Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 avril 2017

Un échange avec Anita

Bonjour à toutes mes amies scrapeuses et à celles d'Anita.

Oui, c'est un reportage en commun que nous faisons, mon associé Cali, le minet d'Anita, et moi, Paloma la minette de Colombe:

Paloma et Cali, le minet d'Anita p3b

Cali est comme moi, il inspire sa maîtresse. C'est Anita, (voir son blog ICI)

Colombe lui avait envoyé quelques découpes et la carte ci-dessous:

envoy__Anita_27

Son originalité est cette découpe en demi cercle rabattue en diagonale sur le verso:

envoy__Anita_27

La voici ouverte:

envoy__Anita_27

Gros plan sur l'oiseau messager:

envoyé Anita 27


 

Quelques jours  plus tard, Colombe a reçu d'Anita une grosse "dodue" contenant cette magnifique carte avec un chat:

Carte merci d'Anita

et cet adorable petit sac contenant de la dentelle:

le petit sac d'Anita

Et comme ça ne suffisait pas (hihihi!) Anita a ajouté des perles et des stickers 3D et un mini chapeau contenant de la lavande, une merveille:

20170416_160406

 Merci Anita, merci beaucoup, c'est très gentil! C'est sûrement mon copain Cali qui a guidé ton choix car tout ça me plaît beaucoup!

Voilà mes amies. C'était un très bel échange!

Je laisse à mon confrère Cali le dernier mot:

                                                                          Joyeuses Pâques et très bonne journée à vous !

Paloma et Cali, le minet d'Anita p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.... superbe la carte faite et celle d'Anita est super jolie...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un genre nouveau et très sympa, cette carte! Pleine de gaieté et de printemps dans la déco, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Wouah, quelles magnifiques créations! Un très bel échange entre artistes, vos cartes sont splendides<br /> <br /> Grosses bises, douce journée
Répondre
L
Encore une belle carte que ta maîtresse a faite. Tu nous as fais un bon reportage avec ton copain... Nous avons eu de la pluie , et depuis hier du soleil trop chaud . Gros bisous à colombe, et caresses à toi, et à Cali
Répondre
V
Super, j 'aime beaucoup cette jolie carte gaie et ensoleillée! Ton amie Anita t'a gâtée. Les cadeaux sont splendides, la carte particulièrement réussie<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
Belles créa de ton amie! Elle est sublime ta carte et très jolies découpes !! La dentelle est juste superbe, j'aime!!!! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Deux très jolies cartes, bravo à toutes les deux!!! <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
bravo a vous deux pour votre échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tres jolies toutes ces réalisations d'Anita, un bel échange avec toi! Beaucoup de créativité dans ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Très joli tout ça, bravo aux réalisatrices! Ta carte est pleine de gaîté , j'adore!
Répondre
C
De jolies cartes reçus et réalisées . Très beau ce nouveau copain de Paloma, les chats inspirent les poètes, c'est bien connu alors les scrapeuses aussi, mdr,mdr!!!
Répondre
M
De très jolies choses reçues et un beau matou! Ta carte est superbe aussi<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
De charmantes attentions reçues et envoyées avec de super idées comme le petit chapeau! Et très belle carte de Colombe! <br /> <br /> Bisous et gros poutous à Palominette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles créas d'Anita aux couleurs toutes douces. J'adooore. Et une merveille de carte printanière de Colombe, toujours de l'invention et du gout! De gros bisous doux
Répondre
Z
Jolies cartes reçues et réalisées! Et beaux minous dans ce blog, lol, le copain est très beau, comme toi Palominette!!!!<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
K
elles sont très jolies les créations tu as reçu. Et très belle ta carte avec les papillons, ça fait printemps!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique échange, tout est superbe! Belle journée, et gros bisous
Répondre
L
Bonjour Palominette <br /> <br /> Cette carte de Colombe est super belle, j'aime particulièrement le coin de dentelle et le choix du papier très classe. Et coup de chapeau à Anita, super douée aussi!
Répondre
L
Trop belles ces créations, vous avez échangé des merveilles! C'est tout bonnement magnifique !! En plus vous avez fait un adorable copain à miss Palominette, il est super beau avec ses yeux bleus!
Répondre
C
Whaouuu........Une carte de toute beauté avec une jolie découpe en rond et belle couleur!!! Bravo pour cette merveille et bravo aussi à ton amie qui fait de très jolies réalisations
Répondre
J
Un très bel échange avec Anita! <br /> <br /> Quelle est délicate la carte de Colombe. Bravo pour cette création. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
K
Magnifique, en effet carte originale et superbe avec ce demi napperon de dentelle qui fait un fond remarquable! Une très belle carte d'Anita aussi, beaucoup de belles créations à vous deux!
Répondre
G
Super échange! Elle est ravissante ta carte, bravo, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Caresse à mon reporter préféré.
Répondre
V
Magnifique échange entre vous avec des cartes superbes, dans des styles différents et très personnalisés!<br /> <br /> Plein de caresses aux deux chats inspirateurs de merveilles!!!
Répondre
M
Tu as été super gâtée par ton amie ! C'est de toute beauté ce que tu as reçu aussi bien les créations que la carte et la tienne aussi est superbe, une réussite! <br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
B
superbe échange vous avez fait toutes les 2 j'adore bravo à vous deux !! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un bien bel échange de jolies créations! Encore une carte sympathique et originale de Colombe ! Bravo, tu as de l'imagination. <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
G
Magnifique carte d'Anita et plein de petit plus, bravo à elle♥ <br /> <br /> Celle de Colombe est raffinée et de toute beauté. A la caméo!!! quelle découpe!!! je la trouve superbe, j'aime la couleur et cette magnifique image de végétal en rouge<br /> <br /> BISES et douces caresses à toi Palominette♥
Répondre
C
Superbe dodue reçue avec une carte de toute beauté, bravo Anita! Et très belle carte de Colombe, pas commune et très créative. Les découpes sont sublimes, très belle technique! <br /> <br /> Bonne journée, bises, caresses à Paloma et à son copain
Répondre
B
Une super dodue de Anita et belle réa de Colombe, très inventive! Grosses bises
Répondre
B
jolie carte reçue avec des créations originales et belle carte envoyée!! <br /> <br /> Beaucoup de talent à vous deux, bravo!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
Une amitié naissante entre chats, mdr!!! Que c'est super cet échange entre scrapeuses inspirées par leur petit félin, j'adore l'idée!<br /> <br /> Bisous et nombreuses caresses aux deux stars!!!
Répondre
M
La carte d'Anita est magnifique et j'adore le tout petit sac et le chapeau!! <br /> <br /> Et la carte de Colombe est une merveille, originale et très belle, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Plein de belles réalisations! Anita ne peut que faire de belles choses puisqu'elle est inspirée par un chat! Je la trouve très jolie la carte de Colombe avec sa fine dentelle bien découpée en coin et l'oiseau porte bisous ! Belle carte pour son amie! <br /> <br /> Bonne journée, un peu maussade chez moi, pluie et vent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour cette belle présentation Palominette tu as un nouvel ami je vois ..<br /> <br /> beaux échanges entre les deux maitresses !! <br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
A
Très bel échange entre chats... euh, entre scrapeuses! Tout est super beau! Bises à vous cinq (j'inclus Anita et Cali, en plus de Micheline, Paloma et toi Colombe)! Joyeuse journée!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques échanges bravo bisous raymonde
Répondre
I
Génial cet échange et ça permet à notre chère Palominette de faire plein de connaissance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Joli échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Magnifique échange, tout est magnifique !!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Merci Palominette : tu en as de beaux copains !!!<br /> <br /> Colombe, j'aime beaucoup cette disposition en diagonale : je suppose que la carte est découpée d'une bloc... ?
Répondre
M
superbe échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci Palominette pour le clin d oeil à Cali!!<br /> <br /> Merci à Colombe pour la jolie carte et les decoupes!!c est sympa d echanger!!<br /> <br /> Joyeux week end de Päques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité