Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 février 2019

Pour la naissance de Melvin

Bonjour mes amies, c'est moi miss Palominette, votre envoyée spéciale!

Aujourd'hui il pleut chez moi, il pleut beaucoup et le vent vous arrache le parapluie!

Palominette3 p10

Voici aujourd'hui une carte de naissance double concoctée par Colombe:

naissance Melvin (13) copie

Elle se plie sur le recto et laisse apparaitre l'intérieur, tapissé de papier "école" de chez Toga, offert par Micheline (merci Mimi!)

naissance Melvin (17) copie

et le petit mot de félicitations.

naissance Melvin (19) copie

Détail du recto:

naissance Melvin (24) copie

Colombe a fabriqué une enveloppe adaptée, avec la même série de papiers:

naissance Melvin (20) copie

Et voilà l'ensemble:

naissance Melvin (25) copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies!

Je vous embrasse toutes!

Scrap modele7 p16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien gâté ce petit Melvin, la carte est toute en douceur tout en étant très moderne dans sa conception. Et très jolies couleurs!
Répondre
C
Oh quelle est jolie cette carte! Des dessins tous tendres et des couleurs douces, j'aime beaucoup!
Répondre
M
bienvenue a Melvin elle est adorable ta carte. bisous liliane
Répondre
M
Bienvenue à MELVIN! C'est magnifique la carte et l'enveloppe assortie aussi! Bravo et gros bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte ainsi que l'enveloppe, comment trouves-tu toujours autant d'idées? <br /> <br /> Belle journée bien chaude déjà <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle création avec le pli qui détache le demi cercle. Et la déco est mimi comme tout<br /> <br /> Bravo et bonne journée sous un soleil magnifique. <br /> <br /> biz, Sam
Répondre
D
Que c'est chou! c'est très mignon ce motif , bravo Colombe! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
N
Très jolie ta carte d' enfant, j'ai aussi ce carnet de papiers, ils sont superbes. Bisous et bonne journée.
Répondre
V
Coucou Colombe , <br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle carte si jolie! J'adore le bleu c'est ma couleyr préférée, alors tu comprend, lol!!! Trop bien
Répondre
A
Très jolie, j'adore aussi l'enveloppe, l'ensemble est absolument charmant et les parents ont dû adorer!<br /> <br /> bonne journée toute ensoleillée!<br /> <br /> Capucine
Répondre
A
Bravo pour ta belle imagination, cette carte de naissance est adorable!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
L
Mignonne comme tout ta petite carte. Et l'enveloppe est magnifique aussi!<br /> <br /> Moi aussi j'en ai fait une aujourd'hui. Très beau temps chez moi, plein de soleil! <br /> <br /> Bonne journée. bises
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo!!! J'ai un coup de coeur pour cette carte!!! <br /> <br /> Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
J
Encore une merveilleuse carte, j'aime beaucoup ces papiers pour enfants!<br /> <br /> De gros bisous,<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
S
Superbe ta nouvelle création! J'adore ce pliage qui fait un demi-rond et les pages intérieures avec ce papier écolier! une super idée.<br /> <br /> De grosses caresses à miss Palominette et de grosses bises à toi!
Répondre
G
Ta petites carte d'enfant est très jolis et comme d'habitude pleine d'invention. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Ta carte est comme d'habitude magnifique, j'aime beaucoup la fenêtre avec l'oiseau et les coeurs!! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Palominette<br /> <br /> cette carte de naissance me plait infiniment, toute fraiche et coquette, le petit Melvin est gâté!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Une petite merveille toute douce! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quelle adorable création!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Très jolie créa, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, tout est doux et poétique! De grosses caresses à Palominette toujours si bien représentée!!!!<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Superbe carte pour le petit Melvin. J'aime particulièrement ta fenêtre devant avec l'oiseau, trop chou!!!. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, très belle réalisation! Ces papiers sont bien choisis et le thème aussi! L'ouverture en rond sur le recto me plait beaucoup, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
B
Je suis admirative de tes jolies cartes toujours inventives et si bien réalisées, j'adore celle-ci qui en témoigne.<br /> <br /> Bisous et grosses caresses à notre reporter!
Répondre
B
Un magnifique petit oiseau sur un fond bleu tout en douceur, c'est adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une bien jolie carte pour moi qui adore les zozios! Elle est très harmonieuse!<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne cette carte, la fenêtre ronde fait un super effet!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis ton déménagement, et Palominette aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une vraie p'tite merveille, cette carte. J'adore ce papier à lignes, très enfance!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> BISES
Répondre
L
Une bien jolie carte, de beaux papiers très adaptés!!! Bravo....... <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Z
Oh que s'est joli! Tout en tendresse et en douceur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une magnifique carte de naissance toute douce comme elle sait si bien les faire !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Très doux. Toujours de superbes photos de notre palominette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Merci Paloma ! toujours aussi bonne paparazza...<br /> <br /> Colombe, une fois de plus j'admire ton travail : tes cartes sont toujours raffinées et tu accumules les détails qui font toute la différence.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte de naissance elle est magnifique j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
magnifique la carte et l'enveloppe ! bravo <br /> <br /> bienvenue à MELVIN<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super joli, bravo
Répondre
C
C'est très mignon tout ça.<br /> <br /> Bravo pour le pliage, l'enveloppe et tout et tout.....<br /> <br /> Bonne semaine. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité