Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 décembre 2020

Des cartes romantiques

Bonjour mes amies!

Le temps est froid et pluvieux depuis plusieurs jours. Tout à fait propice à rester dans sa scrap room!

Je vous montre aujourd'hui deux cartes réalisées autour de jolis portraits romantiques, un peu comme celui de Palominette:

PhotoFunia-1480182425

Ces portraits, ainsi que le papillon ci dessous, m'ont d'ailleurs été offerts par vous, mes amies, à l'occasion de ces échanges si sympathiques qui sont la marque de notre petite tribu de scrappeuses.

Voici la première:

envoyé anniv Thaly 2020 (1)

Cette carte à double battants a été fabriquée dans un solide papier Clairefontaine 210 gr, en ménageant un emplacement spécifique pour la photo.

envoyé anniv Thaly 2020 (4)

La page centrale a été embossée puis teintée avec des Pan Pastels

envoyé anniv Thaly 2020 (20)

Le macaron "joyeux anniversaire" avec les papillons a été fait avec la Silhouette Caméo puis découpé avec un dy.

envoyé anniv Thaly 2020 (20b) (2)

 

PalomaScrap p5

 

Voici la deuxième carte, double avec fenêtre:

envoy__Raymonde_amiti_s__28_

Elle a été construite autour du portrait d'une beauté parisienne du temps lointain où l'on savait porter le chapeau:

envoyé Raymonde amitiés (25b)

Le recto de la carte est percé d'une fenêtre 

envoyé Raymonde amitiés (26)

décorée de roses et de papillons faits avec la Silhouette Caméo, fonction "print and cut"

envoyé Raymonde amitiés (25c)          envoyé Raymonde amitiés (27)

Et voilà!

envoyé Raymonde amitiés (25)

A bientôt mes amies scrapeuses, faites bien attention à vous!

Palominette3 p15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux magnifiques cartes bien que très différentes! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous et caresses à Paloma
Répondre
P
Waouh la première est formidable! Quelle poésie!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De magnifiques cartes réalisées, avec un coup de coeur pour la première dont j'adore le style et le thèe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolie cartes romantiques, tu es très douée !<br /> <br /> Belle journée, bisous à partager avec la douce minette
Répondre
E
Bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises et joyeux noel!
Répondre
K
Superbes cartes romantiques toutes les deux! Un genre un peu en désuétude, que j'adore et qui revient très fort à ma grande satisfaction. Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Magnifiques cartes, j'aime beaucoup ces styles un peu à l'ancienne<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
De jolies cartes avec une préférence pour la deuxième un peu vintage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Des couleurs douces et du rêve pour ces deux magnifiques créations! Ta Silhouette te sert vraiment bien! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très harmonieuses ces deux créations, je les trouve magnifiques!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
B
Graou, canalblog encore en dérive! c'est d'un pénible ! trop belles tes cartes!
Répondre
D
Elles sont superbes chacunes et très originales. Moi j'aime beaucoup la deuxième avec ce portrait vraiment à l'ancienne ,un peu belle époque. Et j'adore ta mise en scène avec fleurs et papillons!<br /> <br /> Bonne journée, bises et caresses à miss Palominette
Répondre
G
Encore des pbm avec canalblog, pas moyen de te mettre un message.....Très belles tes cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Encore des pbm avec canalblog, pas moyen de te mettre un message....Très belles tes cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup celle avec les superbes roses jaunes !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Bravo pour tes deux belles créations, elles sont très artistiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La première est absolument formidable, je suis en admiration! Bravo pour ces deux cartes , encore des réussites!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
deux magnifiques cartes bonne soirée bisous liliane
Répondre
tu sais faire ...♥ que du bonheur !!! très bonne soirée
Répondre
C
Elles sont super belles tes cartes. Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, et reste bien au chaud.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Tes deux cartes sont splendides !! Merci encore pour celle que j'ai reçu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte que j'aime superbe bien reçue la mienne que je vais bientôt mettre gros bisous raymonde
Répondre
W
Très belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! avec une préférence pour la première .BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
I
Deux très jolies cartes dans un style que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Tes cartes sont de toutes beautés pleines de douceur!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles......Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
De jolies cartounettes bravo a toi! Bisous
Répondre
C
Bravo à toi. De très jolies cartes j'adooooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
C'est bien joli ces cartes romantiques! Palominette aussi. ;) Bises et belle journée.
Répondre
T
Une très jolie série de cartes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolies cartes d'un style un peu... passé ! mais toujours agréable à regarder...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité