Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
12 février 2021

Cartes pour les fêtes de fin d'année, 7

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez vous aujourd'hui?

PhotoFunia-1480184202

Chez moi, il fait froid. Il a même neigé! Tout à fait un temps à rester chez soi, à regarder des photos!

Aujourd'hui, je vous présente encore quelques échanges de cartes de voeux.

 

 Voici un échange avec Raymonde du blog Bois fleuri

  • La carte que je lui ai envoyée:

 

envoyé raymonde voeux 2021 (15)          envoyé raymonde voeux 2021 (16)

  • La superbe carte en forme de box que j'ai reçue:

          reçu Raymonde b voeux 2021 (8)          reçu Raymonde b voeux 2021 (7)

Merci Raymonde pour ce joli cadeau!

Scrapmodèle 5 p1

 Un  autre échange avec Winie du blog Winie166

  • La carte que je lui ai envoyée:

envoyé winie voeux 2021 (15)          envoyé winie voeux 2021 (16)

  •  La très jolie carte que j'ai reçue, avec ce chat rigolo:

          reçu Winnie voeux 2021 (8)          reçu Winnie voeux 2021 (7)

 Un énorme merci, Winie pour cette carte si sympathique!

Scrapmodèle 5 p1

Un troisième échange avec Françoise du blog de  Landrinette

  • La carte que je lui ai envoyée:

envoyé landrinette voeux 2021 (16)          envoyé landrinette voeux 2021 (14)

  • Le superbe tag que j'ai reçu:

          reçu Landrinette voeux 2021 (10b)          reçu Landrinette voeux 2021 (10)

 ....avec des pulls d'hiver tout à fait bienvenus, hihihi!

reçu Landrinette voeux 2021 (11b)

Un très grand merci, Françoise, pour ces jolies réalisations!

Scrapmodèle 5 p1

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous montrerai les dernières la prochaine fois!

          Palominette3 p10

Je vous dis "à bientôt" et soyez très prudentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces cartes sont superbes , de bien beaux échanges entre copines! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Magnifique échange de cartes de voeux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
De chouettes créations reçues et envoyés qui ont ravies tout le monde je pense ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ces cartes sont merveilleuses , ce sont de beaux échanges! La plus belle pour moi est celle pour Françoise avec sa dentelle....!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
K
Je les trouve superbes toutes ces cartes ! Elles sont vraiment magnifiques <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as reçu de très jolies cartes qui réchauffent le coeur ! Et tu sais renvoyer la pareille!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ce sont des superbes échanges ! je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie je ne désespère pas de la recevoir un jour ;))<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Avec retard, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Tu as reçu de jolies cartes des copines, et tu en as fait de superbes aussi!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Magnifiques ces cartes j'adore la dernière avec la cage aux oiseaux et la magnifique frise en dentelle de papier!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de bien jolies cartes biz
Répondre
E
Encore une superbe présentation de vos échanges! Chacune a fait sa création avec imagination pour renouveler le thème et c'est magnifique! Moi, j'adore le petit renne, lol!<br /> <br /> Grosses bises, gelées ici aussi!!!
Répondre
E
De beaux échanges de cartes, bravo a toutes. J'avoue un petit faible pour le pingouin si mignon!
Répondre
C
Superbes ces artes que vous avez échangées toutes !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Vos cartes sont trop belles bravo pour vos échanges<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques cartes reçues et envoyées ! BRAVO à toutes ! <br /> <br /> Bonne journée , bien au chaud , bisous .
Répondre
M
de superbes créas ! <br /> <br /> très joli travail de vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles cartes reçues et envoyées!! Bravo à toutes.....<br /> <br /> Caresses à ta petite Palominette et très tes montages photos.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Une BAL on ne peut plus magnifique, toutes plus belles les unes des autres.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Puis celles envoyées toujours aussi raffinées.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end, sans neige j'espère!!! <br /> <br /> BISOUS DOUX et douces caresses à Palominette, qu'elle reste bien au chaud.<br /> <br /> JO
Répondre
M
De superbes cartes reçues et de jolies cartes réalisées, bravo à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous glacial<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolies reçues, belles envoyées... difficile de se renouveler dans les commentaires, mdr... bises.
Répondre
S
Waouh !!! Magnifiques ces cartes reçues et envoyées. J'aime beaucoup la carte verte...
Répondre
C
Bonsoir ouf elle est arrivée oui une jolie bal a bonheur bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité