Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 février 2018

Un échange avec Raymonde

Bonjour mes amies, c'est Palominette, la présentatrice de ce blog.

Il fait toujours un temps tristoune:le gris domine!

PhotoFunia-1480183965

Ma maitresse Colombe vous montre aujourd'hui une carte de remerciement.

Ce qui est amusant, c'est qu'elle l'a faite il y a quelque mois pour Raymonde du blog Anges et mesanges.

Et juste avant de publier ce post, Colombe reçoit un superbe tag venant d'où? Vous avez deviné, il vient de chez Raymonde!!!!

Le voici présenté sur la lettre non moins jolie qui l'accompagne:

reçu Raymonde Paré fev 18 amitiés (2) copie

Voici le tag d'amitié lui-même. Il nous a beaucoup plu à Colombe et moi, avec son style vintage bien marqué.

Raymonde a été inspirée par cette adorable image de la petite fille au chat. Comme je la comprends!  

reçu Raymonde Paré fev 18 amitiés (5) copie

Un très grand merci à toi, Raymonde!

barre_chartreux_gris_copie

 Voici maintenant la carte élaborée par Colombe pour Raymonde: 

envoy__Raymonde_Par__merci_24_09_17__19__copie

Les feuilles, les fleurs et le papillon sont découpés avec la Silhouette Caméo.

envoy__Raymonde_Par__merci_24_09_17__11__copie

Le texte est écrit avec les sketch pen.

envoy__Raymonde_Par__merci_24_09_17__16__copie

Voilà mes amies scrapeuses! Je vous souhaite une très bonne semaine et comme je suis prudente, je prépare mon parapluie!

Palominette3 p10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore des merveilles dans cet échange bravo à vous deux douce fin de journée bisous
Répondre
M
tu as reçus un très beau tag. et ta carte est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bel échange/bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Miss palominette tu nous montres encore des merveilles! Tu es belle dans ce cadre entre des fleurs séchées! Colombe à bien de la chance avec cette ravissante carte d 'amitié mais Raymonde a un gros coeur... Comme ta maîtresse alors gros bisous à elle et grande caresse à toi et je te dis range ton parapluie il ne pleuvra pas!
Répondre
L
toujours agréable de recevoir une si jolie création pensée exprès pour toi et ton chat. Et ta réponse est à la hauteur, cette mise en scène du merci est vraiment superbe!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Que c'est gentil à ton amie et en plus c'est très joli. Une douce attention très sympathique que tu as rendu avec une bien jolie création! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est bien joli...Nous avons des copines en commun d'après tes liens. Un bel échange<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Sam
Répondre
M
C'est ravissant et raffiné ta carte, et la sienne aussi bien adaptée pour quelqu'un qui aime les chats comme toi!<br /> <br /> bisous ,bonne journée
Répondre
J
Très jolie carte pour Raymonde dans un beau bleu profond. C'est vraiment sympa à vous deux de faire ces beaux échanges d'amitié! <br /> <br /> bises et très bonne journée!
Répondre
M
Elle est magnifique la carte vintage de Raymonde et j'aime beaucoup cette carte tres douce que tu as réalisée pour elle, bravo et bisous à vous deux
Répondre
Q
Encore une belle carte de Raymonde! Et la tienne aussi! C'est vrai que nos copines scrapinautes offrent leur amitié et c'est un bonheur! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Les cartes de Raymonde sont toujours un régal pour les yeux. Mais pour une personne qui le mérite. Bisous à vous deux et calins à Miss Palominette
Répondre
J
De beaux envois respectifs et de belles créations, c'est très sympa votre échange
Répondre
V
De très belles réalisations autant celle reçue que la tienne! <br /> <br /> Bravo à vous deux! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle carte reçue et aussi celle que tu as faite, un bel échange très sympathique:
Répondre
N
Elle est superbe ta carte, toute en douceur et delicatesse, tu fais toujours des découpes splendides!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Elle est très jolie ta carte, le bleu c'est ma couleur préférée!<br /> <br /> Bonne journée......ici le soleil toute la journée!!!!.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'adore l'image du tag, vintage mais pas nostalgique!! et super belle carte avec un papillon somptueus et les feuilles magnifiques bravo!! bisous bonne journée
Répondre
Z
Magnifique carte toute douce et joli tag reçu!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
C
Splendide ta carte en camaieu de bleu romantique, et beaucoup de douceur et tendresse dans celle de Raymonde, bravo!<br /> <br /> Passe un beau et agréable jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été gâtée et de façon personnalisée et c'est une vraie gentillesse. J'adore ta carte, elle est super bien construite et les embellissements sont très fins!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Encore et toujours des merveilles !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une jolie carte dans ta bal, très vintage ! Tu es très créative , ta carte est splendide!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Aujourd'hui, c'est plein soleil chez moi! Un bien bel échange entre vous deux<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
G
C'est une bien jolie carte que tu as faite avec amour, on le sent ! Tu l'as magnifiquement réussie, ça prouve que le tag de Raymonde t'as touchée!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
Très joli tag reçu et belle carte en plusieurs bleus. Comme quoi tous les tons, lorsqu'ils sont bien employés font de très belles réussites. Et ta cartes en est la preuve. Elle est magnifique. J'aime énormément
Répondre
B
Très belle carte qui a dû faire très plaisir avec ce joli petit mot et surtout ces feuilles découpées si finement. Le papillon aussi est splendide. Raymonde est bien récompensée de son adorable envoi!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très jolie carte toute douce de Raymonde et bien belle carte de remerciement!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Toujours aussi jolie tes cartes, Colombe! Celle de Raymonde aussi, pourtant dans un autre style. Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Une bien jolie carte avec cette poupette au chat! Et la carte bleue est très belle avec ces découpes toutes fines. Bravo à vous deux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Un magnifique envoi pour Raymonde! Son tag est d'ailleurs plein de tendresse et ta carte est une jolie manière de l'en remercier<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Oh C'est adorable comme envoi ! j'adore ce tag ! Et ta carte dans une symphonie de bleus est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau tag romantique de ton amie! ta carte est très jolie. Les feuilles et la fleur sont très délicates et le mot de merci bien sympa ! Bonne journée et caresses à la minette
Répondre
M
Un tag plein de charme de Raymonde, elle aime les chats aussi. Ta carte est très belle. J'en profite pour te dire merci pour le gabarit!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Belles cartes recues et realisees, c'est rigolo que celle du remerciement soit pour Raymonde aussi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bel echange de cartes avec Raymonde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ces belles réalisations et aussi à Palominette.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
c'est bien beau toutes ces créas bravo le filles bisous
Répondre
T
Un superbe échange, bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique échange j'adore le vintage mais ta carte est très jolie bravo a vous deux bise raymonde
Répondre
C
Belle mise en page, Palominette...<br /> <br /> Colombe, j'aime beaucoup la finesse de tes découpes Silhouette, notamment les grandes feuilles..., mais ce qui m'interpelle le plus, c'est le remplissage bicolore du mot Merci : encore quelque chose d'appris... MERCI !!!
Répondre
C
Tout est joli! Bel échange ! Bises et bon mardi !
Répondre
R
Ce fut un plaisir de te faire plaisir ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité