Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 février 2018

Les cartes de bonne année (5)

Bonjour mes amies! C'est votre reporter, Palominette, rédactrice en chef de ce scrap-blog!

Il fait bien froid aujourd'hui, un temps à ne pas mettre les pattes dehors!

Scrapmodèle3 p27

J'ai encore des cartes de voeux de nos copinautes à vous montrer, un vrai bonheur!

Voici celle de Denise du blog Les créations de Mamapah

reçu denise voeux 18 (3) copie

Voilà celle de Jo, du blog Scrap-Jo

reçu Jo voeux 18 (5) copie

Voici celle de Winnie, du blog Winnie 166

reçu winnie voeux 18 (3) copie

Voici celle de Sabine du blog de Sab:

reçu sabine voeux 18 (7) copie

Encore un énorme merci à vous pour ces très gentilles attentions!

aline_design_fil1_floconScrapmodèle3 p8aline_design_fil1_flocon


 

Je vous présente maintenant des cartes crées par Colombe.

 

 

Il y en a encore plein d'autres, mais je vous les montrerai l'année prochaine, sinon vous risquez de voir des cartes de voeux jusqu'au mois de juin, hihihi!!!

D'abord des cartes faites avec des papiers de chez Action:

Un bon gros ours blanc:

envoyé Annie Winnie voeux 18 (3)

Un des rennes du Père Noël qui fait durer son job jusqu'au jour de l'An:

envoyé colette voeux 18 (4)copie

Puis une série avec les papiers DoveCraft:

envoyé isabelle petite nanette voeux 18 (14) copie

envoyé josiane voeux 18 (2) copie

envoyé chloé voeux 18 (4) copie

envoyé annie idekado voeux 18 (9) copie

Ensuite des cartes avec le papier métallisé or de Stampin Up:

envoyé yolande voeux 18 (5) copie

envoyé marianne voeux 18 (3) copie

Autant vous dire que la Silhouette Caméo n'a pas chômé tous ces temps-ci!

Voilà mes douces amies! Je vous envoie plein de bises de Colombe et moi je vous dis à bientôt!

Scrapmodèle 5 p6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes reçues et envoyées, vous vous êtes beaucoup gâtées ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
Z
Jolies cartes reçues et faites. <br /> <br /> Eh ! oui, je crois que la neige est un peu partout maintenant. Mais c'est pénalisant pour ceux qui travaillent!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as une bal magnifique, vraiment que du bonheur! J'admire la variété et la qualité de tes cartes aux copines, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Tout plein de caresses à la douce minettes et grosses bises!
Répondre
J
Bravo pour tes cartes réalisées dont la mienne qui est très originale et que j'aime beaucoup! <br /> <br /> Belle cartes reçues aussi!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Très sympa tes cartes et pas banales!<br /> <br /> Belle fin de soirée et merci aussi pour tes gentils coms sur mon blog.
Répondre
C
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des copines <br /> <br /> Gros bisous et grosses papouilles à Palominette
Répondre
M
Très beaux échanges , bravo! <br /> <br /> Gros Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très jolies cartes reçues et envoyées. Merci du partage. Ce temps de neige me force à rester enfermée, et j'en profite pour faire... des cartes!! .. . <br /> <br /> De gros bisous doux
Répondre
L
Trop trop belles tes cartes! Et encore de belles cartes aussi dans ta BAL ! <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
N
Coucou Colombe, <br /> <br /> j'adore toutes ces cartes si bien décorées ! BRAVO ! <br /> <br /> Très belles cartes reçues, que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous et caresses à notre reporter
Répondre
B
C est vraiment très beau bravo , tes cartes sont superbes et celles que tu as eu dans ta bal aussi.<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
D
Bravo pour tes jolies cartes! Ce sont de très belles réalisations! bravooooo!
Répondre
P
Tu as reçu de jolies cartes et tu as fait de superbes créas bravo bravo!<br /> <br /> Une très bonne soirée, bises
Répondre
M
Tes réas sont de toute Beauté, Bravo ma belle!!! <br /> <br /> Douce soirée, mille Bisous.
Répondre
L
C'est très joli ce que tu as réalisé , j'adore , moi aussi , cette jolie série campagne.C'est vrai que les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir tout faire. Gros bisous et caresses à Palominette
Répondre
B
Du bonheur dans ta bal - bravo aux créatrices - et une formidable série de cartes toutes magnifiques, un très bel aperçu de ton talent. Toujours de la neige en pagaille, on ne peut pas sortir, mais ne nous plaignons pas car c'est très beau!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Q
De fort beaux envois des copines! Qu'il est beau le gros nounours et le renne aussi. Et la série en beige et rouge est sensationnelle, chaque varriante apporte une nouveauté, comme le village ou le chat. Je les trouve particulièrements réussies, simples et charmantes.
Répondre
C
Une production remarquable en quantité et en qualité, c'est top! Non je ne mets pas les pieds dehors non plus vu la neige, je comprends que Palominette ne sorte pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quel beau travail toutes ces cartes, tu vas avoir du succès car elles sont mgnifiques surtout la série un peu campagnarde si attachante. Bravo pour tout ça et idem pour tes amies qui t'ont gâtée!!<br /> <br /> Gros bisous, il fait encore très froid!
Répondre
C
Jolie bal, et tes cartes sont superbes!!
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Que du bonheur dans ta bal de très jolies cartes reçues. Ta nouvelle série est variée mais toutes sont belles; J'adore celle au carosse et celle au renne, mais j'aime aussi les autres!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Z
De belles cartes reçues et de superbes cartes envoyées! Il y en a pour tous les gouts! Bravo
Répondre
G
Et bien oui, tu as eu une belle Bal qui fait plaisir à voir. Tes très jolies cartes sont des compositions originales et réussies, un plaisir de les recevoir , j'en parle en connaissance de cause. Merci encore, je l'adore!!!<br /> <br /> Bisous et caresses à la douce reporter!!
Répondre
M
waouhhhhhh superbes cartes, j'adore, surtout le sapin stylisé d'une très belle forme! Encore de la neige aujourd'hui, mais c'est très beau!<br /> <br /> Grooses bises
Répondre
M
que du bonheur sur ce post une jolie série de cartes reçus et confectionnées bravo . bisous liliane
Répondre
M
Quelle jolie collection.. elles me plaisent toutes.. mais un faible pour les dovecraft aussi, elles ont un style et du charme. Bravo aussi aux copines<br /> <br /> Bisous du soir!
Répondre
A
jolies cartes reçues et envoyées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Encore deux magnifiques séries de très jolies cartes! Moi aussi j'aime beaucoup les dovecraft, tous les ans ils font un modèle différent sur un thème. Mais celle que je préfère c'est le renne, trop rigolo et si bien mis en valeur avec les papiers brillants. Reste bien au chaud Palominette, il te faudrait des bottes pour sortir tellement il y a de neige, mdr!!!
Répondre
V
Magnifiques ces cartes, tout autant les tiennes que celles reçus de tes amies! J'aime beaucoup la série des dovecraft, ce papier est tout à fait dans l'esprit noel à la campagne et tu en fait ressortir ce caractère. Bravo pour les autres aussi et bravo aux copines!<br /> <br /> De très gros bisous glacés car il neige et caresses à miss Palominette<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Très jolies que ça soient pour les reçues ou les envoyées, toutes des cartes d'amitié et toutes splendides! Bonne soirée, bisous
Répondre
G
coucou <br /> <br /> toujours de magnifiques créas ! bravo joli travail des copines aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De superbes cartes reçues et tes cartes sont sublimes !!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Belle série de cartes reçues et très belles cartes faites.<br /> <br /> Bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une boite à lettres drolement sympathique! Jolies cartes de Colombe, avec des découpes intéressantes. La dovecraft avec les maisonnettes est superbe, les autres aussi pleines de charme.<br /> <br /> Bises ,reste bien au chaud petite minette car il neige!
Répondre
magnifiques cartes reçues et aussi réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Les copinettes ont du talent !! et notre Colombe aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes reçues mais magnifiques cartes realisées bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
La mienne aussi a chauffé !!! et je dois dire que, heureusement que je l'ai... Tu as eu de belles cartes, Colombe, et tu en as fait tout autant : merci encore pour le copain du Père Noël qui travaille jusqu'à la fin de l'année...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
Tu as raison Palominette de rester bien au chaud♥<br /> <br /> De belles cartes dans la BAL de Colombe, Bravo aux filles<br /> <br /> Colombe a encore fait fort avec sa caméo, ses cartes sont toutes vraiment superbes.<br /> <br /> BRAVO, j'attends de voir une carte avec ta Big Shot(mdr)<br /> <br /> Bon lundi qui hélas cette fois-ci est très très pluvieuse chez moi = beurk! beurk!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX à toi Colombe et pleins de douces caresses à toi Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
W
Une jolie bal et belles créations <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme toujours, de jolies cartes reçues et envoyées : c'est beau l'@mitié! Bises et bonne journée.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité