Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 septembre 2017

La carte de Nelly et une Alsacienne

Coucou tout le monde! C'est votre reporter à 4 pattes, miss Palominette! 

Palominette3_p11

 Je voudrais vous présenter aujourd'hui une petite merveille de carte.

C'est celle que Nelly, du blog Les cartes de Nénette a réalisée pour l'anniversaire de Colombe:

re_u_Nelly_mon_anniv_17__2__copie_bis

 Et Nelly a joint tout plein de jolis petits cadeaux en plus: papiers, perles, fleurs....

re_u_Nelly_mon_anniv_17__2__copie_ter

Un très grand merci, Nelly, Colombe a adoré ouvrir ton enveloppe, hihihi!!!

Voici une autre carte d'anniversaire, créée par Colombe pour une fan d'Alsace:

20170904_153518_Richtone_HDR__copie

Le personnage de l'Alsacienne est soudé (fonction "souder" de la Silhouette Caméo)  à la structure de la carte comme vous le voyez de l'intérieur:

20170904_153652_Richtone_HDR_

Sur le recto, la découpe des personnages est collée. Notez que les traits et quelques détails sont dessinés avec les crayons (sketch pen).

alsacienne_dessin_au_sketch_pen

Puis les divers éléments sont découpés et disposés:

alsacienne_v_tements___d_couper

La cigogne est elle aussi dessinée avec les skech pen et découpée:

20170904_153540_Richtone_HDR__copie

 Le texte est écrit directement sur le recto.

20170904_153607_Richtone_HDR__copie

 Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée! 

Palominette1_p1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux magnifiques cartes! Celle de Nelly est très belle avec ces jolies fleurs et de bien jolies découpes pour le tienne. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Deux très belles cartes bien différentes mais séduisantes toutes les deux! Bravo les filles, très beau travail!
Répondre
C
Deux belles cartes, celle de Nelly et beau travail de petites découpes pour la tienne, ces personnages sont vraiment super bien faits! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Les deux cartes sont superbes, moi aussi je suis fan de ces découpes très soignées des personnages. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Merci à toi de ce gentil commentaire et bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Q
Bien sympathique ce couple d'alsaciens et la cigogne! Les couleurs sont bien choisies, c'est très bien fait, même dans les dessins, super!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie carte reçue et envoyée...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très astucieuse carte avec les personnages, la caméo permet de faire de jolies choses! Bravo <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
brvo pour l carte reçue et j'aime bien ton petit clin'd'oeil à nous les alsaciennes bisous
Répondre
N
Très belle celle de nelly et pour la tienne, j adore le style folklo revu et repeint à l'humour!!!<br /> <br /> gros bisous et je t envoie plein de bises
Répondre
V
Voilà une jolie carte, par contre il y a deux images que je ne vois pas, toujours des soucis chez canal en ce moment! <br /> <br /> Belle journée malgré ce vilain temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De bien belles créations toutes les deux !! tu as super joliment travaillé car il y a plein de petits morceaux à couper, mais la carte est vraiment réussie, trop cool!.<br /> <br /> bisous bel après-midi
Répondre
M
Merci de ta visite chez moi! Un beau couple folklorique, bien présenté et détaillé sur cette carte très bien conçue. Super boulot, chapeau!<br /> <br /> L'autre carte reçue est aussi très plaisante. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Une carte très originale inspirée par u voyage, mdr? En tout cas, très belle création<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Colombe!
Répondre
K
Super, les alsaciens! j'aime les dessins stylisés comme ça, c'est très moderne et gai! Très jolie carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiques cartes, belle réalisation pour l'anniversaire de Chantal!
Répondre
Q
Colombe a fait du très beau travaille! c'est très jolie, la carte est très belle !!! <br /> <br /> Gros bisous et profites bien du soleil
Répondre
G
Une carte qui me rappelle les vacances en Alsace! J'adore la cigogne, bien fière je trouve!!!<br /> <br /> Plein de caresses à Palominette
Répondre
C
Encore une bien belle carte comme tu sais les faire avec personnalité. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Encore une bien belle carte comme tu sais les faire avec de la personnalité. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
B
Sympa cette déco de personnages, j'admire les nombreuses et jolies découpes à assembler sur cette carte, bravo pour la minutie!<br /> <br /> Grosses bises et caresses à Palominette, la plus grande reporter à 4 pattes!!!!
Répondre
V
Ta carte est très très belle! Je crois qu'elle ferait bien dans n'importe quelle kiosque à cartes folkloriques!!!! J'admire le travail que tu fais! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Une belle carte de Nelly, bravo à elle! Et un bel exercice avec cette création très réussie grâce à ton savoir faire! La marque de ta machine à découper devrait te payer pour la pub que tu leur fais, mdr!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un beau clin d'œil plein de gaité! Bisous<br /> <br /> Lucette
Répondre
M
Quelle belle idée que cette carte aux alsaciens! J'admire comment tu fais dépasser la silhouette de l'alsacienne, c'est super. Et bravo pour la belle cigogne plus vraie que nature!<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
L
Coucou Palominette, magnifiques cartes, j'aime beaucoup les costumes des alsaciens (c'est chez moi, je connais, lol!), jolies découpes très détaillées, même la cigogne. Bravo, quel boulot! Mais le résultat est là! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Une Bal très chouette! La carte de Nelly est bien fleurie! Ta carte avec soudage est super, Colombe. Ce doit être beaucoup de travail tous ces petits détails. Bravo. Bisous! 😺
Répondre
Z
bravo vraiment magnifique ses découpes. bonne journée<br /> <br /> bisous et caresses à Palominette
Répondre
P
Beau travail de découpes très fines, pour un très joli résultat, bravo Colombe! Et bravo aussi à Nelly, quelle jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
magnifique cette carte de Nelly et très jolie carte folklorique, dans des couleurs sympas; j'adore!<br /> <br /> bravo
Répondre
R
SUBLIME carte de Colombe, originale et avec un couple alsacien très bien représenté. J'adore le mélange dessin et découpes. <br /> <br /> BISES sans oublier des p'tites caresses pour toi.
Répondre
W
Très belle carte ! BRAvo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie carte de Nelly . Bravo Colombe ta carte est superbe vraiment pleine d'originalité. je te souhaite une excellente semaine bisous liliane
Répondre
G
Contente de te retrouver Palominette! <br /> <br /> Très jolie carte fleurie de Nelly! La carte de Colombe est magnifique, un vrai clin d'oeil<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
G
BRAVO pour cette magnifique carte! J'ai eu le bonheur de recevoir celle au chat gris et blanc, pour moi qui aime les chats c'est une merveille!!! MERCI du fond du cœur . <br /> <br /> Bonne journée et excellente semaine , bisous .
Répondre
B
jolie BAL et j adore ta carte avec ces personnages folkloriques!! bravo, une belle performance! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
La carte de Nelly est très sympa, et j'aime beaucoup ta cigogne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux superbes cartes, bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
La carte de Nelly : en effet, une petite merveille... merci Palominette...<br /> <br /> J'aurais aussi vu le bébé dans le bec de la cigogne, mdr...
Répondre
3
Superbe carte avec de jolies découpes et contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Deux belles cartes , celle de Nelly et belles découpes pour la tienne<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
jolie carte reçue et celle conçue également! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Encore et toujours de jolies cartes. Bises et bonne semaine à vous trois!
Répondre
I
Bravos pour les jolies cartes, reçue et envoyée!<br /> <br /> Belle nuit, bisous.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité