Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 avril 2017

Le "romantic flourish doily" pour Carinne

Coucou mes amies! C'est moi, Palominette, votre reporter

Scrapmodele7 p22b

Vous ne me reconnaissez pas? Normal, sur cette photo, je n'avais que quelques semaines!

Eh oui, c'est mon anniversaire. J'ai aujourd'hui 16 ans, ce qui pour un humain correspondrait à 80 ans!

Mais croyez-moi, je suis encore capable d'exercer mon métier de journaliste!


Voici aujourd'hui une carte réalisée par ma maîtresse Colombe, à l'occasion de l'anniversaire de Carinne, du blog Carinne87Créas

anniv Carinne 2017 (24) copie

C'est une carte double dont un coté du recto épouse la forme d'une fleur stylisée:

anniv Carinne 2017 (17)

Elle a utilisé ce "doily" très finement découpé en arabesques avec la Silhouette Caméo sur un papier blanc (Clairefontaine 250 gr pour assurer une rigidité suffisante).

Les arabesques sont surlignées avec un crayon brillant:

anniv Carinne 2017 (12)

La découpe est ensuite adossée à un fond en papier bleu puis l'ensemble est disposé sur la  structure.

anniv Carinne 2017 (7) copie

Voici la carte ouverte à plat:

anniv Carinne 2017 (7) copie2

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie plein de ronrons!

Scrapmodele7 p21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, du très beau travail, inspiré par ton chat, c'est sûr, mdr! C'est vraiment original et très beau.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et grosses Bises
Répondre
Z
Une véritable splendeur ce doily tout surligné, il fait un très bel effet! Félicitations.... et caresses à la jeune Palominette
Répondre
Q
Quelle beauté ! Quel travail merveilleux. J'admire les techniques utilisées et les embellissements ! Waouh ! C'est vraiment très beau.
Répondre
M
Comme tu étais adorable, ma palominette! Tu l'es toujours d'ailleurs. Je te souhaite un très bon anniversaire! La carte de Colombe est splendide. Les arabesques forment un décor splendide. J'aime beaucoup. Bisous. Bonne soirée🐞
Répondre
B
Une jolie carte qui met bien en valeur la finesse de ce dessin d'arabesques. Sa forme est jolie et originale! Et j'adore la couleur vive et gaie!<br /> <br /> Douce journée, Mimi
Répondre
P
En venant sur ton blog, Colombe, je ne suis jamais déçue... mais toujours épatée par tes créations qui reposent sur la maitrise de ta machine: une vraie leçon de caméo à chaque fois!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bon anniversaire ma reporter à quatre pattes! 🐈🐺Tu as reçu des cadeaux? Des croquettes de fête? Dis à Colombe que sa carte pour Carine est formidable! 👍<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
D'abord joyeux anniversaire à notre PALOMINETTE, la seule minette qui raconte si bien les merveilles qu'elle côtoie! Cette carte du jour est magnifique. J'aimerai être aussi douée que toi pour les découpes des arabesques complexes, c'est tout simplement éblouissant!!! De grosses bises et un brin de muguet pour vous porter bonheur!!!
Répondre
R
MERCI pour ta visite et ton gentil com ... <br /> <br /> Une tite balade sur ton blog ... beaucoup de jolies choses, cette carte en fait partie et de superbes photos de tes magnifiques réalisations ... <br /> <br /> <br /> <br /> Des caresses à Palominette
Répondre
P
Quelle jolie découpe, et qui donne tout son cachet à la carte ! Magnifique !<br /> <br /> Bisous et plein de grattouilles à Palominette
Répondre
C
HE les filles en vrai elle est encore bien plus belle merci ma chère COLOMBE gros bisous et joyeux anniversaire à notre PALOMINETTE
Répondre
L
Superbe! Tu sors des classiques du scrap et c'est très beau! Très bon anniversaire à notre célèbre reporter Palominette!!
Répondre
G
C'est vrai que c'est une merveille ta carte. C'est une bonne idée, comment tu as présenté le doily!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
G
C'est là qu'on comprend tout l'intérêt d'une machine à découper. C'est formidable de précision! En plus tu as choisi un motif très décoratif. Bravo
Répondre
M
Ta carte est de toute beauté!!! Bravo pour les découpes compliquée ....... <br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
L
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup les arabesques surlignées du doily et la couleur bleu turquoise. Je te souhaite une bonne journée, bisous, bisous et grosses caresses à la star
Répondre
K
Juste superbe! J'adore carrément! Bon anniversaire et plein de caresses à toi, mon chat n'a que 3 ans, un gamin fou qui saute partout!!
Répondre
B
Magnifique réalisation! j'adore ce mélange de technique et d'invention si bien harmonisées. Le résultat est parfait! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joyeux anniv chère Palominette, je t'envoie des papouilles derrière les oreilles (mon Cachou adore....) Ta carte, Colombe est de toute beauté avec de jolies découpes d'arabesques compliquées qui forcent mon admiration!!! Vraiment j'adore...... <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
magnifique travail sur cette carte ! bravo ! le rendu est superbe <br /> <br /> bisous et de grosses caresses à notre minette scrapeuse
Répondre
C
Toute la richesse de la carte c'est cette étoile ajourée comme un napperon! C'est superbe! Quelle chance tu as de savoir te servir de cette machine, c'est formidable!
Répondre
C
Ohlala, quelle jolie chatounette tu étais il y a 16 ans, trop mimi! J'adore les chatons! Très bon anniversaire Palominette, j'espère que tu as été gâtée, toi qui inspire si bien Colombe!!! Très fan de cette carte, d'ailleurs, bravo. Biz, bon dimanche!
Répondre
B
Joyeux anniv, ma princesse! Tu es toujours aussi belle, quelque soit ton âge! La découpe de Colombe est magnifique et sa carte est vraiment sublime!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Waouh, déjà 16 ans, Palominette! Tu es mon adorable journaliste ( lol ) et j'adore te lire! Bon anniversaire à toi et mille douces caresses. <br /> <br /> Une belle carte de Colombe et une forme originale et harmonieuse qui me plait beaucoup <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire, Palominette, la célèbre reporter à 4 pattes!!!! Juste formidable cette carte avec de très beaux motifs! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Absolument superbe! J'adore cette découpe d'arabesques très fines, c'est trop sympa. Et la couleur, top aussi!
Répondre
K
Une superbe carte et jolie couleur!!! Bravo....... <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette pour son anniversaire
Répondre
M
joyeux anniversaire mis palominette . ta carte Colombe est magnifique cette découpe est sublime. je te souhaite un bon week-end du 1er mai caresse a la miss bisous liliane
Répondre
C
Oh je ne savais pas ta date d'anniversaire, ma Palominette, sinon je t'aurais fait un petit cadeau, ya pas d'raison, mdr!!! T'as eu une p'tite fête au moins? Surement, comme je connais ta maitresse! Sa carte est splendide, sublime, Très beau papier et superbe découpe. Une p'tite merveille une nouvelle fois! Bravo à Colombe (qui m'épate à chaque fois) <br /> <br /> Pleins de calinous à toi Palominette de mon ♥ <br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Superbe création! Du bonheur de recevoir une carte entièrement conçue pour l'occasion et Carinne a dû adorer! C'est très gai, tout en étant très raffiné!
Répondre
N
J'adore! C'est à la fois sobre et sophistiqué, je suis sure qu'elle a beaucoup plu, cette merveille de carte! <br /> <br /> Bisous, caresses à la miss!
Répondre
M
Ce motif en étoile est splendide! c'est vraiment fin et très joli, avec le fond d'une couleur pleine de peps! <br /> <br /> Bises et caresses à miss Paloma, Lucette
Répondre
B
Encore une jolie carte, dans des teintes que j'adore (le turquoise). Ta carte double avec un recto d'une forme spéciale me donne une idée pour des cartes d'enfants (des triplés, oui!!!) Je vais mettre chacun son animal préféré. Des caresses à notre reporter de choc, dis -lui bien qu'elle ne fait pas son âge, hahaha!!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup la délicatesse de cette carte... Ronron à Palominette... Raymonde x
Répondre
T
Alors c'est l'anniversaire de Palominette et pas de carte pour elle? Scandaleux!!!! Tu as eu double ration de sheba, j'espère, mdr!<br /> <br /> C'est superbe ta carte, très belle découpe des arabesques, une merveille de précision que j'aime énormément.<br /> <br /> De gros gratouillis à Palominette et des bisous à toi
Répondre
S
Superbe carte d'une forme inédite!!! J'aime beaucoup ce que tu appelles le doily, c'est très décoratif! Bravo pour cette belle réalisation! <br /> <br /> Bisous et des caresses à miss Palominette à qui je souhaite un très bon anniversaire
Répondre
V
Oh que c'est beau! La découpe pour faire les petites arabesques doit être très compliquée! Mais c'est très original et magnifique!!! <br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
M
Bon anniversaire, jolie minette! Que tu était mignonette quand tu était toute petite!!! Maintenant aussi, d'ailleurs, tu es une minette superbe! Comme la carte de Colombe, avec ce doily si joliment découpé et mis en scène! Bravo, c'est splendide!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
bravo à Colombe la carte est ravissante!! bon anniversaire Palominette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Du printemps un peu frais, mais du grand soleil! Ensoleillée aussi ta carte! Oui, elle est somptueuse par la couleur tellement belle et par son originalité. Bravo Colombe, j'admire!
Répondre
S
Oulala, cette carte est de toute beauté! Le motif du doily est une véritable dentelle! Je découvre ta façon de toujours surligner et c'est une bonne idée que je vais imiter!!!<br /> <br /> Bises à toi et surtout caresses et papouilles à Palominette, la meilleure des reporters de scrap!
Répondre
B
Très jolie. J'adore aussi cette même nuance de bleu. Tu es très douée avec ta caméo, il y a toujours des choses que je ne sais pas comment tu fais, lol! <br /> <br /> Bises et caresses à la miss, 16 ans c'est le bel age, lol!!!
Répondre
J
Comment, il n'y a pas une carte pour toi? C'est scandaleux, mdr!!! Superbe cette carte, j'aime beaucoup la forme de la découpe sur le dessus et bravo pour le surlignage. <br /> <br /> Bonne journée et des bisous spéciaux pour adorable féline
Répondre
M
Une très belle réussite,superbe !!! La découpe est magnifique, très fine, ça m'impressionne!!! De plus j'adore la couleur.Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à la princesse de ce blog!!!
Répondre
J
Une très bon anniversaire, ma petite reporter si rigolote! Je te fais plein de gros câlinous. Superbe la carte de Colombe, elle a dû ravir notre Carinne!! <br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
I
Whaouhhhhhhh, voilà encore une découpe surper bien réussie ! un grand bravo<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
F
bonjour , c'est super joli et raffiné , comme toujours !!..bon anniv a ce super petit chat<br /> <br /> bisous ,frifricreations ou fscap (mon autre blog .).
Répondre
M
Elle est sublime ta carte !! Et bon anniversaire à palominette .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De la dentelle, Colombe ! je suis admirative... et là, en effet, la qualité du papier et son grammage sont importants. Motif personnel ou store ?
Répondre
M
très belle carte !<br /> <br /> bon anniversaire à toi palominette ! mon catsou lui va avoir 15 ans <br /> <br /> bisous et gros câlins
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité