Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 mars 2018

Les feuilles de cornouiller de Martine W.Bressan

Bonjour tout le monde! C'est Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle3 p13

 

Avant de commencer, je voudrais signaler aux Silhouetteuses du club Caméo le numéro de février du magasine "Papier Machine" édité par Martine W.Bressan.

Il est plein de trouvailles et de renseignements très intéressants.

PM15

Je vous présente maintenant une carte réalisée par Colombe, dont le décor est essentiellement composé de feuilles de cornouiller:

 

 

anniv_maman_2017__35__copie

La feuille initiale F39_PM6_feuillecornouillerevidee_MWB_copievient justement de chez Martine W.Bressan qui offre régulièrement et généreusement son expérience et ses créations à ses abonnées.

Colombe les a un peu transformées pour se rapprocher de la forme d'un coeur

anniv_maman_2017__18__copie

car c'est une carte pour l'anniversaire de sa maman.

Des fleurs blanches et des perles fines ont été collées pour compléter ce décor.

anniv_maman_2017__33_

Vous noterez que le bas des feuilles est soudé au rectangle contenant le coeur.

Le surlignage effectué au stylo avec la Caméo permet de mettre en évidence la finesse de ces feuilles.

anniv_maman_2017__21_

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée!

PalomaScrap p7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument superbes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une carte très originale bien inspirée par les feuilles de Martine!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Colombe!
Répondre
M
Merci pour le lien et bravo pour ce découpage d'une grande précision et superbement utilisé! La couleur des pastels est très douce, c'est très tendre et très classe! Bises et bon jeudi sous la pluie
Répondre
M
ta maman vas être ravie ta carte est très belle j'aime beaucoup les découpes feuilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Jolie présentation de ce motif végétal délicatement dessiné et découpé. C'est très beau, tu nous fais rêver avec tes cartes!
Répondre
C
Ravissante carte j'aime bien la guirlande de feuilles et fleurs, sublime effet! <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Capucine♥
Répondre
K
Super jolie création de feuilles stylisées ponctuées de fleurs très délicates . Une réalisation très originale qui évoque un monde merveilleux ! <br /> <br /> Bravo l'artiste!
Répondre
N
Un motif de feuilles enlacées incroyablement inventif et toutes en teintes nacrées! C'est très délicat, c'est très beau! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de douceur et d'élégance dans cette carte sublime! La disposition des feuilles et du coeur superbement découpés est parfaite! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
elle est vraiment très belle ta carte. la camèo fais de merveilleuses découpes, mais c'est toi qui les invente!
Répondre
P
Une carte merveilleusement belle et très originale! Elle est douce et de toute beauté. Merci pour le lien vers Martine!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
oh magnifiques découpes toutes fines, elle est trés belle!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
Waouh, ta carte est vraiment magnifique, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
superbe carte! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Que c'est beau! D'une finesse remarquable. J'imagine le travail de composition et ensuite de réalisation des découpes. Je suis admirative, mille bravos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Waouh ! Quelle carte ravissante et classe. Magnifiquissime!!!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous et calins à Miss Palominette
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte ! Pleine de finesse et de légèreté <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
superbe !!!!! j essais de refaire mon retard mais pffffffffffff des qu on s eloigne de l ordi sa s empile vite loll bises
Répondre
M
Une carte merveilleusement décorée ... Les feuilles sont d'une finesse remarquable et semblent se redresser vers le haut. Les fleurs pales au coeur de perle ajoutent un côté précieux que j'adore. Bravo, c'est époustouflant!
Répondre
V
Une carte éblouissante, terriblement élégante. Elle parait simple, mais on sent derrière cette simplicité une technique très au point et surtout un gout très sûr.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Très jolie carte , très belle bordure de feuilles ciselées, l'effet est ravissant!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Voilà une carte qui apporte de la douceur et de la délicatesse. L'ensemble est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette, la pub pour Martine :: elle a dû apprécier...
Répondre
C
elle va adirée bravo les filles bisous à Palominette
Répondre
C
Elle est très jolie : sa maman devrait adorer! Bises et bonne soirée à vous trois!
Répondre
P
Quel raffinement dans cette nouvelle création, chaque chose est subtilement disposée et l'ensemble est tout simplement enchanteur! Un énorme bravo!<br /> <br /> Pat
Répondre
G
Bravo, une carte de toute beauté qui sent déjà le printemps! Tes feuilles sont extrêmement délicates!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
L
Encore du froid et de la neige chez moi! C'est super de voir une si belle création, tu as vraiment du talent avec cette machine! Moi je me contente de ma bigshot!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Waouw, quelle belle création, cette carte est tellement belle, quelle merveille! Bise, bon après midi<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle carte d'une grande beauté. J'aime autant la sobriété des couleurs que celles du décor parfaitement conçu et réalisé! <br /> <br /> Très belle journée, avec un rayon de soleil!
Répondre
M
Sublime, originale et délicieusement réalisée, une merveille! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est absolument superbe et d'une classe folle! Quelle patience pour le découpage des feuilles, mais que le résultat est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super architecture, surtout la présentation des feuilles en une sorte de bordure! Je suis scotchée de le finesse des découpes, le cœur aussi est superbe!<br /> <br /> Grosses caresses à ma douce reporter
Répondre
T
Splendide ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
joli travail sur cette carte, tres tres belle et pleine de douceur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
cette carte est superbe, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Magnifique réalisation. Merci Palominette.<br /> <br /> D'ailleurs, ce joli fichier pourrait tout à fait avoir sa place dans le magazine.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies cette carte j'adore les feuilles elles son magnifiques bravo a toi pour ces très jolies découpes bise raymonde
Répondre
3
Une superbe carte!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Sympa ce treillis qui nous amène forcément à penser au printemps et aux fleurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
une très jolie carte, bravo belle nuit! <br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité