Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 mars 2017

Une carte à tressage pour Roger

Coucou tout le monde! C'est miss Palominette, votre journaliste à quatre pattes!

scrapmodele9_p5

C'est par un beau soleil printanier que je vous présente cette carte d'anniversaire pour un homme:

anniv_Roger_2017__3__copie

Colombe l'a réalisée en détournant un fichier de CoKo, du blog K'ArtàcoKo.

C'est l'idée du tressage qui lui a beaucoup plu et qu'elle a copiée.

Anniv_Roger_2017

A gauche, la superbe version de CoKo pour la bonne année, à droite l'interprétation de Colombe pour ce destinataire masculin

anniv_Roger_2017__8_

Vous avez peut-être noté la finesse des feuilles?

Elles viennent de chez Martine du site Papier Machine que je recommande aux "caméistes" car il est riche en excellents conseils.

cornouiller_copie

Les voici en gros plan:

anniv_Roger_2017__5__copie

Voilà les amies! Je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodele8_p20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique! Ta carte est particulièrement bien conçue autour de ce tressage et avec cette déco en coin. C'est splendide!!!
Répondre
M
elle est superbe ses feuilles sont d'une finesse quand a la fleur j'ai l'impression de connaitre. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Wouah, c'est très beau ! J'adore la recherche et le travail raffiné que tu fais toujours. Les feuilles sont superbes et la fleur aussi. C'est cette déco qui rend ta carte unique et si chic! <br /> <br /> Bises et caresses à miss Palominette!
Répondre
P
Très jolie carte, encore des découpes fabuleuses pour les feuilles et une belle fleur embossée! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pat
Répondre
C
Jolie carte, magnifiques découpes, superbe interprétation de la carte de Coko très belle aussi. J'adore ces feuilles evidées, elles sont gracieuses et légères, c'est superbe!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Magnifique! Tu as pris de bonnes idées chez les copines. Et c'est réussi, inventif et splendide!!! <br /> <br /> Bisous, bon we, caresses à Palominette ma reporter adorée
Répondre
S
Toujours le génie de trouver quelque chose de nouveau, cette carte pour homme est peu commune et bien belle! Bravo!!!
Répondre
L
Waouh, quelles ravissantes feuilles si finement découpées, un travail d'orfevre de la caméo!!! La croisée des bandes est un super idée originale. C'est magnifique! <br /> <br /> Passe un agréable week-end <br /> <br /> Bisous, Tyne
Répondre
M
Très belles et raffinées ces feuilles et cette fleur superbement utilisées dans cette carte....bravo et bon weekend
Répondre
J
Superbe, je la trouve tres belle cette carte pour homme et même très classe! <br /> <br /> Bise, bonne soirée tout en douceur et caresses à Palominette!
Répondre
V
Elle est magnifique cette carte. Bravo pour les feuilles et la fleur!!!<br /> <br /> Où est passé le printemps, il pleut, il fait gris!<br /> <br /> Bisous et douce Journée
Répondre
V
Bonjour, quel beau blog! Cette carte me plait énormément comme plein d'autres que j'ai vu dans ma visite. Bises et caresses au chat-chat qui se mêle de tout et qui est adorable<br /> <br /> Valou
Répondre
S
Très belle carte, beaucoup de raffinement. Bravo. Bizzz
Répondre
C
maaaaaaaaaagnifiques ces découpes et le choix du papier aussi<br /> <br /> Encore bravo bravissimo <br /> <br /> Bisous Palominette
Répondre
L
Très jolie la carte de colombe l'image est superbe !!!!! et toi t'es bien jolie sur ce tableau printanier !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbes découpes... très belle idée... c'est magnifique....Bravo et bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
A
elle est superbe moi j'adore bravo trés belles couleur bisous
Répondre
V
Magnifique carte! C'est un travail surprenant de précision ces feuilles ciselées, je suis admirative .... <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Superbe création! Du bonheur de recevoir une carte entièrement conçue pour vous, Roger a du adorer! J'aime la carte que ton amie Coco avait faite, très sobre aussi et très belle.<br /> <br /> Bonne journée Palominette et gros bisous!<br /> <br /> Bibi
Répondre
R
Très bonne idée ces bandes tressées avec le texte. Et la déco est admirable, quelles magnifiques découpes! j'adore!!! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Coucou.... superbe la carte faite pour un homme, c'est toujours plus compliqué pour eux, mdr!!! Le tressage en biais me plait beaucoup, un peu recherché et raffiné, super!
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte pour Roger, dans des couleurs inhabituelles! Très chouette ! Les cadeaux des copines de caméo, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est superbe, très belle découpe des feuilles, une merveille de précision que j'aime beaucoup. J'adore la fleur aussi, tu l'as embossée? <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Splendide carte pour homme, toute en finesse et en sobriété!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Splendide !! J'adore ta carte, les découpes sont superbes et le tressage très bien fait!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
L
Magnifique carte et très belles découpes, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte!!! J'aime beaucoup et bravo pour cette belle réalisation....... <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Jolie carte....comme toutes celles que tu fais, mais encore plus avec ces feuilles de cornouiller. Les copines se passent des idées et des fichiers, c'est très sympa cette ambiance!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte et beaucoup d'originalité. C'est vraiment unique et j'adore! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oh que c'est chouette! La découpe pour faire les petites feuilles doit être très compliquée! Mais c'est très original et magnifique!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
C'est vrai que c'est une très jolie carte: cette machine est très utile et Colombe sait bien s'en servir
Répondre
B
Une magnifique carte masculine et classe!!!superbes découpes et beaux papiers! <br /> <br /> Bisous, bonne journée, caresses à Palominette!
Répondre
B
J'adore! C'est à la fois sobre et sophistiqué, je suis sure qu'elle a beaucoup plu, cette merveille de carte!<br /> <br /> Bisous, caresses à la miss!
Répondre
A
bravo superbe carte , en plus d etre orginiale!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bonne idée de Coco ce tressage, ça fait un bel effet. La déco fleurs/feuilles est top!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Ta carte est de toute beauté, déjà par les couleurs des papiers et par les découpes de feuilles tellement fines et aussi par la disposition du tressage. Très beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée, plein de soleil!
Répondre
S
Comme toujours de superbes découpes et un gout sûr !! Ta carte est splendide, ce qui n'est pas facile avec les cartes masculines !!
Répondre
W
Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe carte que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très jolie carte avec une belle finesse pour les feuilles. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
très belle carte ! bravo<br /> <br /> sobre et masculine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
C'est trop drôle, Colombe, mon mari s'appelle... Roger !!!<br /> <br /> Et tu dis que tu ne peux pas faire de découpe aussi fines avec ta Cameo : me demande de quoi tu te plains, mdr... j'adore tes choix sur cette carte et particulèrement le feuillage... merci pour l'utilisation de l'un de mes fichiers...<br /> <br /> ... et merci Palominette, pour ce beau reportage...
Répondre
M
magnifique carte, et d'une finesse bravo<br /> <br /> caresse a Palominette<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
3
Très jolie carte!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
I
C'est superbe ! Tu as bien fait de te réapproprier ce fichier de CoKo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belle cette carte. Bien réussie, comme toujours, Colombe. ;-) Bises à vous trois et caresses à Palominette.
Répondre
R
Superbe carte et superbe Palominette... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité