Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 mai 2017

Pour la fête du muguet

Hello, hello! Comment allez-vous, mes amies? C'est votre reporter, miss Palominette.

Paloma dans les muralis

Dans mon jardin, pivoines et campanules sont en fleurs . Leur parfum est un vrai délice!

Dans le jardin de Micheline, c'est plutôt le parfum du muguet qui domine, elle en a tout un parterre:

muguet chez Micheline

bouquet de muguetJustement, elle a fait une très jolie carte pour la fête du muguet:

P1070538 copie

J'adore la forme stylisée dont elle s'est servie et qu'elle a découpée avec sa Silhouette Caméo:

carte muguet copie

Elle en a fait une carte double

P1070533 copie

pour l'anniversaire de Marie:

P1070538 copie4

P1070533 copie3jpg

C'est avec un stylo blanc Uni-ball de chez Signo qu'elle a écrit le texte en utilisant la bague blanche de l'outil Sketch pen

bouquet de muguet

 

 Voilà mes amies. Je vous envoie des bises et quelques timides rayons de soleil!

PalomaScrap p8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies fleur, bravo pour cette très belle carte et jolie découpe.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
SUPERBE !!! quelle finesse et délicatesse.... BRAVO<br /> <br /> Biz et bon grand WE
Répondre
M
joli parterre de muguet. bravo a Micheline sa carte est magnifique. superbe découpe. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
jolis parterres de fleurs!!<br /> <br /> bravo la carte est superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Je suis toujours aussi admirative devant une telle maîtrise de la technique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz et une caresse à Palominette
Répondre
M
Superbe carte et magnifique découpe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Merci pour les rayons de soleil... Ici, le Printemps tarde à venir... Raymonde x
Répondre
I
Joli modèle que ma copine Cloclo a transformé en kirigami<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Très jolie carte et belle découpe!! Bravo.......<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce beau muguet<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette carte ! j'aime beaucoup la découpe bisous raymonde
Répondre
C
Superbe découpe, Micheline, pour une carte certes clean, mais on sent presque le parfum du muguet... merci de la partager avec nous !
Répondre
M
merci pour ce joli muguet réel et virtuel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Faute du parfum du muguets, j'admire la magnifique carte de Micheline.<br /> <br /> Sous la gouverne de Micheline!!! MISS Caméo fait des merveilles.<br /> <br /> BRAVO Micheline <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : tu as cru que je t'avais oublié ma belle Palominette???? en ben non(lol) pour toi ma belle et douce Minette pleins de douces caresses et profites du peu de soleil. Tes poses photos sont toujours aussi belles♥♥♥♥ et me font craquer.
Répondre
I
Sublime cette carte ! une découpe vraiment extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
magnifique carte avec une si jolie découpe! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité