Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
26 juillet 2017

Les suites de mon anniversaire et la carte de Thaly

Hello tout le monde! C'est miss Palominette, votre journaliste toujours à l'affut de nouveaux évènements à commenter!

modele de scrap (page 3)

Ma maîtresse Colombe continue à recevoir des cartes pour son anniversaire.

Voici la petite merveille de Thaly, du blog Thaly Scrap:

re_u_thaly_mon_anniv_17__1_

Cette carte double Z a une particularité que j'aime beaucoup, c'est le côté ajouré. Chaque découpe est superbe, les papiers sont super bien choisis, tout est magnifique! Merci Nathalie, merci beaucoup!

Jeannine aussi a envoyé une carte à Colombe, qui lui a fait cette carte de remerciement:

envoyé Jeannine merci anniv (8) copie

Elle a utilisé une composition originale réalisée avec le logiciel Studio Scrap par sa maman:

envoyé Jeannine merci anniv (92) copie

Vous le voyez, elle aussi aime bien mettre en scène les animaux!

Cette fois-ci, la participation de la Silhouette Caméo a été limitée à la découpe du treillage jaune et à la structure de la carte.

envoyé Jeannine merci anniv (2) copie

Pour ma part, je trouve que le chien a l'air bien sympathique! Un peu comme celui qui regarde mon livre d'art!

Très bonne journée à vous, mes amies et à bientôt!

FunPhotoBox1163461521clvsmt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis raie de t'avoir fait plaisir !! J'essaye de rattraper le retard sur mes mails... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
super sympa la carte Z de Thaly j'aime beaucoup son ajourée. une très belle carte pour Jeannine. je te souhaite une agréable soirée bisous liliane
Répondre
K
La carte Z est très décorative! Et bravo pour la carte de remerciement à Jeannine, est elle très jolie avec le minou et ses copains!
Répondre
V
Deux cartes très différentes mais tellement belles chacune! J'aime beaucoup la première pour ses couleurs et son décor. Et j'aime beaucoup la seconde pour son tableau sur mesure d'animaux familiers. Je suis comme toi, j'adore le chien!<br /> <br /> Bisous, Tosca
Répondre
J
Magnifique travail sur cette carte ! L'image est très jolie et le rendu est superbe. Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josette
Répondre
F
Ta carte est très jolie et les animaux sont magnifiques. Ici il ne pleut pas mais il y un vent assez froid. <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
W
DE très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie la carte de Thaly... et bravo ta carte est aussi très belle !!!<br /> <br /> Biz et caresses au reporter.
Répondre
G
Belle carte Z reçue, très jolie! Tu as fait une jolie carte animalesque, mdr!! Un petit tableau très sympa, sauf pour l'oiseau au milieu! Belle journée et bisous
Répondre
C
Une très belle carte Z de Thaly, belle harmonie de couleurs! Bonne idée, le treillage autour de la composition, elle est en plus très jolie. Bravo pour cette belles carte de bestiaire amusant. <br /> <br /> bises, calinoux à Palominette
Répondre
Z
Très jolie carte jolie ribambelle d'animaux, chien et chat, elle est très belle !<br /> <br /> bisous caresses Palominette !!!
Répondre
M
Une belle carte reçue. Ta carte est vraiment adorable avec ce joli séminaire d'animaux!!! Bravo à la créatrice....... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Deux superbes cartes vraiment très jolies !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
magnifiques cartes dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie BAL , bravo aux creatrices!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Thaly a un talent fou pour ce genre de carte !<br /> <br /> La carte de Colombe est très mimi aussi, avec ces gentils compagnons à quatre pattes...<br /> <br /> ... et merci à la paparazza !
Répondre
I
Deux jolies cartes autant dans la forme que dans les couleurs<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> ANnie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes dans ta bal que du bonheur bisous raymonde
Répondre
3
Deux jolies cartes de toutes beautés!! Bravo pour ces belles merveilles.........<br /> <br /> J'aime beaucoup ces images d'animaux!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
C'est bien beau cette carte reçue : moi aussi, j'aime bien le côté ajouré. La carte de Colombe est mignonne! Et ça se termine avec un beau pitou. MDR ! Bises à vous trois et bonne journée !
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité