Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 juillet 2021

Mon anniversaire, suite 2

 

Coucou mes amies scrappeuses! J'espère que vous allez bien malgré ce temps bizarre et ce virus qui n'en finit pas de nous empoisonner la vie!

Voici une nouvelle série de toutes ces belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

scrapmodele2 p8

  • Je commence avec la carte de Jeannine, du blog Cristal24 , une carte brodée dont le centre est un adorable minou en 3D

reçu jeannine mon anniv 21 (2)

Vu de plus près:

reçu jeannine mon anniv 21 (1)

Qu'il est mignon, ce chaton! Merci Jeannine pour cette réalisation toute en gaieté et si réussie!

 

  • Voici la carte de Liliane, du blog Macrislou, avec deux chatons cette fois-ci qui trônent au milieu d'une déco très originale! On voit que les copines connaissent bien mon amour des chats, n'est-ce pas?

reçu Liliane mon anniv 21 (3)

Et ce n'est pas fini: il y a des petits plus particulièrement bien choisis, des découpes, des napperons,

reçu Liliane mon anniv 21 (7)                  reçu Liliane mon anniv 21 (9)

et ces fleurs que Liliane fait elle-même et qui sont superbes!

reçu Liliane mon anniv 21 (1)

Un très grand merci à toi, Liliane, c'est super!

 

  • Voici maintenant une réalisation de Marianne, du blog Scrap douceur. Vous le voyez, cette silhouette de femme est d'une grande élégance

reçu Marianne mon anniv 21 (2)

et elle est superbement mise en scène dans une carte à la forme originale!

reçu Marianne mon anniv 21 (12)

Merci beaucoup Marianne pour cette vraie merveille!

Scrapmodele p1 copie

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui.

Mais ce n'est toujours pas fini: j'ai encore plein de superbes cartes d'anniversaire à vous montrer, mais comme vous le savez, je préfère vous les faire admirer par petites séries afin de vous en régaler tranquillement!

Je vous envoie tout plein de grosses bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques ces cartes, trop chouettes! Plein de bises
Répondre
B
Trp belles ces cartes! Moi aussi je suis sensible à celle de Marianne, quelle classe! Les autres sont bien belles aussi, forcément puisque ce sont des cartes à chats!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolies ces cartes! J'adore les fleurs de Liliane!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
G
J'adore toutes ces cartes, de vraies manifestations de gentillesse!!!
Répondre
L
Jolies cartes avec une préférence pour la première, ce chat en 3D est presque vivant tellement il est bien fait!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une bal pleine d'amitié ravie pour toi! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
que de merveilles toutes ces cartes, magnifiques biz
Répondre
B
De bien jolis envois copinettes. La carte de Marianne est de toute beauté, mais les autres créations sont tout aussi ravissantes. <br /> <br /> Belle et douce journée à toi et câlins à Palominette
Répondre
S
Magnifique carte de Jeannine, j'adooore ce chat!!!<br /> <br /> La carte de ton amie Liliane avec les chatons choupinous est splendide. Et la dernière est une merveille, quel beau travail raffiné et délicat .<br /> <br /> Bizz, So
Répondre
V
Très jolie bal à bonheur. Bravo aux copinettes et gros bisous à toi sans oublier Palominette!
Répondre
K
Magnifiques ces cartes! Que d'idées et de savoir-faire, trop chouettes!
Répondre
M
Superbes et comme j'adore les chats lol hein miss palominette ..gros bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces petites créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Que de belles cartes faites avec soin pour témoigner d'une amitié sincère...J'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
M
superbes toutes cartes reçues ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> de bien jolies cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
Toutes ces cartes sont des merveilles, bravo aux copinettes !! Je suis heureuse d'y avoir contribué<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> tu as reçu de magnifiques cartes , BRAVO aux créatrices et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous ensoleillés .
Répondre
C
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles sont superbes! Et c'est généreux pour les petits plus! Bises et belle journée.
Répondre
P
De belles créas dans ta bal......pour ton bonheur bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tres jolies creas dans ta Bal,bravo aux copinettes qui t ont gatee.<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité