Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 avril 2017

Deux anniversaires en rouge et blanc

Bonjour mes douces amies scrapeuses! C'est votre reporter, miss Palominette.

Le temps des tulipes est revenu, quel bonheur, j'adore ces fleurs!

tulipes

Colombe m'a chargée de vous montrer deux cartes faites sur la base d'un modèle de Christine du blog  Cartes et plus:

J

Le principe est de découper une partie du texte en positif et une partie de négatif.

Encore merci à toi, Christine, de partager si gentiment tes créations!

scrapmodele2 p9

Voici la première interprétation de Colombe pour l'anniversaire de Jeannine, du blog Cristal24

anniv Jeannine 2017 (5) copie

...avec un oiseau porteur de bisous:

anniv Jeannine 2017 (4) copie

Colombe a fait une enveloppe sur mesure:

anniv_Jeannine_2017__20__copie

scrapmodele2 p9

Sa deuxième interprétation est aussi pour un anniversaire, celui de Liliane, du blog Machrislou loisirs créatifs

anniv_Liliane_2017__6_

Là, ce sont des végétaux qui constituent la mise en scène:

anniv_Liliane_2017__8__copie

avec cette petite fleur de chez CoKo du blog k'ArtàcoKo:

anniv_Liliane_2017__9__copie

Voilà pour aujourd'hui!

Très bonne semaine à vous.

Scrapmod_le_5_p6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces cartes... et originales..Bravo, j'adore
Répondre
M
deux magnifiques cartes je confirme la mienne est sublime je peu te dire pour l'avoir regardé sous toutes les coutures. j'ai beaucoup aimé les découpes. encore mille merci. bisous liliane <br /> <br /> PS en effet c'est la saison des tulipes et celle que j'ai dans mon vas est magnifique.
Répondre
L
Elle sont magnifiques.j'aime beaucoup, bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Les deux cartes sont belles. Je préfère la deuxième car la déco de fleurs et feuilles est joyeuse et fait beaucoup d'effet!<br /> <br /> Gros bisous, douce journée er caresses à ma tite journaliste adorée!
Répondre
J
Les cartes d'aujourd'hui inspirées par Christine sont très chouettes. Deux belles interprétations!! Bravo
Répondre
S
Deux superbes réalisations de ta maîtresse, Palominette! Tu l'as aidée, je suis sure! Bises et bonne semaine
Répondre
C
c'est magnifique j'adore bravo bisous du soir
Répondre
P
Elles sont magnifique toutes les deux, deux petites splendeurs. Un gros coup de coeur pour la première, superbe !<br /> <br /> Bise et bonne journée toute douce!<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Tes cartes sont toutes les deux vraiment très belles et j'hésite à choisir car la 1ère est sobre et j'adore l'oiseau et la 2ème avec les fleurs et les feuillages si fins est ravissante. De toute manière, elles sont chacune très réussies!<br /> <br /> Bisous et grosses caresses à miss Palominette
Répondre
T
Très jolies et très réussies, défi relevé car les originales sont très belles aussi et c'était pas facile de faire au même niveau. Bravo. <br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Tosca
Répondre
V
De magnifique cartes, de très belles interprétations des cartes de Christine qui fait toujours de très jolies choses!<br /> <br /> bonne journée bisous, Valou
Répondre
C
Trop belles tes cartes, gros coup de cœur pour la seconde !!! Félicitations à toi et bon dimanche très ensoleillé!
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et les découpes très précises. J'aime beaucoup les couleurs car les harmonies rouge et blanc sont éclatantes. Bravo à toi car tu as bien relooké le modèle initial déjà super . <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Moi aussi j'adore les tulipes! Elles sont très jolies ces cartes inspirées de Christine, tu en as fait une interprétation personnelle très chouette!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
M
Très belles tes cartes découpées, comme toujours chez toi. <br /> <br /> Ici aussi soleil....mais jusqu'à quand ?? <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Waouh! je suis béate devant tes magnifiques réalisations.. bravo gros bisous
Répondre
G
Tes cartes sont vraiment très belles!!! Et l'oiseau et les arabesques si fines, j'adore et bravo...... <br /> <br /> Bisous à toi Colombe et doux ronrons à ma copine Palominette<br /> <br /> Gigi la féline
Répondre
M
Magnifiques cartes!! Tout est dans le texte et sa mise en valeur. C'est top, bravo! Bon dimanche!
Répondre
Z
magnifiques ces cartes, j'aime ce style moderne! Je crois que les couleurs importent peu dès lors qu'il y a un contraste comme tu as fait.<br /> <br /> bisous et caresses à la jolie palominette
Répondre
B
Astucieuse cette idée de découpe en creux ou de découpe en plein sur un même texte, il fallait y penser! j'aime mieux la deuxième, avec les délicates tiges et arabesques! <br /> <br /> bisous à toi, et caresses à Palominette qui doit bronzer au soleil aujourd'hui, lol!!!
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes, quelque soit la couleur! J'aime beaucoup le petit oiseau!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
2 très jolies cartes. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
S
waouwwww! que c'est joli et très moderne....je suis totalement FAN.<br /> <br /> excellent week-end ensoleillé. mille bisous....et caresses
Répondre
L
magnifiques cartes bravo!!!et tu as raison, le modele de Christine est vraiment super!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux créations!! Rouge et blanc, ticket gagnant!
Répondre
L
Magnifique coup de main de ton amie Christine qui t'a bien inspirée! Tes interprétations sont très belles!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et des caresses à ma journaliste préférée
Répondre
B
Une excellente idée de Christine, la découpe en positif et celle en négatif. Et c'est très bien mise en pratique! Je les trouve superbes l'une comme l'autre!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à ma reporter poilue, mdr!!!
Répondre
K
De très jolies choses faites avec les fichiers de Christine qui sont très sympas. Un coup de coeur pour la première carte , l'image des oiseaux qui tire une bannière à bisous est adorable<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
2 très jolies cartes, chacune avec leur style même si elles se ressemblent.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
B
Magnifique, ces cartes sont particulièrement bien faites et réussies. Moi aussi je trouve sympa vos échanges!<br /> <br /> Caresses à Palominette<br /> <br /> Bibi
Répondre
B
Deux superbes cartes bien magnifiquement bien faites!! Bravo à Christine qui donne comme ça sont travail, je trouve ça vraiment bien!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
De splendides découpes comme tu sais si bien les réaliser! Tes arabesques sont très fines et les surlignages d'une précision remarquable. Très belles réalisations!
Répondre
J
Deux très jolies cartes bravo à vous deux...bisous
Répondre
A
superbes! aussi bien celle que avec le messager ailé que celle que celle avec les fleurs! bravo, je les aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de magnifiques découpes , ces cartes sont superbes <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
Ces cartes sont superbes, une même manière de souhaiter l'anniversaire mais chaque carte est personnalisée donc unique! J'aime beaucoup la deuxième, très féminine avec ses décos nature.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux cartes très sympas et très réussies... C'est gai et moderne!<br /> <br /> Bonne et belle fin de semaine
Répondre
V
Bravo pour ces très jolies cartes ma chère Colombe! Le contraste blanc sur rouge fait ressortir les découpes de manière éclatante! <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation de mon fichier et j'adore particulièrement le petit oiseau-message de la 1ère et ta fleur déssinée-coupée de la 2ème. <br /> <br /> biz
Répondre
K
Tes découpes sont toujours très chouettes meme quand tu reprends des idées de copines!! <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbes tes cartes et jolies découpes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
La preuve que Christine et moi sommes complémentaires, mdr... merci Palominette et bravo Colombe...
Répondre
L
Bravo tes cartes sont superbes ! jolies découpes...bisous
Répondre
A
superbe les cartes de Colombe !! encore merci pour la mienne, le joli zozio qui envoie les bisous est trop mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Deux superbes cartes, les découpes sont magnifiques !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
2 très belles cartes, dont la mienne, qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Encore merci tout plein.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 2ème carte car plus relevé en terme de couleur. Je l'avais vu sur le site de Liliane. Elle est vraiment splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
M
bravo ! très belles créas avec de magnifiques découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une bien bonne idée et les interprétations de Colombe sont très réussies. Bravo! Bises à vous trois ! Bonne soirée !
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité