Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 août 2017

Les suites de mon anniversaire et une carte pour Nelly

Bonjour mes amies scrapeuses. C'est Paloma, la belle minette, votre journaliste!

Je trouve que le soleil fait mal son job cet été. Entre trop chaud ou pas assez, ma fourrure ne sait plus s'il faut tomber ou pousser!!!

Scrapmodèle 5 p9

Regardez le cadeau de Winnie, du blog Winnie 166 pour l'anniversaire de Colombe:

reçu Winnie mon anniv 17 (2) copie

Une carte absolument splendide:

reçu Winnie mon anniv 17 (4) copie

... et des" petits plus", en fait des petits cadeaux super sympas:

reçu Winnie mon anniv 17 (3) copie

... et un petit tag adorable:

reçu Winnie mon anniv 17 (1)

Un très grand merci à toi, Winnie, c'est très gentil d'avoir pensé à Colombe! Elle a déjà plein d'idée pour utiliser les papiers, les fleurs et le reste, hihi!


De son coté, Colombe a réalisé une interprétation de cette très belle carte créée par CoKo du blog K'ArtàcoKo en avril 2017

carte_hello_3_papillons

pour remercier Nelly, du blog Les cartes de Nénette. Voici son interprétation, sous forme de carte double:

envoyé Nelly merci anniv (2)

 

 

 

 

 Les papillons sont colorisés avec des Pan Pastel:

envoyé Nelly merci anniv (4) copie

Le fond ivoire est tamponné avec l'encre Versamark et là aussi, colorisé avec des Pan Pastel (tampons de chez Artémio)

envoyé Nelly merci anniv (7) copie

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodele8 (page 15)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette carte est SUPERBE ... Bonne et belle fin de semaine
Répondre
S
C'est tout bonnement magnifique! J'adore le recto découpé en forme de papillons! Très classe!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie carte toute en poésie. J'aime beaucoup. Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Elle est très réussie je trouve! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
C'est vraiment superbe, tu es as fait des choses! Le fond rouge est bienvenu et avec ton choix de couleurs c'est ce qui donne ce très beau résultat. <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée, caresses à miss Paloma
Répondre
L
Un défi relevé haut la main cette interprétation de la carte de coco qui pourtant est très belle! Tu as su donner à la tienne un charme différent. Bravo, vous êtes très fortes avec votre machine magique!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
N
Vraiment une très belle carte élégante et raffinée! Moi aussi je prends des tampons artemio qui ne s'abiment pas et ceux là sont très fins. Bravo aussi à Winnie, une jolie création!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Bien réussie ta version des papillons, je ne connais pas les pan pastel mais le rendu est très joli, un peu romantique. J'aime beaucoup cette carte<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Magnifique la carte reçue de Winnie et aussi celle envoyée avec les jolis papillons.Bravo!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Bravo à ton amie pour sa carte si travaillée et si belle! Que du bonheur pour toi de recevoir un si joli présent! Ta carte aux papillons est vraiment sublime!!! Je l'adore et un grand bravo pour cette belle merveille, la mise en forme est très structurée, c'est vraiment réussi.<br /> <br /> Grosses bises et câlinoux à Palominette
Répondre
Z
Très jolie carte! <br /> <br /> Félicitations! <br /> <br /> Défi superbement relevé!
Répondre
V
Une belle réussite, elle est adorable, cette version de la carte de Coko. Le fond tamponné est très joli, ambiance vacances à la campagne!! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
je craque pour les ptits papillons! <br /> <br /> le papier tamponné est magnifique avec ces couleurs chaudes et tendres<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçue et envoyée et très beau tes tampons artemio, je crois que je les ai déjà vus. bise
Répondre
Q
Vraiment du très joli, Colombe...je vois que tu passes bien ton temps...et je sais qu'il n'y a pas de plus beau passe-temps que de créér!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Très jolie carte, j'aime bien ces petits papillons aux couleurs si douces. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Belle carte de Winnie! Bravo à Colombe, quelle carte sublime! les papillons de coko sont très beaux et donnent du relief par leur découpe!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
tres jolie carte, beaucoup de charme dans cette réalisation! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tu as réalisé une petite merveille avec une ambiance de vacances et beaucoup de douceur, félicitations à toi!
Répondre
Z
Tu as reçu une très jolie bal de Winnie! Et tu as fait une belle interprétation de la carte de ton amie . Tu es très douée!!! Un grand bravo. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
J
une belle bal à bonheurs et une jolie créa d'été, bravo! Bises
Répondre
C
De très jolis cadeaux reçus!<br /> <br /> Ta création est magnifique, j'adore ce type de carte avec un recto découpé, c'est original et très bien fait<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
C'est une carte vraiment très classe! Les papillons sont remarquables de finesse et se détachent magnifiquement sur le fond rouge! <br /> <br /> Grosses caresses à miss Palominette
Répondre
M
Bravo à Winnie, très belle carte. Des décors sublimes dans la carte de Colombe avec beaucoup de finesse dans le dessin des papillons et des fleurs.J'aime énormément.<br /> <br /> Caresses à Palominette <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ca ressemble vraiment à une frise, ces papillons! Bravo, Colombe, très beau... Grosses bises!
Répondre
V
Un super envoi de Winnie, sa carte est très belle et une superbe création de Colombe. L'ambiance été est très forte avec le fonds de fleurs et les papillons! J'ai aussi reçu ta carte et je t'en remercie très fort. Gros bisous! <br /> <br /> Tosca
Répondre
M
un superbe envoi de Winnie. magnifique carte de Colombe avec de beaux papillons que j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Superbe envoi de Winnie!! La carte de Colombe est vraiment très belle avec ces magnifiques découpes et merci encore à toi ma douce........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
jolies creations reçues et realises. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
de magnifiques créas (reçue) et réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo à Winnie pour sa superbe carte ! Et une belle interprétation du fichier de CoKo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De superbes reçues reçues, la carte de Winnie est une merveille !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ta version est mangnifique, Colombe, toute en douceur question couleurs... et j'aime aussi ta mise en page, très chic !!!
Répondre
C
Bonjour ohhhh oui très très jolie carte reçue elle est splendide <br /> <br /> et jolie créa bisous raymonde
Répondre
I
De très belles créations , le romantisme à l'honneur <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie<br /> <br /> Colombe , tu as bien reçu mon message ?
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité