi et bravo aux créatrices!!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Magnifique bal à bonheur bise raymonde
Répondre
B
Trop chouette, le coussin tout mimi, je le vois bien déguisé en hérisson avec quelques aiguilles sur le dos.... malgré les motifs chats. Bravo à sa créatrice! Et les cartes sont très belles aussi!
Répondre
E
Bravo à toutes tes amies, elles t'ont envoyé des merveilles !<br /> <br /> Bisous, bisous!
Répondre
V
Tu as été joliment gâtée ! J'adore le petit coussin, qu'il est joli et que c'est une bonne idée, bravo à sa créatrice !!<br /> <br /> Gros bisous et caresse à Paloma
Répondre
S
Tout est magnifique et bravo aux créatrices de talent!<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
.
avec du retard ....te souhaite une heureux anniversaire ..........
Répondre
M
Que de jolies cartes et le coussin est une merveille, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
magnifiques toutes ces créas ! c'est génial du courrier comme celui ci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues, et mignon coussinet; bravo à toutes.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
C'est superbe tout cela! Que de talents! Bises et belle journée.
Répondre
L
que de merveilles de très jolies cartes biz
Répondre
M
coucou colombe ,<br /> <br /> Superbe BAL Anniversaire ! BRAVO à toutes et quelle merveille ce coussinet brodé , j'adore !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
W
Magnifiques ! Très gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité