Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 avril 2021

Cartes collectives pour des anniversaires

Coucou mes amies scrappeuses, comment allez-vous?

PhotoFunia-1618160784

Je vous présente aujourd'hui les cartes d'anniversaire de trois amis de mon club de rando.

Vous aussi avez certainement participé à un anniversaire où chaque participant co-signe la carte? On écrit alors dans tous les coins et dans tous les sens...

C'est pourquoi j'ai ajouté des petits feuillets libres, qu'on rassemble ensuite dans une pochette.

 

  • Voici la carte d'anniversaire d'Albert, un ami qui déménage bientôt pour la Bretagne.

           C'est une carte simple en forme de livre ouvert.

envoyé albert son anniv et depart (17)

Un petit marque page pour aller avec le livre, hihihi!
Bon anniversaire (en breton) Albert!       

envoyé albert son anniv et départ (3)envoyé albert son anniv et depart (20)b

La pochette avec les p'tits tags à remplir et le marque-pages:

envoyé albert son anniv et depart (22)

 

IMG_20210323_102331_resized_20210325_021251045 (2)

La carte vue de biais:

envoyé albert son anniv et depart (18)

 

  • Voici la carte d'anniversaire de Cathy. C'est une carte à double battants

envoyé cathymoussy son anniv 21 (14)

dont voici l'intérieur:

envoyé cathymoussy son anniv 21 (17)

La pochette avec les p'tits feuillets octogonaux à remplir:

envoyé cathymoussy son anniv 21 (19)

La carte vue de biais:

envoyé cathymoussy son anniv 21 (15)

 

  • Voici la carte d'anniversaire de Lucette. C'est une carte double:

envoyé lucette son anniv (23)

La pochette avec les p'tits feuillets carrés à remplir:

envoyé lucette son anniv (24)b          envoyé lucette son anniv (27)

La carte vue de biais: 

envoyé lucette son anniv (25)

 

Bien entendu, il faut coller vos plus jolis timbres sur les enveloppes... voici les miens:

Paloma sur les timbres

 

Voilà, mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Paloma colle les timbres

Je vous envoie plein de grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes, quelle bonne idée cette pochette pour mettre tous les petits mots<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles sont formidables! Un flash sur la carte-livre, une merveille!!!
Répondre
S
Coup de chapeau pour la première, superbement réussie! Et bravo à Palominette pour sa participation au collage des timbres!!!!
Répondre
G
Superbe série de cartes très jolies et inventives! Bravo pour les montages de Palominette!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Jolies créations, j'aime beaucoup ta "colleuse de timbres" !<br /> <br /> Bravo à toi et bises humides et frisquettes.
Répondre
B
Que de merveilles sortent de ton atelier!!! Je suis admirative de ta créativité: les pochettes à petits mots des amis est une idée épatante et elles en plus elles sont diverses et super sympas!<br /> <br /> Bonne soiré et grosses papouilles à miss Palominette
Répondre
V
TROP JOLIES ces cartes mais ma préférence va vers la troisième aux teintes douces et avec le petit noeud autour des fleurs, trop mimi!<br /> <br /> Bisous,bisous!
Répondre
P
Tes trois cartes d'anniversaire sont ravissantes. J'aime beaucoup le livre!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes trois cartes collectives, j'en ai signé aussi mais pas aussi bien organisées et aussi jolies!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
K
Tu as fait des petites merveilles pour tes amis. C'est vraiment magnifique et inventif, bravo à toi!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
E
Mais quelle bonne idée, ces cartes collectives! De plus, elles sont superbes!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je suis toujours sidérée de ce que tu réalises, ce sont des cartes magnifiques ! <br /> <br /> Bonne journée et douces caresses à la miss!
Répondre
L
de magnifiques merveilles - tout est très beau bizou<br /> <br /> <br /> <br /> ps peux tu me dire si je suis inscrite à ta news car je me souviens l'avoir fait mais je n'ai pas l'impression de recevoir tes news
Répondre
B
Très belle idée que j'adore .. On reconnaît ton style toujours raffiné et original. <br /> <br /> Bravo Colombe et grosses bises
Répondre
L
Bravo encore Colombe, tes cartes son vraiment jolies et très originales, et l'idée de la pochette pour les participants est excellente!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Elles sont toutes inventives et superbes, tout comme toi Palominette! <br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
B
Trois très jolies cartes, coup de coeur pour la première en forme de livre!! Et je trouve la troisième avec les roses trémières superbe!! Et au final, une bien belle minette pour les timbres!
Répondre
J
Elles sont TOUTES MAGNIFIQUES♥♥♥ toutes me plaisent♥♥♥<br /> <br /> J'ai les Dies pour faire la carte livre mais pas encore essayé!!! les journées ne sont pas assez longues😭😂.<br /> <br /> J'adoreeeeeeee!!! la photo de Palominette avec le timbre!!! trop bien ♥ 😂<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ensoleillés🌞😎😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> BRAVO pour ces superbes cartes ! Excellente idée les tags ...J'adore les montages <br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
T
C'est super. Pleins de bonnes idées et de magnifiques réalisations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
magnifiques tes cartes mais coup de cœur pour la première bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes. Elles vont être appréciée je pense.<br /> <br /> Bonnes idées des pochettes pour les petits mots.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
De magnifiques cartes, un gros coup de coeur pour la première, elle est sublime !!<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
elles sont magnifiques ces cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop belles tes cartes!! Bravo à toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Caresses à ta petite Palominette et tes montages sont bien sympas!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Quelle belle série de carte ! J'avoue que je trouve la carte livre très originale et Je retiens l'idée, très interessante , des petits tags dans leur pochette. Magnifique ! Très belle soirée à toi. Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes . Toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
De bien belles cartes...collectives ! Et bonne idée cette pochette... Je retiens l' idée pour une prochaine carte collective....<br /> <br /> Biz et et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Sab
Répondre
C
Quelles jolies idées de carte, notamment les pochettes à signatures ! c'est la bretonne que je préfère : le livre est bluffant...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore la carte livre j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont magnifiques ! avec leurs petits tags ou pochettes j'ai un gros coup de cœur pour la première...et tes timbres sont trop chouettes ! tu as des superbes idées et trop mignonne la dernière.....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité