Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
17 octobre 2018

Tout est dans la bordure!

Coucou mes amies, c'est miss Palominette, votre journaliste à 4 pattes.

Vous avez remarqué que Colombe ne publie plus autant qu'avant? C'est parce qu'elle prépare son déménagement.

Alors je l'aide beaucoup, naturellement!

repos_k_400

Il faut que je vous montre cette superbe carte brodée faite par Thaly, du blog Thaly Scrap

Re_u_Thaly_oct_18

Regardez ce qu'il y avait avec la carte, des strass roses:

reçu Thaly oct 18_ 2

et plein de découpes super sympas!

Reçu Thaly oct 18_3

Merci Thaly, merci beaucoup, tout cela va très vite servir!

Voici une carte que Colombe a envoyée à Marianne, du blog Scrap Douceur

envoyé Marianne merci mon anniv 18 (2) copie

Regardez cette superbe bordure végétale:

envoy__Marianne_merci_mon_anniv_18__1__copie

 

envoy__Marianne_merci_mon_anniv_18__3__copie

Je vous montre aussi les tirelires que Colombe a offertes à ses petits fils Léandre et Amaury! 

Ces titelires, à l'origine en bois brut très léger viennent de chez Truffaut.

Colombe les a recouvertes de papiers de chez Toga...

tirelire jumeaux 2018 (3) copie

et les a identifiées avec leur nom.

tirelire jumeaux 2018 (2) copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies.

Je retourne vite aider Colombe, à bientôt!

sous la couette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignonnes ces tirelires!bravo à Colombe!!! <br /> <br /> Bon courage pour les cartons <br /> <br /> n'oublie pas Colombe de me faire parvenir ta nouvelle adresse si tu le veux bien <br /> <br /> bisous et caresses à toi palominette
Répondre
S
De bien jolies cartes mais je craque vraiment pour les jolies maisonnettes.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
3
Très belles les créations de Colombe et jolie carte reçue!! Trop mimi les tirelires.......<br /> <br /> Bien au chaud Palominette, il fait froid maintenant!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Que dire de ta carte à bordure? Simplement magnifique♥ ♥ ♥
Répondre
D
Trop TOP ces tirelires!! ca ma donne une idée pour les fêtes... Et ta carte est magnifique, comme dit Lou'Anne la bordure est somptueuse! J'ai biem reçu ton enveloppes, je vais surement les faire dans la semaine.<br /> <br /> Biz zt rebiz!
Répondre
D
Ta carte est vraiment superbe, aussi bien l'idée que le rendu! Ah oui j'aime beaucoup !! Belle journée, bisous
Répondre
G
Superbes échanges entre vous deux! Cette déco en bordure est de toute beauté. Et bien jolies titerlires! Les papiers sont super jolis avec les coccinelles et le gros papillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Palominette,<br /> <br /> tu vois je ne t'ai pas oubliée ! C'est bien joli ce que tu fais là.<br /> <br /> Colombe, je te souhaite un bon déménagement.<br /> <br /> Bises et ronronrons<br /> <br /> <br /> <br /> Julima
Répondre
B
Que d'idées de créas, ta carte et les tirelires sont très réussies, comme toujours avec gout! bravo pour tout,et courage pour déménager, c'est du sport! Caresses à Palominette
Répondre
N
Tes réas sont toujours aussi originales, cette carte en est un exemple!. Bravo !Bravo pour les magnifiques maisonnettes, elles sont adorables! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi! <br /> <br /> Bisous ♥ ♥
Répondre
N
Tu déménages, alors je comprends que tu sois très occupée, c'est toujours un très gros stress!! Je la connais aussi cette bordure, une réussite de dessin, je l'ai en die. Et tu l'as super bien utilisée!!! J'adore ces deux petites tirelires, on a envie d'y mettre des sous, c'est sûr, mdr!!! Gros bisous et plein de courage à toi!<br /> <br /> Et grosses papouilles à Palominette, un vrai soutient dans la tempête, cette minette, hihi!!!!
Répondre
V
Une sublime création faite avec ta bordure si fine!! Tes tirelires trognonettes sont des petites merveilles, bravo!! <br /> <br /> Gros bisous, le froid arrive enfin et les feuilles tombent de plus en plus !!
Répondre
E
Coucou Colombe , <br /> <br /> c'est superbe tout ça ! J'aime particulièrement ces petites maison tirelires si pimpantes, BRAVO ! <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Z
La carte brodée de Thaly est très jolie! Tes maisonnettes sont super mignonnes, beaux papiers! Et une belle carte pour Marianne, gros bisous et bon déménagement!
Répondre
N
Que de belles créations ma p'tite Colombe, tu as super bien travaillé !!! Et Thaly aussi qui qui t'a bien gatée!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très belle production la carte et les tielires, bravo à toi et à Palominette qui t'aident beaucoup!
Répondre
R
belles créations et belles cartes reçues, super les tirelires! <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
G
Elle est bien bien belle cette carte, bravo<br /> <br /> bisous et douces caresses à Paloma
Répondre
J
Ta carte est sublime, elle est magnifique cette bordure ! très joli travail. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Trop mimis les tirelires, elles sont gaies et pimpantes et surtout elles ont un cadenas!!! Ta carte est splendide, la bordure est une merveille mais les couleurs vont bien et la font ressortir. J'adore la police de caractères du mot amitiésn très belle!<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
L
Jolie carte reçue, ta carte aussi est très belle et j'adore tes tirelires tout est magnifique. courage pour ton déménagement et bravo à Palominette pour son aide.
Répondre
M
une jolie carte reçus et envoyer. magnifique ta bordure végétal. trop mimi tes tirelires. tu déménages pour aller ou ? je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
S
Très jolie carte de ta copine et bravo pour tes créations .... et le chat mdrrrrrrrrr il t'aide un max, tu peux compter dessus!!!
Répondre
L
Superbement faite cette bordure végétale, une merveille et ta carte est très réussie, très classe! J'aime aussi beaucoup les boites à sous comme dit mon p'tit fils, elles sont trop mimis!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie carte et bravo à ton amie pour la sienne! Mention spéciale pour les petites maisons-tirelires avec leur gros cadenas pour qu'on ne puisse pas prendre les sous dedans!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
M
oh oui, ta carte est magnifique grace à cette bordure!! Merci Palominette de nous tenir au courant de ce prochain déménagement...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau cadeau de Thaly et une très belle carte que tu as faite et qui va faire un grand plaisir ! Et trop mignonettes les tirelires pour les petis enfants, j'adore!<br /> <br /> bisous, très bonne journée
Répondre
G
Magnifiques cadeaux, ces tirelires si jolies!! J'aime beaucoup ce genre de carte, simple et originale en même temps, elle est très belle! <br /> <br /> Et notre reporter à moustaches te soutient beaucoup, on le voit bien! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
De belles créations de toutes sortes! Bravo à ton aminaute et bravo à toi aussi, ta carte est de toute beauté, cette bordure est magnifique!<br /> <br /> Grosses bises et plein de caresses à miss Palominette qui bosse beaucoup, lol!
Répondre
J
Je sais ce que c'est que déménager et ça fatigue!!! Tu as raison Palominette d'aider ta maitresse, c'est gentil à toi, hihihi! Adorables les tirelires; maintenant faut metrre des sous!
Répondre
C
Que du beau; autant reçu qu'envoyé! Elles sont mignonnes ces tirelires! Ok, on vous laisse faire les boîtes et autres : n'oublie pas Colombe de me faire parvenir ta nouvelle adresse par courriel... Micheline ne sera plus votre voisine? Gros bisous à vous trois !
Répondre
S
Tu aides à ta façon, la minette, depuis ton coussin ou ton lit, mfr!!! De bien belles choses de la part de Thaly et une magnifique carte, j'adore!!!
Répondre
S
Belle broderie de Thaly, et avec de jolies petits plus! C'est vrai ta bordure est somptueuse, elle justifie la carte! Et bravo pour les maisonnettes, trop chouettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe carte brodée de Thaly !!<br /> <br /> Ta carte est super belle, j'adore la découpe, ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> Bon déménagement en espérant avoir ta nouvelle adresse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifique carte brodée dans ta BAL<br /> <br /> la bordure en découpe est superbe sur ta créa<br /> <br /> et bravo pour les tirelires ! adorables<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de bellles choses, Palominette ! ta maîtresse a été gâtée et a gâté... bravo Colombe !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> de magnifiques cartes reçues de bien jolie présent bise raymonde
Répondre
J
Effectivement! ça se voit que tu l'aides beaucoup!!! sur ton beau coussin et dans cette jolie couette!!!(lol).<br /> <br /> Superbe carte brodée de Thaly♥<br /> <br /> La carte de Colombe est de toute beauté, magnifique bordure. Les maisons tirelire c'est génial et joliment décoré. Ils vont pouvoir se faire une belle cagnotte!!!<br /> <br /> BRAVO Colombe tout est superbe.<br /> <br /> Bon ma minette!!! bouge toi un peu pour aider Colombe dans son déménagement!!! sans oublier de nous donner sa nouvelle adresse<br /> <br /> BISOUS ♥ ET CARESSES à toi Palominette ♥<br /> <br /> JO
Répondre
I
Ta carte est magnifique !! Je suis sûre que Palominette est une experte pour les déménagements !! Bon courage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Une jolie carte reçue et belle carte de Colombe!! Bravo à vous deux.......<br /> <br /> Adorables ces petites tirelires!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité