Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
26 janvier 2021

Cartes pour les fêtes de fin d'année, 4

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez vous? Vous êtes sous la neige?

Je suppose que vous avez entendu comme moi les dernières nouvelles: on risque d'être à nouveau confinés....

Les mésanges du jardin n'ont pas ce problème:

neige 2013 p7

Mais parlons plutôt de choses agréables: voici encore plusieurs échanges de cartes de voeux.

Des couleurs traditionnelles pour cette carte de bonne année dont les découpes sont faites avec des dies, sauf le tag découpé et écrit avec la Silhouette Caméo.

envoyé bibikaféine voeux 2021 (10)

envoyé bibikaféine voeux 2021 (11)

Des broderies toutes en finesse encadrent cette jolie photo d'un bonhomme de neige.

reçu martine bibi caféine voeux 2021 (7)

reçu martine bibi caféine voeux 2021 (8)b

Palominette2Merci beaucoup, Martine, pour cette si jolie carte brodée!

 

Cette carte double est constituée de plusieurs "couches" faites avec des dies.

envoyé maryse voeux 2021 (15)

envoyé maryse voeux 2021 (16)

Une carte en pergamano, toute délicate, avec sa bordure de houx et son dessin très fin!

reçu Mamisette voeux 2021 (5)

reçu Mamisette voeux 2021 (7)

Palominette2Merci Maryse pour ce magnifique travail!

 

Une particularité à vous signaler: le cadre vert est liseré à l'intérieur et à l'extérieur grâce à des dies spéciaux achetés chez Ali!

envoyé sabien voeux 2021 (16)

envoyé sabien voeux 2021 (15)

Un superbe bonnet spécial grand froid, avec sa déco de flocon et de sapin!

reçu Sabine voeux 2021 (6)

reçu Sabine voeux 2021 (7)

Palominette2Un grand merci à toi, Sabine, quelle bonne idée ce bonnet, c'est trop sympa!

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'en ai encore d'autres!!!

Gros bisous, prenez bien soin de vous!

PalomaScrap p8

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes superbes! J'aime beaucoup la première avec sa déco de style classique, très élégante<br /> <br /> Bisous et caresses à Paloma
Répondre
C
Superbes! Avec une préférence pour celle que tu as envoyée à Sabine, trop mimi!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Magnifiques cartes, encore de belles choses dans vos échanges! Bravo à toutes et gros bisous
Répondre
K
A nouveau de jolies cartes dans ta Bal. Bravo aux copines et à toi, ta carte avec le petit renne est divine!!!<br /> <br /> Des caresses à Paloma<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
L
Que de jolies merveilles dans ta bal, pour notre plus grande admiration, bravo à toutes!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à miss Palominette<br /> <br /> Léa
Répondre
L
Coucou Colombe, <br /> <br /> Toujours bien gâtée avec ces magnifiques cartes. Les tiennes sont très jolies aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belles créations, les tiennes comme celles des copines et heureuse de t'avoir fait plaisir. bises
Répondre
M
Quelles belles créations de part et d'autres! Bravo à toi et à tes copinautes! bises
Répondre
S
Cc , quel bel échange de cartes; elles sont toutes sublimes. Bises
Répondre
M
de magnifiques cartes reçus et envoyées bravo a toutes bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues et envoyées , bravo à toutes...trop miss ta miss Palominette<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des copines bravo à vous<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
K
Qu'elle est belle la mangeoire aux mésanges, elles ont l'air d'apprécier! De très belles cartes reçues de tes amies! Et les tiennes sont superbes aussi. Oui on va de nouveau confiner, c'est à peu près sûr! Et on fera?.... des cartes! <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Palominette<br /> <br /> Toutes ces cartes sont fort belles, chacune avec un style de créativité particulier et c'est super! Je t'envoie des papouilles et des bises pour Colombe.
Répondre
magnifiques cartes reçues et aussi celle réalisée <br /> <br /> je suis déçue que tu n'ai pas eu ma carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très très très belles cartes bravo biz
Répondre
S
Un coup de coeur pour le premier échange, du classique indémodable simple et beau! !!<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
C
Très jolies cartes envoyées et reçues. Bravo à toi et aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces cartes reçues et envoyées ! Un grand BRAVO à toutes et encore MERCI pour la mienne .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
W
De belles cartes reçues et envoyée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ELLES SONT MAGNIFIQUES ET MISS PALOMINETTE EST AU GARDE A VOUS DEVANT TES CARTES LOL .. GROS GROS BISOUS
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées!! Bravo à vous toutes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Bravo les copinettes de belles cartes recues et envoyees. Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes reçues et superbe carte envoyer bisous raymonde
Répondre
C
De très belles cartes reçues et envoyées... je suis intriguée par ce die liseré acheté chez Ali..
Répondre
I
C'est beau !!!!! Magnifiques aussi bien celles envoyés que reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ce sont toutes de bien jolies cartes! Bises et belle journée à vous deux!
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> De très belles cartes reçues et envoyer j’aime bien la 1ère <br /> <br /> Douce fin de journée bisous
Répondre
T
De superbes cartes reçues et réalisées, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité