Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 octobre 2017

Deux cartes de remerciement ajourées

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre minette scrapeuse!

Scrap modele7 p9

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes de remerciement élaborées par ma maîtresse Colombe.

Ces cartes ont en commun d'être ajourées avec des trous losanges ou carrés.

Voici celle réalisée pour Annie alias Idekado, du blog Made by Newscrapeuse:

envoyé annie idekado merci anniv (2) copie

Elle est caractérisée par une sorte de frise composée de losanges.

Les découpes de fleurs, effectuées avec la Silhouette Caméo sont surlignées et décorées d'un strass en guise de coeur.

envoyé annie idekado merci anniv (1)

Gros plan sur le tag accroché par un petit noeud:

envoyé annie idekado merci anniv (8)

Voici l'autre carte de remerciement, pour Hélène alias Mamichat, du blog Les passions de Mamichat:

envoyé hélène merci anniv (4) copie

 

 

 

La grille ajourée laisse apparaitre le papier en dessous:

envoy__h_l_ne_merci_anniv__4__copie

Nul doute que Machrislou va reconnaître ces délicates petites fleurs, feuilles et papillons qui ont servi de déco! Merci Liliane!

envoyé hélène merci anniv (8) copie

Voilà mes douces amies,

Scrap modele7 p15

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce qu'elles sont belles ces deux cartes bravo
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup les jolies découpes. Bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Super sympa ces découpes avec des losanges. Ca rend super bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Ohhh que de jolis MERCI!!! C'est surprenant de voir toutes tes inventions pour ce simple mot!<br /> <br /> De grosses caresses!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Contente que ta maîtresse ai mis un com sur mon blog, je ne recevais plus les articles? Canalblog bug ? Je me reinscrit de suite ! Ha ma palominette tu m 'as manqué lol et tu es dans quelles îles avec tes fleurs de vahine lol. Et de belles cartes !Gbisous et caresses à toi ;-)
Répondre
M
C'est très beau, bravo à toi car elles sont simples, épurées, légères . . . j' aime beaucoup. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Colombe deux très belles cartes . magnifiques découpes .je te souhaite une bonne soirée caresse a mis Palominette. liliane
Répondre
S
Quel joli travail avec ta machine! Bravo pour tes deux belles réalisations, j'aime autant les deux.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
Trop belles ces deux cartes! J'adore la frise ajourée avec les fleurs, c'est très réussi!<br /> <br /> Bisous, Tyne
Répondre
V
Tes deux créations sont magnifiques, belle façon de dire merci! J'adore ces couleurs utilisées, c'est plein de vie!<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine
Répondre
V
Superbes! J'aime beaucoup cette juxtaposition d'éléments végétaux autour des zones ajourées! Et en plus j'aime beaucoup les couleurs! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belles les deux mais coup de cœur pour la première. De jolis cadeaux de remerciement - bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien réussies ces cartes de remerciement ! bravo ! <br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Vraiment sympa ces deux versions de cartes ajourées! bravo ma grande ! ici grand soleil, et chaleur, trop même!<br /> <br /> Bises et caresses à Palominette
Répondre
C
deux magnifiques cartes bravo bravo bisous
Répondre
K
Magnifique déco ces jours en creux qui laissent voir le fond de la carte! Bravo, c'est splendide! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des découpes sublimes avec beaucoup de finesse!!! J'aime énormément les couleurs vives que tu as pris et les formes des fleurs<br /> <br /> Caresses à Palominette <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Encore une inspiration qui porte ses fruits, tes cartes sont vraiment ravissantes, très bien composées et décorées. J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi, et encore plein de soleil<br /> <br /> Bibi
Répondre
V
Quelles magnifiques réalisations à partir de ces jours et de ces fleurs! Très bonne idée, joliment mise ne forme!<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
Z
elles sont superbes ces créations, très esthétiques! bravo les découpes sont toutes fines, c'est charmant..... <br /> <br /> bisous doux
Répondre
R
Extrêmement modernes et belles, ces cartes, Palominette tu peux féliciter ta maitresse! J'adore la deuxième!<br /> <br /> Bisous et papouilles à toi, Rosa
Répondre
C
Superbes cartes avec tous ces jours si décoratifs!! Bravo....... <br /> <br /> Trop beaux les montages avec Palominette <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Des cartes originales et ravissantes! <br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
J
Encore de bien jolies créations que tu nous présentes, Palominette! C'est de la précision, très belles découpes en particulier les fleurs!! bravo <br /> <br /> beau w.end bisous caresses
Répondre
K
Elle sont très jolies ces cartes, superbement découpées et très agréables à regarder. <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
G
Deux magnifique carte ! Bravo à Colombe pour ses cartes très raffinées; j'adore effectivement la frise de la première et le grille de la deuxième, très beau supports aux fleurs!! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Des cartes toutes en finesse, avec des couleurs vives que j'aime beaucoup! J'aime surtout la version 1<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouu......Trop belles ces petites cartes!!! <br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
Un temps magnifique pour te dire que tes cartes sont pareil, trop belles et lumineuses comme le ciel aujourd'hui. Je t'embrasse, np
Répondre
M
Très très jolies ces cartes! Je vois que ta maitresse t'a encore fait des cadres splendides! Attention à pas prendre la grosse tête, Palominette, lol ... Gros bisous et caresses<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Oh oh, que c'est beau! Quels découpages tout fins! J'adore, c'est superbe! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Elle sont trop mignonnes ces créations ave des jours, c'est frais et joyeux, les couleurs sont bien choisies! <br /> <br /> gros bisous et des gratouilles à miss Palominette
Répondre
B
Et le résultat final donne des très jolies cartes printanières comme le temps d'aujourd'hui! Un faible pour la première aux strass, j'adore!
Répondre
G
Superbes toutes les deux, un travail de pro, bravo. <br /> <br /> Belle journée, bisous et caresses à la reporter!
Répondre
P
Elle sont très jolies, superbes découpes des fleurs et de la frise! C'est une belle façon de dire merci!!! <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
Qu'elles sont adorables ces cartes! Les destinataires vont être ravies j'en suis certaine. <br /> <br /> Belle fin de semaines, bises,
Répondre
Q
Voila deux très jolies cartes, tout en finesse les grilles découpées et les végétaux et tout en fraicheur avec les tons pastel très gais. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
D
Très jolis ces modèles! <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Elles sont extra tes créations, avec des couleurs pepsy et surtout les jours découpés en losange ou en carrés organisés, bravo pour ces belles idées de cartes! Grosses bises et du soleil!
Répondre
S
Bonjour, chère Palominette! <br /> <br /> Cette carte est encore une fois réalisé avec de charmantes couleurs qui se marient bien et des grilles découpées très belles également. Superbes aussi les digiscrap, quel talent pour te mettre en valeur!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
des cartes bien originales qui ont sû plaire aux destinatrices.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Superbes tes créations avec ces jolies découpes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Tes cartes sont de toute beauté et les découpes sublimes, j'adore !!<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette carte j'aime beaucoup la frise en losange bravo a toi bisous raymonde
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore la frise losange, Colombe, de même que son pendant plus simple sur la seconde carte. Cela m'inspire beaucoup...<br /> <br /> Palominette, il faut que tu changes de nom : Scrapominette t'irait bien !!!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité