Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 juillet 2021

Mon anniversaire, suite

Coucou mes amies scrappeuses, vous allez bien?

 Scrapmodele 7 p4

 Aujourd'hui, il pleut sans arrêt. Impossible de mettre 4 pattes dehors!

 

J'en profite pour vous présenter à nouveau quelques unes des magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire:

 

reçu Carinne mon anniv 21 (9)

Vu de plus près:

 reçu Carinne mon anniv 21 (11)

Carinne a joint toute une collection de jolis papiers!

reçu Carinne mon anniv 21 (10)

Un grand merci à toi, Carinne, pour toutes ces jolies choses!

 

reçu Landrinette mon anniv 21 (7)

Vu de plus près:

reçu Landrinette mon anniv 21 (8)

Le tag n'était pas tout seul: deux marque-pages sur le thème des chats l'accompagnaient!

reçu Landrinette mon anniv 21 (6)

 Merci, merci Françoise! Tu es vraiment la reine des tags fleuris!

 

 reçu Mamisette mon anniv 21 (14)

Quelle délicatesse dans ce travail de dentelle:

reçu Mamisette mon anniv 21 (15)

reçu Mamisette mon anniv 21 (13)

Merci beaucoup, Maryse, pour cette démonstration de ton talent!

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui.

Mais ce n'est pas fini pour autant, car j'ai encore plein de très belles cartes d'anniversaire à vous montrer! Je vous envoie tout plein de grosses bises

 

Palominette2 p8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un anniversaire superbement f^té par les amies, que de belles choses! Et ta présentation les montre bien!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Z
Très belle BAL, Félicitations à toutes les créatrices, heureuse de t'avoir fait plaisir avec mes embellissements que j'ai pris énormément de plaisir à réaliser !!<br /> <br /> Douce soirée à toi et à Paloma
Répondre
B
Une bien jolie Bal, bravo pour ces jolies créas!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Encore de jolies cartes reçues des copinettes!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Tu as reçu des merveilles, bravo à toutes tes amies!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as été joliment gâtée avec ces jolies créations, bravo à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Jolies cartes avec une préférence pour la dernière dans des teintes très douces, j'aime beaucoup ce genre!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
P
De très belles réalisations!<br /> <br /> Bisous et caresses à Paloma
Répondre
V
Très jolies cartes, bravo à tes amies! je flasche pour le tag, une merveille!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Encore de très jolies cartes des copines pour ton anniversaire! Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup le tag même si les deux autre sont magnifiques aussi!!! Plein de caresses à Paloma et gros bisous
Répondre
J
Une bien belle BAL, contente pour toi et bravo aux copinettes!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Quelles belle série de cartes d'anniversaire; Félicitations aux copinettes. Bisous, Colombe et calins à Palominette
Répondre
C
Jolies cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Waouh !!! Superbes cartes... Bravo aux copinautes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes reçues bise raymonde
Répondre
T
De magnifiques réalisations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Colombe <br /> <br /> Très jolie BAL à bonheurs , Bravo aux copines et je suis contente de t'avoir fait plaisir ! bisous
Répondre
C
Encore de très jolies choses reçues. Bravo aux copinettes, c'est vraiment magnifique. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard, bravo aux copinettes tu as ete gatee je suis ravie pour toi. Bisous
Répondre
M
De petites merveilles toutes ces cartes, bravo aux filles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
de bien jolies cartes magnifiques biz
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifique BAL à bonheurs , contente d'y avoir participé !<br /> <br /> MERCI beaucoup pour les compliments et BRAVO à Carinne et Françoise pour leur superbe créa .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
magnifiques toutes cartes ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
.
Joli tout cela ....!! pluie et vent par ici également ....quelle météo ....
Répondre
C
C'est bien joli toutes ces cartes reçues! Bises et belle journée.
Répondre
C
De jolies cartes reçues dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
T
Une splendeur, le tag de Françoise! Mais les trois sont vraiment superbes, bravo, bravo, que de talent!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité