Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 janvier 2018

Les cartes de bonne année (4)

Coucou mes amies scrapeuses! C'est votre reporter à 4 pattes, miss Palominette!

bonne_ann_e_2014_p11

Toujours de la grisaille, toujours de la pluie et... toujours des cartes de voeux!!!

Je vous montre d'abord quelques cartes que Colombe a reçues de nos adorables copinautes:

Celle de Marianne, qui vient d'ouvrir un blog Scrap Douceur  pour enfin nous montrer ses oeuvres toutes en délicatesse comme celle-ci!

reçu marianne voeux 18 (3) copie

Celle de Anita, du blog d'Anita, dont les créations sont toujours parfaites:

reçu anita voeux 18 (6) copie

Celle d'Isabelle, alias Petite Nanette du blog Froissement de papier qui a un goût inné de la mise en scène inventive et efficace!

reçu isabelle nanette voeux 18 (3) copie

Vous le constatez, ces créations sont très diverses et très belles! Merci les copines!

Voici quelques cartes envoyées par Colombe, dans des styles là aussi très différents:

Pour Nathalie, de blog Thalyscrap:

envoyé nathalie voeux 18 (3) copie

Pour Raymonde, du blog Anges et Mesanges

envoyé raymonde P voeux 18 (4) copie

Pour Sabine, le blog de Sab:

envoyé sabine voeux 18 (4) copie

Pour Cléo du blog Art Vision:

envoyé cléo voeux 18 (3) copie

Pour Jo, du blog Scrap-Jo:

envoy__jo_voeux_18__2__copie

Pour Marie-Claude du blog Mamypassion

envoyé marie claude voeux 18 (3) copie

Voilà mes douces amies! je vous remercie pour toutes les caresses que vous m'envoyez dans vos messages.

Colombe me les fait toutes, et plutôt deux fois qu'une!

anniv_Micheline_2016__3__copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks for sharing this wonderful content.its very useful to us.I gained many unknown information, the way you have clearly explained is really fantastic.keep posting such useful information.keep it up!!<br /> <br /> Java training in Chennai<br /> <br /> Java Online training in Chennai<br /> <br /> Java Course in Chennai<br /> <br /> Best JAVA Training Institutes in Chennai<br /> <br /> Java training in Bangalore <br /> <br /> Java training in Hyderabad<br /> <br /> Java Training in Coimbatore<br /> <br /> Java Training<br /> <br /> Java Online Training
Répondre
A
I have no words to appreciate this post.Really i am impressed by this post.The person who created this post, it was a great work.Thanks that you shared this with us. <br /> <br /> IELTS Coaching in chennai<br /> <br /> German Classes in Chennai<br /> <br /> GRE Coaching Classes in Chennai<br /> <br /> TOEFL Coaching in Chennai<br /> <br /> spoken english classes in chennai | Communication training
Répondre
A
wow really nice.Its really funny to see this post and make happy also.Thanks for sharing this wonderful content.its very useful to us.Its a wonderful post and very helpful.Make more love with pets to keep with safe and secure.<br /> <br /> DevOps Training in Chennai<br /> <br /> DevOps Online Training in Chennai<br /> <br /> DevOps Training in Bangalore<br /> <br /> DevOps Training in Hyderabad <br /> <br /> DevOps Training in Coimbatore<br /> <br /> DevOps Training<br /> <br /> DevOps Online Training
Répondre
D
Great site and a great topic as well I really get amazed to read this.This is incredible,I feel really happy to have seen your webpage.I gained many unknown information, the way you have clearly explained is really fantastic.keep posting such useful information.<br /> <br /> Full Stack Training in Chennai | Certification | Online Training Course Full Stack Training in Bangalore | Certification | Online Training Course <br /> <br /> Full Stack Training in Hyderabad | Certification | Online Training Course Full Stack Developer Training in Chennai | Mean Stack Developer Training in Chennai Full Stack Training<br /> <br /> Full Stack Online Training
Répondre
S
I absolutely love your site.. Very nice colors & theme. Did you develop this amazing site yourself? Please reply back as I’m wanting to create my own personal website and would love to know where you got this from or what the theme is named. Thanks!
Répondre
I
Géniales toutes ces créations. Celle que j'ai reçu est divine !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
ohhh joli noeud Paloma :)
Répondre
B
De merveilleuses cartes, bravo à toutes. Désolée toutes ne n'affichent pas encore chez moi, encore des problèmes avec canalblog, ça dure! Je viens te remercier pour ta superbe carte enfin reçue hier. Bravo aussi pour l'enveloppe!<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
K
Coucou Colombe , <br /> <br /> de magnifiques cartes ! aussi bien celles reçues que celles réalisées ! BRAVO ! <br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
L
Des cartes superbe dans ta Bal et des créations de toute beauté!<br /> <br /> Belle journée entre neige et soleil, il fait 0° chez moi!<br /> <br /> Bisous doux et gratouilles à ma tite reporter qui s'est fait toute belle avec son noeud
Répondre
C
Encore une série fantastique, j'adore ton style traditionnel sans être vieillot pour autant. Tu sais garder l'esprit de ces fêtes et ça me touche. Merci beaucoup pour la mienne, une vraie merveille de bon goût et de soin du détail. Bravo et merci encore. Je suis certaine que Palominette a tout contrôlé, lol, je lui fais de grosses caresses entre les oreilles!
Répondre
L
Superbes, je craque pour celles aux rennes en bordure, que c'est joli!<br /> <br /> Bisous, très froids!!!!
Répondre
G
De superbes cartes crées et jolies cartes reçues!! Bravo à toutes........ <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Waouh que de magnifiques cartes reçues ou réalisées! Que de bonnes idées!<br /> <br /> Bon weekend et de chaudes caresses à Paloma, il va faire froid!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifiques cartes des copines, belles réalisations en général mais surtout le sapin absolument somptueux!!!<br /> <br /> Encore de la pluie mais ça commence à aller mieux, l'eau redescend un peu...<br /> <br /> Bisous, encore merci pour ta jolie carte et les petits plus! Pat
Répondre
V
Une super bal et encore de bien belles cartes comme tu sais les faire avec beaucoup de charme et de personnalité. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
V
On en prend plein les yeux, il y en a pour tous les gouts! Bravo à tes amies et bravo à toi surtout pour celles aux rennes et aux cerfs que j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée et de grosses caresses à notre reporter qui a mis son foulard!
Répondre
L
jolies cartes reçues et celles conçues par Colombe également! <br /> <br /> bravo à toutes créatrices! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifiques cartes reçues et réalisées, bravo!! encore merci pour ta très belle carte.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
Z
Bravos pour les jolies cartes, reçues et envoyées! Nb, la carte pour Sabine est extraordinaire!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
L
Quel bonheur de recevoir d'aussi jolies cartes! Quel talent pour en créer autant de si belles et originales à la fois, j'admire!<br /> <br /> Belle journée et vivement le printemps!
Répondre
M
Quelle jolie bal, tu as reçu des merveilles et tu en as fait plein aussi pour le plaisir des copines! Bravo!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Du bonheur dans ta BAL!!! Toutes ces cartes et les tiennes sont magnifiques!<br /> <br /> Bises très mouillées, le fleuve est sorti de son lit et toutes les caves sont inondés!
Répondre
M
qu'elle magnifique farandole de cartes aussi bien reçus que confectionnés. bisous liliane
Répondre
S
Waouh !!! Une superbe bal avec de jolies créations toutes plus belles Et toi aussi tu as encore une fois inventé des décos splendides et imaginatives. Moi ma préférée c'est celle aux deux biches, tellement fine, une merveille!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Superbe ce que t'as reçu des copines. Bravo aux copinettes et bravo pour la diversité de chacune des tiennes et leur beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont sublimes tes cartes, je craque pour la troisième, elle est vraiment adorable, bravo pour ce beau travail ! Gros bisous et caresses à Palominette!
Répondre
M
Superbes tes cartes! ça me donne envie d'en refaire avec les papier DoveCraft, je les adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
V
Très belle série de cartes des copines et celles que tu as faites sont vraiment originales! J'aime beaucoup la deuxième, trop belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolies cartes reçues avec un clin d'œil pour Nanette, très moderne, et belles réalisations de Colombe surtout celles avec les rennes et le sapin. <br /> <br /> Bravo les filles, beau travail!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
G
Magnifiques cartes reçues, bravo les aminettes! Et superbes cartes de Colombe j'aime beaucoup le sapin stylisé mais éblouissant!! bises et caresses à Palominette très rigolotte avec son nœud!
Répondre
T
Jolies cartes reçues, et très différentes pourtant. <br /> <br /> Et celles de Colombe, très belles également, comme d'habitude. <br /> <br /> Bises et je n'oublie pas les caresses puisque ça te fait plaisir, douce reporter à quatre pattes!
Répondre
Z
Hello jolie Palominette <br /> <br /> De bien belles cartes reçues, j'aime beaucoup celle d'anita en bleu et blanc <br /> <br /> Les réas de Colombe sont magnifiques, quelle inventivité pour en faire de si différentes et si réussies! Caresse à toi Palominette <br /> <br /> BISES
Répondre
R
Tes cartes sont toutes aussi belles, les unes et les autres ... Encore Merci pour la mienne ... Raymonde x
Répondre
P
Que de jolies cartes ! J'adore ! Et j'admire ! et puis ... ça donne des idées ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
de jolies créas reçues et envoyées!!!bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Que de jolies créations reçues et envoyées !!!<br /> <br /> Je suis contente que ma petite carte te plaise, tu sais j'ai ouvert mon blog, je t'envoie le lien par message privé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal cool Palominette en cadeau bisous
Répondre
A
jolies cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> doux bisous à Colombe et douces carresses à Palominette.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Y'a de quoi contenter tout le monde ! bravo les unes et... l'autre....
Répondre
W
tres belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Palominette de nous présenter toutes les très jolies cartes reçues des copines et aussi très belles celles que Colombes as faites !!<br /> <br /> infiniment Merci pour la jolie carte que j'ai bien reçu oups je n'ai pas répondu avant....<br /> <br /> beau dimanche bisous et caresses à toi Palominette
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de belles cartes reçues c'est magnifique contente pour toi bisous raymonde
Répondre
très belles cartes reçues et bravo pour tes créas ; elles sont magnifiques<br /> <br /> pour marianne elle a crée son blog <br /> <br /> je te donne son adresse<br /> <br /> http://scrapdouceur64.canalblog.com/<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
3
De jolies cartes reçues et réalisées!! Bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche et caresses à Palominette
Répondre
C
Toutes de bien jolies créations, autant celles reçues que celles faites! Merci encore pour la carte que tu m'as envoyée : elle est si belle! Bises à vous trois et encore des caresses à Paloma la belle minette!
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues et faites. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité