Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 janvier 2018

Les cartes de bonne année (3)

Coucou mes amies, c'est la minette scrapeuse et rédactrice en chef de ce blog, Palominette!

PhotoFunia-1480185406

Comme sur cette photo de moi, le temps est gris, froid, tristoune, et il pleut sans arrêt!

Heureusement, il y a des sujets de contentement. Regardez cette carte de Marie-Claude, du blog Mamypassions:

reçu Marie Claude voeux 18 (4) copie

J'adore cet ours blanc, il a un regard si doux et un pelage magnifique. Observez bien le tampon:

reçu Marie Claude voeux 18 (4) copie detail

Cette carte vient directement du Pôle Nord, c'est marqué dessus!

Un très grand merci à toi, Marie-Claude.


Colombe est très en retard dans ses cartes de voeux. Ca vous étonne, vous?

En tout cas, elle m'a enrôlée pour coller les timbres afin d'essayer de gagner du temps.

Paloma colle les timbres

Voici celle qu'elle a envoyé à Coco, du blog Coco et Lorna

envoyé Coco voeux 18 (3) copie

 envoyé Coco voeux 18 (3) copie détail

Avec les mêmes papiers métallisés sur une face de la marque Stampin Up, voici celle de Carinne du blog Carinne Créas

envoyé carinne voeux 18 (3) copie

envoyé carinne voeux 18 (2) copie

Toujours avec ces mêmes papiers, voici celle de Jeannine du blog Cristal 24

envoyé jeannine voeux 18 (3) copie

envoyé jeannine voeux 18 (7)

Et voici pour finir aujourd'hui, celle de Anita, du blog Anitag

envoyé anita voeux 18 (2) copie

envoyé anita voeux 18 (5) copie

Voilà mes amies, je vous laisse pour retourner au coin du feu:

voeux 2015 p10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Palominette ! j'ai reçu une très jolie carte pour la nouvelle année de la part de Colombe !! mais je ne doute pas que tu as du participer à sa conception..... ne serait ce que pour vérifier que tout était au top :) Je te fais plein de câlins pour l'occasion, un miaou de Monsieur Tad et de gros bisous à Colombe et à toute la petite famille !! encore merci
Répondre
M
Une superbe farendole de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quels jolis envois, bravo, jolies preuves d'amitié! <br /> <br /> Je me rends compte que je suis très en retard pour les vœux <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est génial tout ça !! Moi je n'ai malheureusement pas terminé les miennes... <br /> <br /> Bises, caresses à Palominette
Répondre
S
Elles sont très belles toutes ces cartes que tu as faites (et j'en sais quelque chose....lol) ainsi que la carte de Marie-Claude<br /> <br /> Biz
Répondre
L
magnifiques cartes!!!superbes découpes de rennes! <br /> <br /> bisous, Tyne
Répondre
S
Que du bonheur dans la boite des copines avec ces superbes réalisations ♥ <br /> <br /> Bises très très pluvieuses ...
Répondre
M
Encore des cartes superbes d'équilibre et d'harmonie! Colombe et Caméo ont bien travaillé! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles vont être ravies de recevoir chacune une carte de toute beauté, tes amies! Je falshe vraiment sur celle pour Carinne, quelle classe! De même que la carte que tu as reçue.
Répondre
.
Me suis inscrite....en espérant recevoir une news de temps à autre............
Répondre
L
Et bien bravo à Marie-claude ! Et bravo à Colombe pour ces belles créations et de si belles découpes. Ici à Paris, ce n'est pas le pole nord, c'est la montée des eaux, jamais vu ça depuis quinze ans que je suis là! Reste à l'abri, mon joli chat!<br /> <br /> Gros gratouillis à toi et bisous à ta maitresse
Répondre
G
Très belles cartes de vœux, pleines d'idées toutes les deux! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien jolie carte reçue et bravo pour les découpes des rennes( vive la caméo!!). bonne journée, reste bien près du feu, bisous
Répondre
C
Salut et bonne année, belle minette! Tu diras à Colombe que ses cartes sont de toute beauté, très évocatrices et festives, bravo! Et splendide la carte de Marie-Claude! <br /> <br /> Caresses et bises à ta maitresse!
Répondre
B
Superbe carte reçue et les cartes de Colombe sont de toute beauté, les découpes sont sublimes, bravo. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
De belles créations reçues et envoyées, bravo les filles. <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
J
magnifique carte reçue et bravo aussi pour celles que tu as faites <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très belles cartes réalisées et reçues. Bonne journée à Colombe et gros calins à toi, notre si belle reporter
Répondre
V
Waouh, une très jolie série de cartes, toutes magnifiques!! Bonne sieste au coin du feu, chez moi c'est la neige depuis ce matin!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tres jolies cartes de Colombe, merci pour la mienne, elle est superbe.<br /> <br /> jolie carte reçue de ton amie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Encore de bien jolies créations que tu nous présentes, Palominette! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Oh oh, que c'est beau! Quels découpages des petits rennes! J'adore, c'est superbe! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour, chère Palominette! <br /> <br /> Qu'elles sont adorables ces cartes de ta maitresse! Les destinataires vont être ravies j'en suis certaine! Je t'envoie des caresses
Répondre
B
Des cartes bien originales qui ont sû plaire aux destinatrices, c'est sûr! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes tes créations avec ces jolies découpes!! Bravo à toi....... Bisous et très bonne journée
Répondre
L
Une très jolie série de cartes avec une préférence pour celle au renne... trop belle, j'adore ce papier de noel ! bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour sa très jolie carte polaire! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De belles cartes pour les copines ! Tu as créé des décors magnifiques dans des genres différents mais tous très réussis. <br /> <br /> Bises, bonne soirée,
Répondre
S
Wouahhhh elles sont magnifiques toutes ces cartes, <br /> <br /> bisous, bisous,
Répondre
B
Une belle carte reçue!! <br /> <br /> Bravo pour tes cartes de voeux ,elles sont magnifiques!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De bien belles cartes et un grand bravo pour leur diversité!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Bibi
Répondre
M
Magnifique échange entre vous, superbe la carte au petit ours blanc. Bravo!
Répondre
S
De belles cartes reçues !!!! La mienne est faite, reste plus qu'à l'écrire et l'envoyer...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> sabine
Répondre
R
Superbes cartes envoyées et j'aime beaucoup aussi celle de Marie-Claude. Bravo!!! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Très jolie carte reçue avec un timbre très sympa. <br /> <br /> Magnifiques cartes envoyées qui vont faire bien des heureuses<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de très belles cartes reçus et envoyées. bisous lliane
Répondre
3
De jolies cartes reçues!! Bravo aux copinettes........Repos bien mérité pour Palominette après avoir collé tous ces timbres!! J'adore tous ces montages.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
jolie carte reçue, jolie série,merci pour la mienne!et merci à toi Palominette pour ton aide précieuse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Ma pauvre Palominette, te voilà!!! à contribution a devoir coller les timbres!!! (mdr)<br /> <br /> Tu diras pour envoyer d'aussi belles cartes, tu fais un p'tit effort pour ensuite te recoucher près de la cheminée.<br /> <br /> BRAVO Colombe pour tes magnifiques cartes<br /> <br /> BISOUS DOUX et caresse à toi Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
magnifiques cartes envoyées et magnifique aussi celle reçue<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont toutes très jolies et très belle carte reçue !!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit mail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
De biens belles cartes. Courage ma chère Palominette les cartes de voeux s'arrêtent le 31 janvier ! <br /> <br /> Aujourd'hui incapable de charger les photos donc pas de messages... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Que du beau ! merci pour le reportage, Palominette...
Répondre
M
une très belle Bal à Bonheur<br /> <br /> gros bisous à vous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable très belles cartes reçues bise raymonde
Répondre
S
Bonjour les filles ! Voilà de bien jolies cartes de voeux...et oui,.la création, ca prend du temps, mais Palominette est très efficace avec sa petite langue . Beau travail d'équipe. Bisous à vous trois
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité