Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 avril 2020

Une carte papillon

Bonjour mes amies scrappeuses!

20150929_153743 (2)

papillon_framboiseComment allez vous? Le confinement est-il propice à de nouvelles oeuvres?

 

Pour ma part, je vous avoue que mon jardin et le beau temps se sont ligués contre la scrappeuse que je suis et je n'ai guère travaillé. Je vous montre donc aujourd'hui une carte que j'ai déjà faite presque à l'identique il y a plusieurs années.

20151027_142634

papillon framboiseC'est une carte à double battants dont la fermeture est un papillon enrubanné:

20151024_193145

Dès la première fois, le travail a été minutieusement vérifié. par miss Palominette...

20151027_142927 (2)

papillon_framboiseComme vous le voyez, le papillon a plusieurs ailes superposées. Une incise de chaque côté permet de faire passer le ruban

20151022_163422_Richtone(HDR) (2)

20151022_163439_Richtone(HDR) (2)

20151027_153416_Richtone(HDR) (2)

papillon_framboiseL'intérieur peut bien sûr cacher des petis mots doux... On ne voit rien lorsque la carte est bien fermée!

anniv Gaelle 15 (1)

Je précise que c'est une carte entièrement découpée avec la Silhouette Caméo, papillons compris.

Je vous envoie plein de gros bisous

Colombe

scrapmodele_11_p5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte à double battant est vraiment sublime !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises 
Répondre
Q
Très bel exemple de ta créativité, ma chère Colombe, c'est absolument superbe!<br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> Tosca
Répondre
M
Je vois que tu travaille toujours aussi finement<br /> <br /> Bravo ne change rien et en plus tu nous apprends à la faire !!
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
C
Magnifique! Une carte vraiment originale avec cette fermeture en papillon enrubanné, j'adore!
Répondre
A
Waouh, c'est superbe ce papillon, classe! Il pleut, il pleut, un jour à rester sur le coussin, n'est ce pas, Paloma? ☺
Répondre
S
Bonjour, me revoilà enfin! bravo pour ta carte Colombe elle est magnifique avec de super découpes.avec ta machine. Bonne journée à vous deux et gros bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
S
Qu'elle est splendide cette découpe sur chaque battant, c'est une sorte de mise en scène pour le papillon que je trouve particulièrement bien pensé! Un coup de coeur pour cette création!<br /> <br /> So
Répondre
B
Ta carte double battants est de toute beauté, avec ce papillon si créatif!<br /> <br /> Quelle belle création, j'adore!<br /> <br /> Je t'envoie des gouttes de pluie et des rayons de soleil, oui on a les deux en même temps!!!
Répondre
C
magnifique cette carte! superbe création ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli boulot, ma Colombe, je rêve de ta machine à miracles mais j'ai peur que ce soit dur à comprendre pour mon p'tit cerveau!<br /> <br /> Félicitations, c'est vraiment super
Répondre
S
Tout est original dans cette carte superbe, l'intérieur et l'extérieur! <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> 😽 Bisous
Répondre
L
Très belle carte au pliage original et aux couleurs très mode. La forme est classique mais interprétée comme ça, avec le papillon central, elle est vraiment tendance!
Répondre
B
Comme elle va être contente de recevoir cette magnifique carte, ta copine, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
B
Belle carte, originale! Tu as cette chance d'avoir ta machine, moi avec ma Cricut, je vais pas loin. J'aime la forme de la carte, c'est très joli, et le noeud qui ferme le papillon donc la carte, trop bien, trop bien!
Répondre
K
Travaux beau ce papillon magique, j'aime beaucoup! 😀 <br /> <br /> bravo à toi et belle journée
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle carte d'une grande beauté. J'aime autant le grand papillon que le décor parfaitement conçu et réalisé!<br /> <br /> Très belle journée, avec un rayon de soleil!
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe carte très bien présentée avec les papillons<br /> <br /> Bisous et caresses à la jolie minette
Répondre
G
Joli travail, ce papillon tres inventif avec ses doubles ailes et ses rubans!<br /> <br /> bisous et bonne journée confinée!!!
Répondre
P
Superbe création, effectivement je l'ai déjà admirée en bleu je crois. Elle fait beaucoup d'effet par son originalité. Bravo, bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
B
Cette idée de papillon est formidable. J'adore c'est magnifique<br /> <br /> Bravo pour ton imagination<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci Colombe, j'ai adoré cette petite merveille qui m'a fait un énorme plaisir tant elle est originale et classe à la fois! <br /> <br /> Merci encore, gros bisous
Répondre
B
Ta carte à double battant est vraiment sublime !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Bella
Répondre
A
Un papillon de rêve pour cette carte de toute beauté. La découpe du support est très jolie, et j'adore ce concept. Un grand bravo à toi, c'est magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est totalement charmant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle ta carte je pense que mis Palominette est de mon avis. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
Très belle carte ! Trop mignon ton chat <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo une petite merveille ta carte toute de rose vetue, pleine de poesie avec ce papillon magnifique. je suis sous le charme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog, c'est gentil.<br /> <br /> J'espère que de ton côté, tout va pour le mieux.<br /> <br /> Il me tarde maintenant de rentrer chez moi, bien qu'ici, j'aie de l'occupation. Mais tout mon matériel de carterie est chez moi, donc impossible de continuer les cartes que j'ai pu broder, en un mois.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifique ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ohhhhhhhhh comme elle est belle ta carte et palominette qui l'embrasse superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
V
Quelle carte magnifique! Le graphisme est très moderne, j'adore! 💛 <br /> <br /> Bonne journée à vous deux et des caresses à l'inspectrice 🐺
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle pleine de douceur!! Bravo à toi pour cette merveille..... Tu as raison de profiter de ton jardin et caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> superbe cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> C'est tellement agréable de profiter de son jardin ...<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
S
Superbe carte et très originale, et d'une finesse. ... Bravo <br /> <br /> As tu reçu la carte que je tai envoyé ...il y a déjà plus d'une semaine. ..<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est une bien jolie carte! Tu es toute pardonnée : si j'avais un jardin, je serais bien souvent dehors! Bises et belle journée à vous deux !
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité