Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 septembre 2017

Une frise toute fine et une carte de Sabine

 

Hello, hello! Comment allez-vous? C'est miss Palominette, envoyée spéciale chez Colombe.

 La rentrée s'est bien passée?

scrapmodele2_la_rentr_e

 

Je ne vous ai pas encore montré cette belle carte que Sabine, du blog de Sab, lui a envoyée pour son anniversaire, accompagnée d'adorables "petits plus":

re_u_Sab_mon_anniv_17__1_

J'aime beaucoup le montage, avec la partie centrale un peu penchée et ses petits coeurs si jolis!

Un énorme merci à toi Sabine, pour cette superbe réalisation fleurie, surveillée par un beau chat noir!


 Scrap_modele7_p6

Voici une réalisation de Micheline, pour un anniversaire aussi:

 P1080059 copie

abeille (3)   C'est la frise toute fine qui caractérise cette carte double:

P1080072 copie

 abeille (4)   Micheline l'a bien sûr découpée avec sa Silhouette Caméo et a fait un surlignage interne au sketch pen.

abeille (2)   Gros plan sur la petite fille au chapeau fleuri que je trouve pleine de fraîcheur et de gaieté:

P1080071 copie2

Mais dis-moi, Micheline, ça ne va pas attirer les abeilles, toutes ces fleurs?

abeille (3)          abeille (4)          abeille (2)

P1080071 copie

Voilà mes amies! Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Palominette2_p8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les deux cartes sont superbes, je suis admirative de cette frise. Bravo<br /> <br /> Bizzz, bonne journée
Répondre
P
Quelle jolie carte ! Cette frise est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ... très jolie carte de Micheline <br /> <br /> J'essaie de rattraper le retard dans la lecture des articles...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est vrai cette frise est d'une grande finesse, bravo à Micheline! Et bravo aussi à Sabine pour sa très belle carte originale!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo les filles deux bien belles cartes reçues et faites bnisous
Répondre
K
De bien belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
une jolie carte reçus et la carte de Micheline est splendide. la découpe un bonheur. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Les deux cartes sont bien jolies et pleines de gaieté. Si ça attire de si jolies abeilles, ce n'est pas grave. Bises à vous trois !
Répondre
3
Une jolie carte reçue et la carte de Micheline est vraiment superbe avec cette jolie frise joliment découpée!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci Palominette...<br /> <br /> La frise de Micheline est juste... splendide !!!
Répondre
M
Deux très jolies cartes !!<br /> <br /> La découpe fleur est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Quelle magnifique découpe , quelle finesse<br /> <br /> très jolie carte aussi de Sabine<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très jolies ces deux cartes l'une toute en tendresse et l'autre tout en finesse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Detres jolies cartes. !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité