Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 mai 2017

Une carte d'amitié pour Ibiscus

 Bonjour mes amies, c'est votre journaliste, Palominette!

Je regarde vers le haut car un merle a installé son nid dans un arbuste de mon jardin. D'ailleurs, j'entends des pépiements...

Scrapmodele7 p23

Mais je suis chargée de vous montrer la carte de Colombe destinée à Danielle, alias Ibiscuss, du blog Créations et récréation:

envoyé ibiscus amitié (3) copie

Elle a tenté une nouvelle invention. Il s'agit d'utiliser ces feuilles de cornouiller que vous avez déjà vues ici, comme une sorte de frise:

Colombe les a soudées (fonction souder de la Silhouette Caméo) sur le haut d'un carré de papier, puis les a découpées en partie haute seulement:

carte_feuilles_de_cornouiller_

Pour qu'on les voit entièrement, Colombe les a surlignées:

envoyé ibiscus amitié (4) detail feuilles

A l'intérieur de la carte,  à gauche, une pochette permet de glisser un petit mot et à droite, un treillage sert de cadre à quelques plantes:

envoy__ibiscus_amiti___8__copie

Colombe a réalisé une enveloppe adaptée:

envoyé ibiscus amitié (18) enveloppe

... dans laquelle la carte se glisse facilement:

envoy__ibiscus_amiti___19__copie

Vous avez certainement noté que la carte et son enveloppe ont en commun ce motif:

envoy__ibiscus_amiti___19_

Voila mes amies, à bientôt, je retourne voir le merle au jardin...

Très bonne journée à vous!

Scrapmodele7 p27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie carte qui met bien en valeur la finesse de cette bordure de feuilles. Elle est élégante et originale! Et j'adore la couleur l'enveloppe! J'ai aussi des petits merles dans mon jardin, trop mignons!<br /> <br /> Douce journée, Mimi
Répondre
V
Whaouhhhhhhh, voilà encore une découpe super bien réussie, elle est magnifique, très fine, vraiment ça m'impressionne! ! un grand bravo <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Je te fais plein de gros câlinous, petite minette!
Répondre
G
Une frise découpée d'une classe absolue. Ta carte est juste sublime et l'enveloppe aussi! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Toute en beauté et en finesse, cette bordure de cornouiller. C'est une carte très chic, j'adore! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle! Ta carte pour Danielle est très raffinée. Ces feuilles sont vraiment décoratives et très finement surlignées. Et j'aime ce motif grillagé que tu as si bien réussi. Et le top, c'est l'enveloppe très assortie dans le moindre détail, une merveille à elle toute seule. BRAVO!<br /> <br /> De grosses papouilles à ma tite reporter à quat' pattes!
Répondre
N
Ta découpe sur cette carte est merveilleuse... Quelle délicatesse! Beaucoup de talent dans cette création!
Répondre
L
Une très belle carte avec cette magnifique frise très décorative! La carte est tout particulièrement originale! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle idée que j'adore .. Et l'enveloppe, c'est top!<br /> <br /> Bravo colombe .. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Comme toujours de superbes découpes et un gout sûr! Ta carte est sublime!<br /> <br /> Belle et douce journée à toi ! Laisse le merle au jardin, Palominette! Gros bisous à ta maitresse
Répondre
R
Quelle magnifique carte, très travaillée et très réussie. La découpe du recto fait une frise somptueuse et l'intérieur est splendide!
Répondre
G
Coucou.... superbe la carte faite avec ta caméo, elle est super jolie... je confirme j'ai reçu le même style..et je l'adore! C'est très gracieux et délicat , comme tout ce que tu fais.
Répondre
L
Trop belle cette carte, originale et romantique, et très moderne. <br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, on en oublie tout le travail effectué. <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
J
C'est magnifique, bravo j'aime beaucoup cet ensemble original! <br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
K
Encore une bien belle carte que tu nous présentes Palominette, elle est très réussie! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les feuilles de cornouiller, je les ai aussi mais toi tu as su t'en servir à merveille en faisant une mise en scène avec et c'est splendide. L'intérieur avec les grimpantes, ça aussi c'est super, et l'enveloppe sur mesure, trop chouette! Quelle classe!
Répondre
M
Encore un grand merci pour cette bonne démonstration que je vais essayer. Cette jolie carte est toute en délicatesse, j'adore... Et l'enveloppe y participe!Bisous
Répondre
P
Une carte de toute beauté! La frise est vraiment bien découpée. et la mise en scène est aérienne, c'est très beau!<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Quelle belle création très inventive! Les couleurs sont douces et belles, très féériques! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Whaouu......Trop belle ta carte, c'est de la précision toutes ces très belles découpes!! bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Très très jolie cette carte ! Je vois que tu t'muses avec ta Cameo! <br /> <br /> Attention à tes papatttes palominette ... <br /> <br /> Gros bisous et caresses
Répondre
C
Une chose est sûre, je ne maîtrise pas aussi bien la Caméo que ta maîtresse le fait, ma chère Palominette! C'est très bien pensé le soudage, on voit bien la partie coupée et celle qui ne l'est pas, bravo pour cette idée!
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique cette carte. La frise est exceptionnelle et le motif en étoile me plait beaucoup aussi. Une merveille, ces découpes<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Q
Qu'elle magnifique carte intérieur comme extérieur! Danielle va être ravie, j'en suis certaine, elle est trop belle. <br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
P
Elle est d'un raffinement incroyable! Bravo à Colombe. <br /> <br /> Bises à vous trois et caresses derrière les oreilles à toi. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
C'est splendide ce découpage en dentelle de feuilles et l'utilisation des sketch pen ! Bravo ta carte est vraiment belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli carte <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Coucou, attention Palominette, ce merle n'est pas pour toi! <br /> <br /> Elle est très jolie cette frise et ta carte est superbe, j'aime son originalité. L'intérieur aussi est très déco, j'adore les plantes!<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
Z
Quelle jolie créa, j'aime beaucoup la forme de ces feuilles dentelées si bien dessinées! C'est un beau travail. Et l'enveloppe, une riche idée très bien assortie!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
S
C'est une carte vraiment très classe! Les feuilles sont remarquables de finesse!<br /> <br /> Grosses caresses à miss Palominette
Répondre
S
Tes cartes sont très pédagogiques en plus d'être belles, Colombe : mise en page, couleurs, présentation... et j'en passe. Merci pour ce livre ouvert!!!
Répondre
S
Des découpes sublimes avec beaucoup de finesse!!! J'aime énormémentp....... <br /> <br /> Caresses à Palominette <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Une superbe création Colombe. J'ai aussi reçu ta carte et je t'en remercie encore. Je vais la présenter dimanche. Gros bisous!<br /> <br /> Valou
Répondre
I
Tes découpes sont toujours aussi charmantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Excellent, Colombe... cette frise est vraiment digne d'une belle dentelle...
Répondre
3
Très jolie carte avec ces jolies découpes!! Bravo à Colombe........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
elle est superbe cette carte bravo très belles ces feuilles, c'est charmant.....<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes les feuilles ajourée j'aime beaucoup bravo bisous raymonde
Répondre
M
elle est superbe bravo pour les découpes j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup la découpe, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
une carte originale et ravissante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
tres jolie carte, beaucoup de charme dans ces feuillages on dirait de la dentelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
elle est superbe ta carte ! quel joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je te remercie infiniment Colombe pour cette carte très originale, dont je savais que "Miss Palominette" aurait l'art et la manière de décomposer et mettre en lumière toute la technique beaucoup mieux que moi.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité