Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 août 2017

Un p'tit chat pour Anita

Coucou les vacancières de retour et les autres, c'est miss Palominette!

tulipes

Comment allez-vous avec ce temps très bizzzarre? Moi, je n'aime pas du tout, j'ai vraiment trop chaud.

Regardez la carte que Colombe a reçu de Liliane, du blog Macrislou Loisirs créatifs:

reçu liliane mon anniv 17 (3) copie

Et toute cette série de petits plus très jolis:

reçu liliane mon anniv 17 (1) copie

J'adore cette image du pot de cuivre avec un décor de porcelaine hollandaise et d'un bouquet de tulipes. 

Un très grand merci à toi, Liliane, tu l'as superbement mis en valeur sur cette carte et elle m'a fait plaisir!


Voici une carte de Colombe pour Anita, du blog d'Anita:

envoyé anita merci anniv (10) copie

Pour les fans de Caméo, la silhouette du chat a été soudée sur le recto de la carte.

Ensuite Colombe a positionné dessus le même chat découpé et "tigré" avec les crayons sketch pen en utilisant la fonctionnalité "croquis" qui permet de remplir une forme.

envoyé anita merci anniv (10)

Sur les deux bordures, l'une de vous reconnaitra son cadeau, la superbe liane de feuilles et fleurs oranges.

L'autre est faite d'une succession de pattes de chat soudée et matée.

envoyé anita merci anniv (4) copie

Le merci est une copie de chez CoKo du blog K'ArtàcoKo,  à qui, décidément, Colombe emprunte beaucoup de choses!

envoyé anita merci anniv (5) copie

Voilà donc cette carte double aux couleur du soleil d'été.

envoyé anita merci anniv (11)

Je vous souhaite une bonne reprise et vous envoie plein de bises. 

scrapmodele2 p3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien un copain tigré et roux, mais il n'y en a pas dans mon village! Merci pour ton comm et bonne journée!
Répondre
Q
C'est un bon copain à toi, ce tigré roux? Il a l'air presque vivant grace à ses yeux en pierres précieuses, mdrmdr!!!! Trop bien, bravo!!!
Répondre
C
Magnifique cette bordure de pattounes, trop mimi!! Et je reconnais l'autre bordure, la fleurie orange, un petit plus de l'année dernière si c'est bien moi! Bravo pour cette belle réalisation caméo, hihi! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte avec cette jolie découpe de chat et la bordure associée, trop sympa!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très jolie carte reçue! La tienne est une création très personnelle, je reconnais bien ton style que j'aime beaucoup. Bravo pour cet éloge du chat! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle cartes recues et bravo pour ta magnifique créa, originale comme toujours! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux biens jolies cartes différentes mais originales autant l'une que l'autre! Caresses à toi, Palominette! Bises à Colombe et bonne semaine!
Répondre
L
Très jolie carte reçue et la carte pour Anita est magnifique avec superbe chat tigré! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
2 très belles cartes, reçue et faite. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
N
PAS EU DE MAIL POUR CE POST!!!! CB débloque, je n'arrive pas à publier non plus! N'empèche, tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une très belle créa dans ta BAL. Et bravo pour ta magnifique carte au chat roux, il est très réussi <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Très jolie carte. J'adore les chats et le tien est tout beau avec ses rayures bien alignées! Gros bisous
Répondre
B
Coucou Colombe. Pas reçu de mail pour ce post, canablog fait encore des loupés. Ta carte est de toute beauté, inventive comme toujours, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée, caresses au chat du blog.
Répondre
P
Ces cartes sont super jolies, bravo à ta copine et à toi ! J'aime beaucoup le chat stylisé qui a une bonne tête, avec ses yeux brillants et son pelage magnifiquement tigré.<br /> <br /> Bonne rentrée et grosses bises
Répondre
M
Une bien belle carte de Liliane et une carte pour Anita très personnalisée, son chat a du la regarder de travers, mdr! J'adore la bordure en pattes de chat, très mimi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbes, elles sont magnifiques toutes les deux, le chat tigré est tout rigolo! <br /> <br /> Bisou, bonne reprise toute en douceur!<br /> <br /> Sam
Répondre
C
ici pluie depuis ce matin enfin - et bravo les filles pour vos créas bisous
Répondre
B
De très belles cartes ! bravo, j'ai été en Hollande, j'adore le pot de cuivre typique. Et très bel animal ce chat tigré, lol!!!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
N
C'est magnifique, vous avez du talent toutes les deux! Liliane fait toujours de belles choses et ta carte avec ce chat tigré est encore une démonstration!
Répondre
W
bravo ! de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte reçue de Liliane et trés jolie carte pour Anita bisous raymonde
Répondre
S
Chat'alors... elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
contente de t'avoir fais plaisir. une très belle carte avec un adorable chaton.Anita a du adoré. je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
M
Une carte reçue magnifique et ta carte pour Anita est sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Hé ben, la coKo est très fière de tous ces emprunts : si cela peut faire une heureuse, tant mieux... jolie, cette carte au chat dessiné avec l'outil croquis que l'on n'utilise pas suffisamment et qui est très riche... bon, cela prend parfois du temps jusqu'à ce que l'on arrive à quelque chose de satisfaisant... mais le temps, cela se prend, n'est-ce pas, Palominette ? bises...
Répondre
I
Encore une belle utilisation de la cameo , un grand bravo<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Deux cartes super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Une jolie carte reçue et la carte de Colombe est très belle avec ces superbes découpes!! Caresses à Palominette......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
merci Colombe pour cette jolie carte, pleine de peps.<br /> <br /> le chat est trop mignon!<br /> <br /> douces carresses à Palominette; et pleins de bisous pour toi!!<br /> <br /> Anita
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité