Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 mai 2018

Deux cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde, c'est miss Palominette.

Comment allez vous? Vous avez bien profité de ce joli mois de mai?

 

 

tulipes

J'ai fait mon reportage pour vous chez Micheline  cette fois-ci. C'était intéressant car elle avait sorti son matériel Caméo et Big Shot, pour les utiliser de manière complémentaire. 

Voici donc la première de ses deux cartes d'anniversaire réalisées avec les deux machines:

P1080281 copie

Superbe la p'tite voiture ancienne, non? Comme le lampadaire, la bordure et les feuilles, ce sont des dies. 

détail voiture-1 copie

Les textes sont écrits avec les sketch pen de la Caméo:

P1080283 copie          P1080283 copie2

 

Voici sa deuxième réalisation, une carte double Z:

De60 copie

Les textes ont été découpés avec la Caméo:

De61

Le petit personnage a été imprimé avec la fonction "print and cut"

De66 copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée!

Scrap modele7 p12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques envois, que du bonheur à donner, bisous
Répondre
M
deux sublime cartes. j'adore la voiture. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Deux superbes cartes, très réussies dans des genres différents, bravo Micheline!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh la belle voiture, j'adore ce carrosse, mdr!!! Ces deux cartes sont très jolies, mais bien sûr j'aime mieux la 1ère, tu l'as deviné!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 très belles cartes. Bravo Micheline.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères ( Colombe et Micheline).<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Q
deux très jolies cartes, bravo car elles ne sont pas toutes simples à faire! J"aime mieux celle avec la voiture ancienne, c'est romantique<br /> <br /> bisous, caresses à la miss
Répondre
E
Très jolies cartes toutes les deux, coup de coeur pour la deuxième!! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bravo à Micheline, les cartes sont superbes, et de belles découpes en effet.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Big Shot et Cameo : un tandem de classe !
Répondre
j'adore tes créas ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ces cartes! Cela doit lui demander un certain temps à Micheline! Bises à vous trois et bonne soirée!
Répondre
M
Deux superbes cartes, bravo à Micheline !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
.
et voilà elle était bien occupée...joli tout plein tout cela !!!!!!! chat alors
Répondre
W
tres belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement la seconde carte mais c'est clair que les deux sont jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Deux magnifiques cartes!! Un grand bravo à Micheline.........<br /> <br /> Jolis montages et caresses à Palominette<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité