Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
31 janvier 2021

Cartes pour les fêtes de fin d'année, 5

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez vous?

Scrap modele7 p19

Bon, on a échappé au confinement! Mais pour combien de temps?

En attendant la suite de ce mauvais feuilleton, je sympathise tous les jours un peu plus avec mon facteur: il faut dire qu'il m'apporte de fort jolies choses, hihihi!

Une fois encore, regardez ce que j'ai envoyé et reçu, c'est formidable!

pupille dilatée (4) Envoyé à Liliane du blog Macrislou

envoyé Liliane voeux 2021 (14)         envoyé Liliane voeux 2021 (14b)

Reçu de Liliane:

reçu Liliane voeux 2021 (5)    reçu Liliane voeux 2021 (5f)

Avec des découpes sympas comme tout!

 

reçu Liliane voeux 2021 (6)

 

 

Palominette2Merci Liliane pour cette si jolie carte et les petits pulls!

 

pupille dilatée (4) Envoyé à Cécile du blog Le scrap de Cissou:

envoyé Cissou voeux 2021 (16)          envoyé Cissou voeux 2021 (8)

Reçu de Cécile:

Reçu Cécile voeux 2021 (6)          Reçu Cécile voeux 2021 (6b)

Palominette2Merci Cécile, cette chattounette est vraiment trop mignonne!

 

pupille dilatée (4) Envoyé à Jeannine du blog Cristal24:

envoyé Jeannine cristal voeux 2021 (12)           envoyé jeannine cristal voeux 2021 (12b)

Reçu de Jeannine (et que je vous avais déjà montrée):

reçu Jeannine cristal voeux 2021 (5)           reçu Jeannine cristal voeux 2021 (5b)

Palominette2Merci Jeannine pour ce beau chat qui regarde la lune!


 

pupille dilatée (4) Envoyé à Nathalie du blog ThalyScrap

envoyéthaly voeux 2021 (11)         envoyéthaly voeux 2021 (12)

Reçu de Thaly:

reçu Thaly voeux 2021 (6)          re_u_Thaly_voeux_2021__3_

Notez ce mécanisme qui permet de tourner et de changer le texte!

Palominette2Merci Nathalie pour cette carte à la fois jolie et inventive!

 

Et voilà pour aujourd'hui!  Je vous remercie encore pour tous ces échanges si positifs! Et j'en ai d'autres à vous montrer!

Je vous envoie tout plein de grosses bises avec plein de vent!

Scrapmodele7 p29

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Colombe<br /> <br /> Des jolies cartes reçues et envoyées, bravo les créatrices talentueuses!<br /> <br /> Gros bisous bien frais
Répondre
C
Que de belles cartes! Bravo à toutes les créatrices de ces petites merveilles!!!!
Répondre
V
Une bal à bonheur! Et bravo pour tes créations en échange ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
De très jolies créas échangées, bravo, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes superbes<br /> <br /> biz
Répondre
J
Coucou, me revoilà, et contente de revoir les copines qui ont fait des cartes très jolies, comme les tiennes d'ailleurs. Ta présentation aussi est chouette, ça montre bien les échanges. Celui que je préfère est celui avec Thaly, vos créations sont un peu dans le même esprit, du charme et de la modernité, bref j'adore!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Jo
Répondre
B
très belles cartes envoyées et reçues. bises
Répondre
B
Félicitations à vous toutes qui avez fait ces petites merveilles!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
L
Waouh sympas comme tout les cartes envoyées et reçues! Toujours de beaux échanges de cartes entre vous!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Tyne.
Répondre
V
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Tu as fait une très belle présentation des cartes reçues et envoyées, elles sont superbes, toutes !
Répondre
B
De jolies cartes reçues et envoyées!! <br /> <br /> Caresses à miss Palominette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as reçu du beaux courriers, tout est superbe<br /> <br /> belle soirée biz
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes! Et tes cartes sont magnifiques ! Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique tout ça ! Aussi bien les cartes reçues que celles envoyées ! Mignon le petit renne sur ses montagnes...<br /> <br /> Bonne et belle journée bien pluvieuse par ici ... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la, que de jolies créations dans ce post, c'est génial vos échanges, bravo, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Coucou, félicitations à toutes pour ces superbes cartes...il est très gentil ce facteur ! LOL. Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes reçues et envoyées ! Félicitations à toutes ! Celle que j'aime le plus c'est celle que tu as faite pour Jeannine, avec le tableau de roses anciennes, quel charme!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous .
Répondre
superbes cartes reçues et envoyées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifiques toutes ces cartes! Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Belle série de cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne semaine, et bon mois de février.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes reçues bisous raymonde
Répondre
I
Des échanges bien sympathiques !! Je suis ravie pour toi de tout cela ! Et de belles créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
W
Superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces cartes reçues et envoyées ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
T
Trop belles toutes ces cartes envoyées et reçues !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Envoyées ou reçues, elles sont toutes belles...
Répondre
C
C'est adorable tout cela : que de talents! Bises et belle journée!
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles et tes cartes sont très belles bravo à toutes ....bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes et jolies cartes reçues!! Un grand bravo à vous toutes pour ces merveilles et ces échanges...... Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Coucou waouh! Superbes les cartes envoyées et aussi les reçues. ..toutes uniques! ! Bravo à elles et à toi. <br /> <br /> Biz et oui j'espère pas de reconfinement, car ma fille angoisse depuis plusieurs jours, de peur de ne pas rentrer dans 2 sem pour les vacances. .. car après elle ne revient qu'en juillet après son stage de 3 mois à Clermont-Ferrand. ..
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité