Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 décembre 2017

Le traineau du Père Noël

Bonjour mes amies, c'est miss Palominette.

PhotoFunia_1480183099

C'est bientôt Noël et le jour de l'An. Colombe commence déjà à recevoir de belles enveloppes festives, quel plaisir!

Voici la toute première, celle de Raymonde du blog Anges et Mesanges

 

re_u_Raymonde_par__voeux_18__4__copie

Un vrai bonheur de recevoir cette magnifique carte dont l'ambiance est si chaleureuse!

Un très très grand merci, Raymonde, toi qui a pris toutes les précautions pour que les vents atlantiques l'amènent en France à temps!


 

Pour rester sur ce thème, voici le traîneau du Père Noël avec une montagne de cadeaux:

gaelle noel 2016 (13) copie

Colombe a découpé la structure  de cette carte double dans un papier Clairefontaine blanc glacé de 210 gr.

On voit ci-dessous la carte à plat, intérieur et extérieur.

gaelle noel 2016 (11)

Le traîneau est découpé dans un épais papier brillant de 250 gr et les cadeaux viennent d'un papier léger de chez Action

gaelle noel 2016 (17) copie

Pour offrir la carte, Colombe a réalisé cette enveloppe avec deux petis rennes:

gaelle noel 2016 (19) copie

Voilà mes amies scrapeuses.

Je vois dans vos blogs que vous êtes bien plus en avance que Colombe pour les cartes de fin d'année. Je vous le dis entre nous, elle manque un peu d'organisation...

Je vous fais plein de ronrons!

Scrapmod_le_5_p6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie carte ! elle est magnifique! <br /> <br /> gros bisous, bonne soirée
Répondre
C
de magnifique créas recue et faites bravo bisous
Répondre
M
magnifique ! superbes découpes des cadeaux et du traineau! magnifique cette carte !!
Répondre
M
oh làlà superbe compo, bravo à toi Colombe et bisous à Palominette
Répondre
M
oh làlà superbe compo, bravo à toi Colombe et bisous à
Répondre
G
Elles sont très belles, dans des styles tellement différents! J'aime le vintage de Raymonde, bravo à elle ! Et super, le traineau bien chargé, mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
S
Coucou Colombe, <br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux très jolies cartes! BRAVO à vous deux! <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
S
Deux bien jolies cartes, je t'envie de scraper avec l'aide de Palominette, mon chat lui se met sur ma table en plein sur mes cartes, un vrai pot de colle!
Répondre
Z
Elles sont jolies et je donne un petit plus à la seconde. Moi non plus je ne suis pas bien organisée, mes cartes partirons la semaine prochaine <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes! Je te souhaite un agréable lundi et je t'embrasse
Répondre
L
tu as encore fait deux magnifiques cartes de noël . <br /> <br /> bisous
Répondre
J
très jolies cartes, un coup de coeur pour la seconde ! bravo ! gros bisous
Répondre
J
Très belles les deux!! Bravo à toi et à Raymonde! <br /> <br /> Doux Bisous
Répondre
B
Qu'elles sont belles, magnifiques! Bises, bonne journée! Bibi
Répondre
R
Mais non, Palominette. Colombe ne manque pas d'organisation, elle manque de temps, c'est comme moi! Et puis ses cartes sont superbes, ça aussi ça prend du temps!!!! Je te fais des calinoux
Répondre
M
L'ambiance de noel est bien représentée avec celle de Raymonde comme avec la tienne, Colombe, bravo les filles c'est super! bizz
Répondre
D
Deux cartes aussi jolies l' une que l' autre. J'aime beaucoup l'empilement de cadeaux, mdr!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Un traineau de compétition! Ce qu'elle est belle, ta carte! Et très jolie aussi celle de Raymonde!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
une jolie carte reçus. Colombe ta carte est superbe bravo pour la découpe.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Une bien jolie carte que tu as réaliser ma chère Colombe!!! <br /> <br /> Belle nuit, gros bisous. Josette
Répondre
B
Très belle création pleine d'invention et en même temps très ambiance fêtes. Je la trouve super sympa <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
K
Un traineau impressionant tant il y a de cadeaux, mdr!!! C'est très bien représenté, bravo pour ton savoir-faire.
Répondre
B
Superbe carte reçue et la carte de Colombe avec le traineau est de toute beauté! Grand froid et neige dans ma région aussi, et retard pour les cartes,c'est pareil!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte reçue, bravo à Raymonde et à toi. Les découpes du traineau sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
G
Très jolie carte de Raymonde et belle réa de Colombe pour Noel. Moi non plus, Palominette, je ne suis pas dans les temps pour mes cartes!
Répondre
M
Quel travail de découpe avec ta machine, cette carte est très belle dans des couleurs festives. J'aime beaucoup, c'est évocateur!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
ta carte est magnifique, une merveilles, quel talent! dis moi as tu reçus ma carte de vœux. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Une très belle carte reçue. Celle que tu as envoyé est sublime bravo pour la découpe, surtout les cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique traineau et superbe carte de Raymonde, bravo!<br /> <br /> Tu es bien sévère avec Colombe, Palominette, elle n 'est pas la seule.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle carte reçue et très belle réalisée, gros bisous gelés!
Répondre
M
De magnifiques cartes faite et reçu ! Manque d'organisation de ta maîtresse colombe ? Mais tu es pas sympa car je suppose que ta gamelle tu l'as en temps et en heure lol gros bisous à colombes et toi je sens que papa nono des chats va pas être sympa ... Alors tout doux miss ;-)
Répondre
W
Très belles cartes, cette année je ferais lesanniversaires, je te souhaite de bonnes fêtes de fin’ d année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis paquets sur ce superbe traineau! Et l'enveloppe assortie, que c'est chouette!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Palominette, bisous
Répondre
S
Ces cartes sont très belles! Originale la découpe du traineau. Bravo. J'adore voir Palominette dans le petit cadre!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie carte reçue de ron amie, et celle de Colombe est tres belle aussi!!<br /> <br /> moi aussi je suis en retard , aucune carte de fetes realisées ...comme quoi...<br /> <br /> tres bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
J'ai oublié : La carte de Raymonde est aussi très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Ta maîtresse est comme moi (pour le manque d'organisation) alors ça me va lol ! Mais nous avons jusqu'au 31 janvier et d'ici là nous serons prêtes !<br /> <br /> Ce traîneau est bien jolie et surtout bien rempli !! Le père Noël va avoir du travail !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
I
Bravo pour tes cartes ma chère Colombe! J'aime beaucoup la découpe du traineau.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
C
Mauvaise langue, Palominette !!! mais non, Colombe n'est pas en retard, c'est nous qui sommes en avance !!!<br /> <br /> Superbe, ce traîneau, Colome !!!
Répondre
très belle carte de raymonde<br /> <br /> et ta carte traineu est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une carte de toute beauté avec de jolies découpes!! Bravo à Colombe........<br /> <br /> Des caresses à Palominette<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui deux belles cartes pour les fêtes bravo bisous raymonde
Répondre
C
2 jolies cartes originales, de gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Deux bien jolies cartes! Vous faites de bien belles créations les scrappeuses! Bises à vous trois, organisées ou non. ;-) Bonne soirée.
Répondre
R
Je suis contente de savoir que ma carte s'est bien rendue ... C'est un plaisir de faire plaisir ... Très belle création que ce beau traîneau ... Bonne et belle fin de journée ... Ronrons à Palominette de Katou ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité