Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 juillet 2018

Des cartes d'anniversaire "Micheline style"

Coucou mes amies, c'est miss Palominette, votre journaliste féline.

scrapmodele10 p19

 

Je suis aujourd'hui en reportage chez Micheline.

Mais avant de vous présenter ses créations, je tiens à vous montrer la très belle carte de Marianne du blog Scrapdouceur pour l'anniversaire de Colombe

reçu Marianne mon anniv 18 (8)

accompagnée de ce généreux paquet de "sticky pads" joliment présenté:

reçu Marianne mon anniv 18 (6) copie

Un très grand merci à toi, Marianne, c'est super gentil!


Voici maintenant deux cartes d'anniversaire dans la couleur favorite de Micheline, le rose.

La première est essentiellement réalisée avec des dies:

P1080241 copie

La bordure est particulièrement fine:

P1080241 copie bordure

La deuxième création est plus sophistiquée. Pour la structure de la carte, Micheline a utilisé un épais papier biface de chez Cultura

20180714_152205 copie

sur lequel elle a disposé cette superposition particulièrement réussie de formes découpées avec sa Silhouette Caméo ou avec des dies:

reçu Mimi mon anniv 18 (4) copie2

reçu Mimi mon anniv 18 (4) copie

A l'intérieur se trouve ce beau cartouche en forme d'étoile avec le plus joli texte d'anniversaire qui soit! De quoi faire plaisir à sa destinataire, vous vous en doutez!!!!

reçu Mimi mon anniv 18 (7) copie2

 Ce texte a été écrit avec les crayons Caméo contrairement aux autres textes qui sont des tampons très fins.

Pour ces deux cartes, Micheline a utilisé des techniques différentes et complémentaires mais ce qu'elles ont en commun c'est cette recherche d'harmonie que j'appelle le "Micheline style"!

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée!scrapmodele9 (page 4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille dans ta bal, tu as été gâtée! Et les cartes de Micheline sont des œuvres d'art! Surtout la deuxième, j'aime beaucoup ce montage équilibré et harmonieux.<br /> <br /> Je te fais des bises
Répondre
E
Quelle beauté la carte de Marianne! Je suis d'accord avec toi, Palominette, les cartes de Micheline sont superbes et quel gentil texte, un vrai compliment!<br /> <br /> Je t'envoie de douces caresses
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles cartes et aussi celle de Michelines bravo a toutes bise raymonde
Répondre
L
Très belle carte de Marianne<br /> <br /> Et magnifique travail de Micheline avec un texte vraiment très gentil. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
De toute beauté ces cartes. Bravo pour ces réalisations <br /> <br /> Chaleur d'enfer aujourd'hui 😈<br /> <br /> Reste bien à l'abri!
Répondre
C
de bien jolies créations! bravo aux copinettes et bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
en voilà de bien belles créas bravo bisous à vous
Répondre
M
une très jolie bal et deux magnifiques cartes bisous liliane
Répondre
B
Une bien jolie création dans ta BAL! Et les tiennes sont bien réussies, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
C'est vrai que vous avez des styles différents toutes les deux, il y a bien un micheline style comme tu dis, Palominette et il est très plaisant. Ces cartes d'aujourd'hui en sont très typiques et je les trouve superbes, bravo, bravo!<br /> <br /> Encore de la chaleur aujourd'hui, dur, dur!<br /> <br /> Bises, caresses à toi, ma tite reporter!
Répondre
L
De jolies cartes reçues et réalisées! <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
jolie carte pour Colombe, et bravo à Micheline ses cartes sont superbes! coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
magnifiques cartes de micheline et très belle créa de marianne ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Superbe envoi de tite Marianne et très belles les cartes de Micheline!! Bravo bravo à toutes et caresses à Palominette......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Toutes ces cartes sont magnifiques !!!! Pour ma part je suis en vacances et je n'ai pas réussi à rattraper tout mon retard avant de partir donc je ferai tout ça à mon retour... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes reues elle sont superbe bravos a toutes bise raymonde
Répondre
K
Superbe Micheline, qu'elles sont belles, tes créations sont superbes! <br /> <br /> Bise, bon dimanche
Répondre
M
Très jolie carte de petite Marianne et j'adore la 2ème carte de micheline . Quel beau texte !!! Dis ta maîtresse elle sait que tu viens en douce sur mon blog lol . Mes caresses te manquaient ..? Alors belles caresses à toi et de gros bisous à colombe et micheline ...;-) chat alors tu aimes les oiseaux hein ..
Répondre
S
Un gentil cadeau de Marianne! C'est magnifique, les deux cartes de Micheline sont tellement différentes, mais j'adore! Bises
Répondre
T
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Deux très jolies cartes de Micheline, j'aime beaucoup son die sur sa première carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Un bel envoi de Marianne, la carte est splendide! Et félicitations pour ces cartes d'anniversaire en rose, elles sont très jolies!<br /> <br /> Dans ma cour, il fait 42, je ne mets plus le nez dehors et sur les plages c'est la folie!!! Caresses à toi ma p'tite reporter, tu dois bien souffrir de la chaleur! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel beau cadeau de Marianne, sa carte est superbement décorée!!! De belles cartes d'anniversaire de Micheline aussi, la deuxième est plus dans mes gouts car je la trouve plus artistique et pleine d'idée, mais en fait les deux sont superbe et en tout cas très raffinées du fait de la couleur rose mais surtout du bon gout.<br /> <br /> Je t'embrasse, ici la fraicheur du lac tempère un peu la chaleur, tout le monde est sur les rives!<br /> <br /> Lilas
Répondre
B
Tres jolie carte de Marianne avec des post-it très rigolos! J'aime beaucoup ces teintes de roses, c'est tendre et doux. La 2ème carte est ma préférée, très raffinée, bravo à Micheline.<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Mimi
Répondre
A
Des merveilles de cartes encore aujourd'hui! Aussi bien celle de ton amie que les tiennes <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Superbe carte de Marianne pour Colombe! Les harmonies de Micheline me plaisent bien à moi aussi, c'est tendre et raffiné, tout ce que j'aime. Ses cartes sont splendides et son texte d'anniv trop cool!!!<br /> <br /> Chaud encore et toujours, Tosca ne veut plus sortir, d'ailleurs il n'y aplus un chat dehors! Bizz, et vive les bleus!
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité