Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 mai 2018

Une carte pour Hélène

Bonjour mes amies scrapeuses! C'est Paloma, la rédactrice en chef de ce blog.

Scrapmodele 7 p18

D'abord, je tiens à remercier Lydie et Mireille, mes deux nouvelles abonnées.  Merci à vous!

Je vous montre aujourd'hui une carte pour Hélène, alias Mamichat du blog Les passions de Mamichat.

C'est Colombe qui l'a réalisée tout en découvrant le plaisir d'utiliser sa nouvelle machine, la Gemini Global Version.

Gemini

Beaucoup d'entre vous connaissent la Big Shot qui permet de belles découpes avec des dies. La Gemini, c'est le même principe, mais les plaques de découpe sont au format A4 et surtout, la machine est électrique.

C'est une alternative très appréciable à la Silhouette Caméo: les deux se complètent à la perfection.

Voici donc la première réalisation de Colombe mi Caméo, mi Gémini!

20180317_140701_Richtone(HDR)

 La structure est fabriquée avec la Caméo, ainsi que les papillons.

20180317_141149_Richtone(HDR) copie

La bordure et les étoiles sont faites avec des dies.

20180317_141224_Richtone(HDR) copie

20180317_141431_Richtone(HDR) copie

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée.

scrapmodele12_p6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie cartes réalisée avec talent! <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
I
oh c'est super beau<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
P
Je n'ai pas réussi à me faire à la ScanNCut, finalement, je me sers juste de la Big Shot ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahoo palomina , tu diras à ta maîtresse que sa carte est magnifique !!! Et toi attention aux coups de soleil ;-) un chapeau ? Gbisous à ta/tes maîtresses et caresses à toi
Répondre
L
Supère ta nouvelle machine, les découpes sont très jolies. Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Un superbe travail avec ta nouvelle trouvaille! C'est vraiment très joli et raffiné. Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bien jolie carte <br /> <br /> plein de caresses pour la jolie minette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
magnifique carte elle est trés belle <br /> <br /> bizz, à+
Répondre
C
Ta carte est superbe, tes découpes sont extras. Si je comprends bien, la gemini c'est une nouvelle big shot? En tout cas, bravo, c'est super!<br /> <br /> Tout plein de bises
Répondre
S
Trop belle et moderne, ta carte. La bordure à droite est vraiment magnifique, très finement découpé. Un grand bravo à toi...... <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
V
Tes cartes sont toujours super belles, celle-là aussi, et je suis en admiration devant ton esprit si créatif. <br /> <br /> Bravo et gros bisous et grosses caresses à la minette reporter!
Répondre
C
Une carte superbe, tu t'y es mis très vite à ta nouvelle machine!!!<br /> <br /> Big bisous!
Répondre
L
Encore une bien jolie carte, vraiment originale de par ses formes et ton choix de couleurs. Tu es vraiment douée avec tes machines!! <br /> <br /> Bisous et bonne après-midi!
Répondre
V
Comme à chaque fois, tu nous éblouis avec tes créations! <br /> <br /> Cette carte est de toute beauté!! Comme Palominette dans les présentations fleuries d'ailleurs!
Répondre
K
Très jolie carte, beaucoup de créativité.....quelque soit la méthode. Bienvenue aux nouvelles copinautes!<br /> <br /> Bonne journée, avec le soleil et la chaleur!
Répondre
G
Encore une nouvelle machine ! Je me sers de ma vieille sizzix depuis des lunes, je ferais bien de changer, mdr!!! Une bien belle carte avec une décoration originale et très réussie. Une jolie réalisation, bravo! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Elle est magnifique, cette bordure très dentelée! J'aime bien la fenêtre en forme d'étoile au milieu, ça donne une grande originalité à cette carte! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
K
Magnifique la belle création très gaie de Colombe dans des très jolis verts. On en prend plein la vue! <br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!
Répondre
L
C'est superbe, très belle bordure découpée, j'aime énormément!!! Les découpes sont splendides elles aussi et la composition est simple mais astucieuses.<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
G
Wouah, c'est très beau ! J'aime ce travail raffiné que tu fais. Cette carte est vraiment unique. J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bises et caresses à miss Palominette!
Répondre
M
Wouah, encore une magnifique création! La bordure est splendide, très fine et très classe. Et bienvenue aux nouvelles abonnées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe création et jolies découpes. J'aime beaucoup les couleurs douces. <br /> <br /> Bisous et douce journée, et des caresses à Palominette!
Répondre
L
Nouvelle machine, nouvelle technique mais toujours ce bon goût qui te caractérises! J'adore tout simplement, cette carte est sublime. Bravo, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et gratouilles à notre reporter
Répondre
N
Encore une belle création! Félicitations! <br /> <br /> Bisous pleins de soleil!
Répondre
B
Superbe, tout est tellement beau, bravo à toi pour ce nouveau savoir technique, le résultat est à la hauteur!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Ta carte pour ne pas changer est de toute beauté, toujours des nouveautés qui m'étonnent. J'admire! <br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Coucou aux nouvelles abonnées! Moi je ne suis jamais déçue! Splendide carte, et lumineuse! Bises et une bonne journée
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Très bonne idée de faire une fenêtre de la même forme que le motif central, ça fait très bien. Je ne connais pas du tout cette machine, la bigshot oui, j'en ai une.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Z
Vraiment magnifique, très moderne la conception de cette carte! Et la bordure est très fine, un ensemble classe!<br /> <br /> Bisous et caresses à miss Palominette
Répondre
M
Très jolie ta carte et belles découpes avec ta nouvelle machine que je ne connaissais pas!! <br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
E
Tu fais des cartes toujours originales et pleines de raffinement quelque soit la méthode, j'aime les couleurs et les découpes! Et j'adore aussi la rédactrice en chef à qui je fais des caresses:
Répondre
Z
Magnifique carte moitié gemini moitié caméo!!! Et sublime bordure, bravo !!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
B
Jolie carte , originale de par les découpes et la splendide bordure. <br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées. <br /> <br /> Bon dimanche . Bises.
Répondre
P
C'est ravissant, beaucoup d'idée! J'aime beaucoup....bon week-end !!!, bisous
Répondre
D
Très jolie découpe de carte et idée originale pour ce report de motif sur le dessus <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Originale et bien sympa cette carte, il faut vraiment que je m'y remette moi et ta carte me donne envie. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Magnifique de finesse et d'harmonie, Bravo pour cette machine, Colombe, c'est très délicat! <br /> <br /> Bises et bon weekend!
Répondre
C
Une carte toute en finesse, avec ces belles arabesques sur le bord.<br /> <br /> Ma Big shot me cause des soucis en ce moment, ou, plutôt, les plaques plexi dont je ne trouve plus l'équivalent question solidité. Je vais donc étudier cette nouvelle machine de près...
Répondre
M
magnifique ta carte j'aime beaucoup les couleurs employées. cool la machine . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ah oui très jolie carte oui cette machine a l'air très bien surtout électrique bise raymonde
Répondre
T
Elle est super jolie ta carte, cool la machine !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Oh, quel beau résultat ! C'est une bien bonne acquisition ! Bises à vous trois et bonne journée.
Répondre
C
bien sympa ta machine et ta carte géniale bisous
Répondre
A
superbe acquisition avec cette nouvelle machine, bravo à Colombre, superbe carte comme à son habitude.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Ta carte est de toute beauté!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
superbe ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
j'ai appuyé trop tôt<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
M
un très bel effet, mais ma big shot me convient bravo pour cette carte
Répondre
I
Je ne connaissais pas le nom de cette machine électrique dont j'avais pourtant entendu parlé. Ta carte est très chouette, je reconnais le connaît mi-gemini car j'ai le dies lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité