Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 mai 2020

Le temps passe trop vite

Bonjour mes amies scrapeuses!

 

Scrapmodèle 6 p15

J'ai (enfin) reçu deux cartes magnifiques, une de Sabine et une de Micheline. Je dis enfin car toutes deux ont mis un temps incroyable pour arriver chez moi, à croire qu'elles ont fait le chemin à pieds!!!

Et, je l'avoue, je les publie moi-même avec un certain retard...

Voici la carte de Sabine, le blog de Sab

Cette très jolie carte fleurie était destinée à me remercier de ma carte de Noël,  que j'ai envoyée avec un certain retard.... Non, ne riez pas, c'est juste que le temps passe trop vite. En tout cas, quand Sabine réalisé la sienne, le confinement a gelé tous les envois.

C'est donc une carte de déconfinement que je trouve particulièrement belle et bienvenue!

P1080289

 

P1080291

 Un très grand merci à toi, Sabine!

 

Voici maintenant une magnifique carte pour le 1er mai, réalisée par ma grande amie Micheline.

reçu Mimi 1er mai (2)

reçu Mimi 1er mai (4)

Pour cette carte aussi, le temps de transport a battu des records, mais peut importe finalement, elle est là, elle est superbe et elle m'a fait un très grand plaisir!

Merci ma douce Mimi!

modele de scrap p1

Voici une carte que j'ai faite pour Danielle, du blog Activitécréa

envoyé ibiscus (7)

envoyé ibiscus (17)              envoyé ibiscus (13)                                

C'est une carte double réalisée avec ma Sihouette Caméo, en utilisant un modèle de papillons gentiment offert par CoKo et des dies pour les végétaux. L'image centrale a été éditée avec un "print and cut"

 

Et pour finir, voici la carte que j'ai envoyée à Sabine en remerciement de la sienne. C'est encore une carte double, elle aussi toute pleine de fleurs!

envoyé SabineP1080298 (8)

 

envoyé SabineP1080298 (14)                   envoyé SabineP1080298 (11)

Voilà pour aujourd'hui, mes douces amies! Je vous fais de grosses bises, sans retenue et sans danger!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Colombe<br /> <br /> De bien jolies cartes crées et reçues ! Ta carte bleue avec les fleurs est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Grosses bises .
Répondre
E
Le temps qui passe à une vitesse folle, je connais aussi,lol! Mais toi, ça ne t'a pas empêché de recevoir et de faire de belles choses!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Très contente de te retrouver, tu postes de moins en moins? En tout cas un grand bravo pour ces superbes cartes que tu as faites, toujours super belles!<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Valou
Répondre
R
Le temps me manque aussi, belle Palominette, tu vois je ne viens te voir qu'aujourd'hui! Mais je ne suis pas déçue, toutes les cartes que tu nous montre sont belles. Je note le die sublime des muguets de Micheline, trop bien! Et bravo pour les cartes à fleurs, dans des teintes joyeuses et harmonieuses et des mises en page tellement bien faites. Bravo les copinettes!
Répondre
M
un coucou colombe... pour te dire que ta bal est bien jolie et que ta carte pour notre copinette est super jolie et elle est très contente..<br /> <br /> <br /> <br /> alors voila, j'en profite pour me réabonner car mon adresse yahoo a eu un gros beug et donc plus d'acces donc je viens me reinscrire chez toutes les copinettes petit à petit car tout mon courrier at adresse était sous yahoo..<br /> <br /> <br /> <br /> peux tu me renvoyer ton adresse' aussi car toujours ta carte de.. je n'ose le dire de noel car la poste n'a pas trouvé le destinataire et après le confinement et maintenant plus de yahoo ...<br /> <br /> <br /> <br /> alors miss Palominette n'a pas fait la bonne détective et n'a pas vu tout cela?<br /> <br /> <br /> <br /> et mon blog : creationsmamapah2.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> avec de très gros bisous et caresses à la miss... ;-)
Répondre
S
Et bien je ne dirai que Whaoouuu ! C'est splendide ! Dans des styles très différents ! <br /> <br /> Les destinaires ont bien de la chance !! <br /> <br /> Bises 
Répondre
R
Du bonheur dans ta bal avec ces jolies cartes, bravo Sabine et Micheline! Et grand bravo pour tes créations si fraiches et si parfaitement conçues, tes productions sont toujours originales!
Répondre
R
Voilà encore une belle BAL qui fait plaisir même avec du retard! Et bravo a toi aussi pour tes deux superbes créations originales, je les adore!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques! J'aime beaucoup le papier de la deuxième, très décoratif et que tu as bien mis en valeur, c'est très réussi. Bravo!<br /> <br /> Bisous et de douces caresses à miss Palominette
Répondre
M
Très jolies réalisations fleuries, celles reçues comme celles envoyées!! De gros bisous<br /> <br /> Lulu
Répondre
J
Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Tes créations sont superbes comme d'habitude très inventives!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jade
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, bravo aux filles pour leurs superbes envois, j'adore le muguet!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
S
Belles fleurs de Sabine et de Micheline et pareil pour tes cartes que j'aime beaucoup. Ce matin, température orageuse et ça gronde. .. Reste bien dedans, Palominette
Répondre
S
Belles cartes reçues et des cartes de toute beauté avec de jolies teintes de bleu!!! Je les adore! Un grand bravo à Colombe pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
I
De superbes créations !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Des belles cartes tardives! Et de vraiment belles créations en retour
Répondre
M
Toujours de bien belles cartes, et très gaies! Ça illustre bien l'été toutes ces fleurs 🌹🌷<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
De très jolies cartes reçues, même si c'est en retard, hihi! Tes cartes sont extrêmement belles, moi c'est la 1ère qui me séduit le plus, j'aime ce pliage qui la rend différente! Fais des papouilles à miss Palominette, <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'elles sont magnifiques, tes cartes, quel beau travail raffiné et délicat <br /> <br /> Bravo à toi ma douce et aussi à tes copinautes qui t'ont envoyé de belles choses!
Répondre
B
Des cartes des copines encore plus précieuses que d'habitude! Tes créations fleuries sont toutes deux très belles, toute en douceur et pleines de charme!
Répondre
M
magnifiques créas reçues et réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles cartes reçues et réalisées!! Un grand bravo à vous toutes pour ces merveilles.......Pour divers raisons divers, j'ai supprimé "les cartes nénette" et j'ai gardé mon deuxième blog "les photos de nelly" et je viens de me réinscrire chez toi avec une nouvelle adresse mail. Caresses à ta minette.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
coucou Colombe deux très belles cartes reçus (tardivement ) et une très belle carte pour Danielle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane et une caresse pour mis palominette
Répondre
A
Bel echange de cartes.bravo c est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
heureuse de te lire
Répondre
C
Très belles ces cartes tardives, elles ont encore plus de valeur! Et les tiennes sont très belles aussi, j'adore celle pour Sabine. Espérons qu'elle ne va mettre autant de temps dans l'autre sens, mdr!!!!
Répondre
C
Très jolies cartes reçues et envoyées; bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bon samedi très chaud et ensoleillé.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> toutes tes cartes sont superbes bise raymonde
Répondre
T
De sublimes cartes reçues et faites, bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
K
C'est comme la mienne qui est partie depuis plus d'un mois. ..perdue pour toujours? 😠 ça vaut le coup d'attendre car elles sont superbes ces cartes! J'aime beaucoup tes créations à fleurs, surtout la première avec le pliage qui donne de l'originalité <br /> <br /> Moi aussi je te fais plein de bises
Répondre
C
Que de belles créations de part et d'autres! Vaut mieux tard.que jamais! Bises et beau week-end !
Répondre
S
Coucou. Belles cartes reçues et mérité !!!! Lol Biz
Répondre
C
Tu as reçu deux magnifiques cartes, car le retard de leur enlève pas leur beauté !<br /> <br /> ... et je n'avais pas reconnu mes papillons : merci de les avoir utilisés, Colombe....
Répondre
M
Elles sont toutes belles .. Et je vais te faire sourire , vu le confinement et comme j'avais fait un essai en envoyant des cartes pour Pâques qui a ce jour ne sont jamais arrivées..qui sait et bien du coup j'ai toujours ta carte de ..Noël ..qui dit mieux ..comment va notre reporter ..en mode confinement .. Je m'étonne de ne plus voir de chat dans les rues ? Tous en confinement aussi ? Gros bisous et caresse à notre détective préférée
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité