Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 août 2018

Les fenêtres personnalisées de Micheline

Hello tout le monde! C'est votre présentatrice, Palominette!

Le soleil est encore très chaud chez moi. Je reste souvent des heures couchée sur le sol....

Palominette3 p14c

Je vous présente aujourd'hui deux cartes de ma grande amie Micheline  Elles sont faites sur le thème de la fenêtre.

Voici cette délicieuse petite merveille de carte composée autant avec des dies et la Bigshot qu' avec la Silhouette Caméo.

P1080363 copie

Vous noterez qu'il y a de jolis rideaux aux fenêtres...

P1080362 copie

....et des papillons attirés par la jardinière fleurie!!!

Le petit personnage a été découpé avec la Caméo grâce à la fonction "print and cut".

P1080362 copie2

 

 

Voici maintenant une carte d'anniversaire avec une autre fenêtre et un chat (c'est lui la vedette, naturellement, hihi!)

P1080287 copie

 

P1080289 copie

 Gros plan sur les textes écrits avec les sketch pen:

                                         P1080291                  P1080294

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne semaine!

Palominette 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours de belles réas avec la caméo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très jolies, ces deux cartes! Les couleurs de la premières sont toutes douces et l'ensemble est très girly, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très personnalisées en effet et très jolies aussi! J'aime particulièrement la 1ère avec la petite fille découpée avec ta caméo et même la fenêtre est plus coquette. Mais les 2 versions sont superbes!<br /> <br /> Bizz et bon we!
Répondre
B
Jolie, la 2ème avec le chat, j'aime!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
Magnifiques créations imaginatives! Bravo, bientôt la rentrée? <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Mes fenêtres de vacances ouvrent sur le ciel bleu et sur les fleurs, comme la splendide carte de Micheline! Bravo, très joli modèle!!!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt!
Répondre
M
deux jolies cartes .j'aime beaucoup les rideaux a la fenêtre.le temps vas changer bientôt. bisous liliane
Répondre
B
Trop chaud pour moi aussi!!! Ta maitresse a fait de bien belles fenêtres! Je vois des oiseaux sur la deuxième, tu n'es pas tentée de leur sauter dessus? Gros câlinoux
Répondre
M
Un thème qui parle joliment et que Micheline a vraiment bien traité! Coup de cœur pour la 1ère, avec ses rideaux et ses fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elles sont belles, ces deux créations! Je flashe sur la première, j'adore ce petit personnage à sa fenêtre si coquette! C'est une adorable petite scène!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ma palominette . Tu as bien raison de te mettre au frais sur le carrelage . Tu diras à tes maîtresses de pas s'inquiéter si vous ne me voyez pas du 14 octobre à fin novembre voir un peu plus car je me fais opérer le 16 octobre puis maison de rééducation . Mais si jamais wifi .. Je pourrai vous lire .. Gros bisous et caresses à toi ;-)
Répondre
C
bravo à micheline encore deux bien belles cartes bisous à vous
Répondre
T
Deux magnifiques cartes, gros coup de coeur pour la deuxième !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou, Trop belles ces deux cartes j'aime bien les rideaux bonne semaine bisous et caresses pour toi
Répondre
3
Deux superbes cartes!! Bravo bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ohh oui c'est superbe magnifique carte bravo bise raymonde
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes, bravoooo
Répondre
R
Voilà deux bien jolies cartes ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité