Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 août 2020

Quelques cartes

Coucou mes amies scrapeuses!

Ce qu'il fait chaud! Je vous le dis: le mieux, c'est de ne rien faire, comme Paloma sur son oreiller personnel!

repos_k_400

Ou alors, de lire tranquillement un livre dans son jardin, un livre sur les chats, bien sûr!

PhotoFunia-c7f07

Sinon, il y a encore le scrap, dans une pièce bien à l'abri de la chaleur!!!

Voici trois cartes doubles envoyées ces derniers temps.

D'abord une carte pour Danielle (Ibiscus) du blog Créations et récréation

J'ai essayé pour la 1ère fois un die "bordure frisée" vendu chez Spellbinders. Il faut que le papier soit très fin, sinon ça fait une bordure plate, très classique.

envoyé ibiscuss merci mon anniv (2)

envoyé ibiscuss merci mon anniv (8)

L'étiquette est faite avec la Caméo en "print and cut", ainsi que le papillon

127337223 (2)

 

Voici ma carte pour Marianne du blog Scrap Douceur

envoyé marianne merci mon anniv (16)

Le modèle de Merci vient de chez Coko, du blog Kartacoko, une adepte de la Silhouette Caméo

envoyé marianne merci mon anniv (12)

envoyé marianne merci mon anniv (13)

La robe est un modèle que j'ai eu grâce à une autre adepte de la Silhouette Caméo, Christine de Cartes et Plus

NB:les fleurs sont en double épaisseur.

 

Voici la carte envoyée à Jeannine du blog Cristal 24

envoyé jeannine merci mon anniv (5)

Contrairement aux précédentes, cette carte est complètement réalisée avec des dies

envoyé jeannine merci mon anniv (6)

La voici ouverte:

envoyé jeannine merci mon anniv (15)

Voilà pour aujourd'hui, mes douces amies!

scrapmodele2 p8

Prenez bien soin de vous, entre la canicule et la covid19, on ne manque pas d'ennemis cet été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles ces cartes! Tu es pleine de bonnes idées, j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Superbes cartes envoyées! Elles ont du faire des heureuses comme pour moi avec celle que tu m'as envoyé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Des cartes ravissantes comme toujours! Cette bordure spéciale est très déco, je vais regarder pour la commander. Le choix du papier très fleuri est rend cette carte particulièrement pimpante. J'aime aussi les poissons dans l'eau, c'est très bien réalisé!<br /> <br /> Bisous et des caresses à miss Palominette
Répondre
S
Magnifiques ces cartes que tu as faites!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trois cartes très réussies et originales! Moi aussi je fonds pour la robe que je trouve très esthétique! Bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> So
Répondre
Z
Paloma a raison, il vaut mieux ne rien faire, lol! La chaleur a quand même un peu baissé... Tes cartes sont splendides,, mon top 1 c'est la robe et mon top 2 les poissons! Gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ces nouvelles créations! J'ai une préférence pour la 2ème avec le merci devant qui est super et la robe avec les fleurs. J'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Coucou Colombe.<br /> <br /> Tu nous montres de très jolies créas, très différentes et elles me plaisent toutes. Bravo a toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes doubles sont superbes, un très beau travail de création surtout la carte à la robe qui est magnifique! Ici, il fait un temps très, très,trop chaud!!!! L'orage va suivre...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci Charline, c'est presque le papier qui fait la carte dans ce cas, hihihi! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Superbe ces cartes! La première est pleine de couleurs et de gaieté avec ces fleurs, j'adore, ainsi que le tag! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
J'aime beaucoup le modèle de la robe que tu m'avais également envoyé il y a longtemps... et ta carte avec les poissons est totalement ravissante. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Ce sont des cartes superbes que tu as faites! Et ce qui est magnifique aussi, c'est la miss Palominette dans un champ de marguerites!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Valou
Répondre
B
Une série de cartes très réussies, j'adore ton éclectisme, tu donnes dans des genres très différents avec autant de talent!<br /> <br /> Bises sous la pluie, ce qui est devenu un luxe!<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Merci pour ta visite chez moi.Tes cartes sont superbes.Les découpes de la robe et des poissons sont très sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Colombe<br /> <br /> Superbes cartes que tu as créeés! Ta carte à fleurs et papillons est un régal pour les yeux! Je ne connaissais pas ce type de dies frisé, mais le résultat est plutôt joli.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Tu as fais de bien jolies cartes, d'ailleurs tes cartes sont toujours aussi inventives! Celle à la robe est fantastique!!! C'est une pure merveille, cette découpe, autant le modèle lui-même que sa réalisation. Un énorme bravo à toi
Répondre
C
Très belle série de cartes. J'ai beaucoup aimé la mienne, encore un grand merci.<br /> <br /> Reste bien au frais, la chaleur fatigue et est même décourageante.<br /> <br /> Pas trop envie de travailler !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Des belles créations! J'ai adoré la 2ème avec la robe, quelle merveille, je suis scotchée! C'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trois très jolies cartes surtoutles poissons, je les adore sur leur fond de vagues... Les vacances, quoi!<br /> <br /> Bonne journée, à l'ombre, hein?
Répondre
M
TU AS FAIT DE BIEN JOLIES CARTES... HO OUI QUE CHAUD CHAUD CHAUD.. MISS PALOMINETTE DOIT SOUFFRIR AVEC TOUS SES POILS... N'OUBLIE PAS DE ME DONNER TON ADRESSE STP ... GROS GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo pour tes cartes elle sont superbe bise raymonde
Répondre
M
bravo ses trois cartes sont magnifiques elle ont du faire le bonheur de leurs destinataire bisous liliane
Répondre
T
Elles sont magnifiques tes cartes, j'adore la mienne, encore merci !!<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi, cette chaleur est accablante<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Que dire de plus ... Elles sont magnifiques et toutes originales et uniques !!! Bravo et bien au frais j'alterne entre la piscine et scraper avant de reprendre le boulot ce jeudi...sniff sniff! ! Déjà <br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité