Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 juin 2017

Une robe en dentelle pour Lorna

Coucou mes amies! C'est moi, Palominette, votre reporter à 4 pattes! Oui, je m'admire dans un miroir...

Palominette1_p3

Pour fêter les 20 ans de sa fille, notre amie Coco du blog Parties de scrap à 4 mains souhaitait qu'on lui envoie plein de cartes.

Voici donc la participation de Colombe à l'anniversaire de Lorna:

envoy__Coco_20ans_Lorna__11_

C'est une jolie robe en dentelle, avec bustier. Tout à fait ce qu'il fallait pour une belle jeune fille de 20 ans, n'est-ce pas?

envoy__Coco_20ans_Lorna__13__copie

Colombe a profité de la générosité de Christine, du blog Cartes et plus . C'est elle qui a créé ce superbe fichier et l'a offert à ses abonnées. Merci à toi , Christine!

envoy__Coco_20ans_Lorna__8__copie

Voici la carte d'accompagnement destinée à Coco. Je trouve le texte parfaitement approprié:

envoy__Coco_20ans_Lorna__6__copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies.

Il parait que la température va tranquillement redescendre. Tant mieux, mes poils me tiennent trop chaud!

Bonne journée!

fun_palominette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique carte superbe la robe . bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Superbe cette robe, du très beau travail C'est original et très jeune "minette" tendance, non je ne parle pas de toi, Palominette, lol!!! <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
S
Cette carte pour Lorna est magnifique. Bien faite pour plaire à une jeune fille de 20 ans! Félicitations.... et caresses à Palominette.
Répondre
V
Merci pour ta visite et ton gentil com...Une petite balade sur ton blog, beaucoup de jolies choses, cette carte est superbe, une magnifique réalisation.<br /> <br /> Des caresses à Palominette
Répondre
Z
Quelle jolie robe de soirée! Ta présentation avec le petit plus de dentelle donne tout son cachet à la carte ! Magnifique ! <br /> <br /> Bisous et plein de grattouilles à Palominette
Répondre
N
C'est vrai que c'est une merveille ta carte pour Lorna et celle pour Coco aussi d'ailleurs. Très féminine, très nana dentelle, hihi!!.
Répondre
S
Magnifique carte! J'adore ce mélange de technique et de créativité, trop top! <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques réalisations, j'aime beaucoup la carte pour Lorna avec cette jolie robe et aussi celle pour Coco.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
C
Trop belle cette création, tu as fait une merveille pour Lorna! J'adore ce style! Joli texte pour sa maman, sur une très jolie carte aussi. C'est un beau clin d'oeil!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
L
Cette carte est SUPERBE ... C'est comme toi dans ton miroir, Palominette, mdr!<br /> <br /> Bonne et belle journée, un peu moins de chaleur et un peu d'eau en Bretagne!!! <br /> <br /> Léa
Répondre
B
Magnifique, superbe, quelle belle carte! tout dans chic et la mode, cette petite robe!<br /> <br /> Bises, Bibi
Répondre
G
Elles sont ravissantes tes cartes, la robe est très jolie avec des couleurs tendances très mode, la deuxième est superbe aussi! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Miss Caméo travaille dans la dentelle, très jolies cartes! <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous.
Répondre
G
Waouh, magnifique, superbe robe! Une merveille de carte, j'adore! Bravo! <br /> <br /> Caresses à la reporter à 4 pattes, lol! et gros bisous à la maitresse
Répondre
J
Quelle jolie créa de Christine, je l'ai reçue aussi mais j'aime beaucoup ton interprétation! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
K
elle est superbe ! très belle robe découpée et des dentelles partout! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
De superbes créations Colombe autant la carte à la robe que celle pour Coco avec le nœud de dentelle. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est tout bonnement Magnifique !! J'adore !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ENCORE UNE BIEN BELLE COMPO BRAVO MA BELLE BISOUS
Répondre
M
Très jolies cartes!! Bravo...... <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
C'est superbe ! Tu as bien fait de te réapproprier ce fichier de Christine qui est très chouette. Ton interprétation me plait beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très bien ciblée pour une jeune, cette carte. Bien réussie, comme toujours, Colombe. <br /> <br /> Bises à toi et caresses à Palominette.
Répondre
G
Bravo pour cette très jolie carte de jeune fille ma chère Colombe! Et pour celle de sa maman qui est fort jolie aussi!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
B
Superbe robe, en effet! J'adore ce genre de forme stylisée très moderne. Et la dentelle de la jupe est joliment découpée! Une carte très sympa, jeune et gaie!<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
C
très joli ensemble, la carte pour Lorna et celle pour Coco, très belle aussi.<br /> <br /> gros bisous à Palominette et à sa maitresse
Répondre
B
Absolument superbe cette carte pour Lorna, très féminine. La robe est de toute beauté! bonne journée et des bises à toi!
Répondre
D
Très jolie petite robe pour le bal des 20 ans! .... et le chat mdrrrrrrrrr ha ils sont toujours là près de nous lolll bises
Répondre
V
Une adorable robe très élégante. 😃La dentelle fait un bel effet et le bustier fait très classe😊 bravo, j'adore! <br /> <br /> Bonne journée et caresses à Palominette 🐺
Répondre
M
Une tenue de princesse! Lorna doit être ravie. C'est superbement fait et la carte est très réussie, très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo pour cette jolie carte et merci à ton amie pour le partage!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
C
Merci Palominette de nous tenir au courant...<br /> <br /> Superbe robe de princesse, Colombe... et oui ! Christine nous gâte...
Répondre
V
Très "nana" ta carte, j'adore cette idée de robe si bien faite! Tu as bien fait de choisir ce fichier de Christine! C'est une très jolie réalisation avec un choix de "tissus" sympas pour cette belle robe de princesse!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
dûr le temps pour les poilus!!<br /> <br /> bravo superbes les creas, la carte avec la robe est top!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Une superbe carte, la découpe de la robe est splendide !!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh cette robe est superbe Lorna va être enchantée bravo bise raymonde
Répondre
M
elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh oui, ta carte est magnifique!!encore merci pour ta participation à ce bel anniversaire!<br /> <br /> de gros bisous cha-leu-reux! :)<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très jolie ! J'ai dans l'idée d'utiliser moi-aussi ce fichier, mais comme de nombreux projets je ne l'ai pas encore fait. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Magnifique carte de Colombe!! Bravo.......<br /> <br /> Oui Palominette, il fait trop chaud et tu es toute mignonne parmi ces belles fleurs!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Cette carte est tout à fait appropriée et bien belle! Bises à vous trois.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité