Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 juin 2017

Deux cartes d'anniversaire sur fond de pâquerettes

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre reporter à 4 pattes et à moustaches!

modele de scrap (page 2)

Avant de commencer mon reportage du jour, je vous présente une très jolie carte qui a traversé l'Atlantique pour l'anniversaire de ma maîtresse Colombe:

20170628_180158_copie

C'est notre douce amie canadienne, Cléo, du blog Artvision qui lui a fait parvenir. Colombe a adoré les petits mots doux:

20170628_165727

Et regardez ce joli clin d'oeil: Cléo a envoyé des colombes à .... Colombe!!!! 

20170628_165842_copie

Merci Cléo, merci de tout coeur!


 

Voici maintenant deux cartes d'anniversaires réalisées par Micheline.

Elles ont en commun l'utilisation d'un même die d'embossage et d'un même die de découpage.

Voici la première. On voit bien les multiples pâquerettes:

P1080031_copie

avec sa découpe ovale au milieu:

P1080030_copie_det_2

Voici la seconde:

P1080060_copie

et son centre, un bel ovale crénelé aussi:

P1080060_copie

Et voici les deux sentiments. Le texte écrit au sketch pen de la Caméo est maté et découpé. C'est tout ce qu'a fait la Caméo sur ces cartes! On voit que les vacances approchent...

P1080060_det_1             P1080031_det_1

Voilà mes douces amies scrapeuses. Je vous souhaite une très bonne journée!

les fauves p3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pro de la carte d'anniversaire, Micheline, mdr! Elles sont très belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle carte reçue de si loin, quel bonheur! Et jolies carte faites avec ce fond sde pâquerettes, elles sont réussies toutes les deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo à ta copine et toujours aussi belles vos cartes les filles bisous
Répondre
L
Des cartes toutes très jolies...bravo aux créatrices...bisous
Répondre
A
superbe carte reçue et jolies cartes de Micheline!!<br /> <br /> oups je n ai pas noté l anniv de Colombe...je vais corriger.<br /> <br /> biz <br /> <br /> anita
Répondre
M
Magnifiques cartes reçues et très jolies cartes de Micheline, bravo !!<br /> <br /> As tu reçu ma dodue ????????<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
une très jolie carte reçus et deux superbes cartes de Micheline. bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
3
Joli envoi pour Colombe et deux ravissantes cartes de Micheline!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
De très jolies cartes <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo pour ces trois cartes. J'aime particulièrement la dernière. <br /> <br /> Moi, je serai malheureusement en retard pour l'anniversaire de ta maîtresse. Cette fin d'année est assez compliqué entre les fêtes d'école, les anniversaire, les goûters, les conseils de classes, les réunions, les spectacles et auditions, je n'ai pas trop le temps de scrapper... dsl mais ça viendra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Eh bien, ça m'a fait grandement plaisir et j'espère que tu as eu un bel anniversaire, avec un gâteau aussi gros que sur la carte! Je blague! Un petit gâteau? Et pour les colombes, ça a tombé comme cela : c'était les plus beaux que j'ai trouvés (il y en avait très peu). Les cartes de Micheline sont super mignonnes! Bises et bonne journée !
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité