Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
17 mai 2017

C'est super chouette!

Bonjour mes amies scrapeuses, c'est Paloma, votre minette journaliste!

Aujourd'hui, il fait grand beau temps chez moi, on est passé directement à l'été et on a presque trop chaud!

Scrapmodele8 (page 2)

loloden_element 35Mais cela ne va pas m'empêcher de vous montrer cette carte de Micheline:

P1080093 copie

loloden_element 35C'est une carte double à bordure découpée avec la Silhouette Caméo.

loloden_element 35Pour que la bordure ("fancy edge" by Bird) soit rigide, elle a utilisé un papier assez fort (210 gr). 

P1080095 det 2

loloden_element 35Mais ce qui rend sa carte unique, c'est cette adorable chouette aux yeux bleus!

P1080095 det1

Moi, je n'en avais pas encore vu des comme ça, hihihi!

scrapmodele2 p10 bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Du retard dans les lectures mais c'est chouette ' plus belle que .. Non elle va me donner un coup de patte lol gbisous
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique carte avec de superbes découpes!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
C
et bien bravo les filles - bisous
Répondre
M
elle est superbe cette carte très "chouette"<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
elle est magnifique une bien jolie découpe et une super belle chouette. bravo a Micheline.je te souhaite une bonne fin de journée bisous caresse a mon reporter préféré.
Répondre
W
Très jolie ! TroP belle cette chouette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Palominette...<br /> <br /> J'adore cette bordure très raffinée, Micheline... et j'aime beaucoup aussi la chouette aux yeux bleus ! je n'en ai jamais vu non plus, mdr...
Répondre
M
Elle de toute beauté sa carte et la chouette est trop chou, bravo !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
ouah !magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
chouette la carte, les grands yeux trop choux!! bravo Micheline!<br /> <br /> douces carresses Palominette <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> elle a de très beau yeux cette chouette bravo a toi bonne journée bise raymonde
Répondre
I
je suis toujours admirative de la finesse de tes découpes <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Vraiment superbe la carte de Micheline!!! Bravo..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Une superbe carte avec une superbe découpe c'est clair !! Et la chouette est vraiment adorable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est la plus belle chouette que j’ai jamais vue! Bravo à Micheline ! Bises à vous trois !
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité